V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TT Rider V1

Aller en bas 
+3
speed
DLaurent
decinois-69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 15:31

speed a écrit:
je ne critique pas bien au contraire, je lui donne toutes les qualités
ce n'est pas ça qui transparaît et même quand tu tentes de le faire, c'est pas ça... TT Rider V1 - Page 3 86765

speed a écrit:
la seule chose que je dis, c'est que je n'en veux pas....
malheureusement, si c'était vrai ! Rolling Eyes

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 15:33

je ne nie pas, puisque je donne en exemple, ses fonctions possibles. n'essayez pas de noyer le poisson, je n'ai et ne dirai jamais que le gps ne fonctionne pas

speed a écrit:
Le GPS fonctionne?= OUI
Il peut faire X itinéraires variés? = OUI
Tu peux lui programmer X points de passage? =OUI
il te donne la position des radars? = OUI
Il te cause à l'oreille? =OUI
Il évite de te perdre? = OUI
Il te fait gagner du temps? = OUI
Il a toutes les qualités? = OUI OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 15:35

Ok Speed.
no problemo.
Bref, mon TT rider est tjrs en panne.
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 15:35

DLaurent a écrit:

speed a écrit:
la seule chose que je dis, c'est que je n'en veux pas....
malheureusement, si c'était vrai ! Rolling Eyes

va-t-on détourner le dialogue ? TT Rider V1 - Page 3 535141


Dernière édition par speed le Mer 23 Juin 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 15:38

Christophe et moi (et bien d'autres) connaissons la carte ET le GPS pour tomber d'accord de façon unanime : les deux se complètent mais aucun ne peut prétendre à remplacer l'autre..... La preuve : j'ai toujours et aurais toujours mes cartes Michelin que je dégaine en premier à chaque périple TT Rider V1 - Page 3 91569
Sois objectif comme dit Tof et reconnais juste ne pas avoir besoin d'un gps, pas systématiquement le critiquer TT Rider V1 - Page 3 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 15:51

ok, on le fait cool.
sans remettre le moins du monde en doute le fonctionnement du GPS et ses avantages possibles, je n'aime pas ce truc.
Pourquoi? parce que je suis "un vieux" je ne le pense pas, j'utilise plein "d'outils" technologiquement avancés et je ne pense pas être rétrograde.
Disons simplement que ca ne correspond pas à ma manière de voyager et lorsque je dis voyager, ce n'est pas que pour les congés, je faisais entre 100/120.000 km/an pour le taf (en banlieue des grandes villes, il est vrai que le GPS m'aurait fait gagné du temps)
Pour les pays étrangers? ben non plus, même si les panneaux ont des lettres inconnues, ou même s'il n'y a pas de panneau.
tout ca pour dire que ce n'est pas mon truc, mais en aucun cas je n'interdirai l'utilisation (non dangereuse) et le choix du GPS, chacun est libre (encore) de faire son choix TT Rider V1 - Page 3 91569
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 16:06

speed a écrit:
...je n'aime pas ce truc.
Pourquoi? parce que je suis "un vieux" je ne le pense pas, j'utilise plein "d'outils" technologiquement avancés et je ne pense pas être rétrograde.
Disons simplement que ca ne correspond pas à ma manière de voyager...
Tu sais, même plus jeune, je ne voulais pas du téléphone mobile....ensuite je ne voulais pas d'ordinateur...après ce fut le GPS dont je ne voulais pas non plus... Aujourd'hui, j'ai tout ça ! ...Bizarre, non ? geek

Bref pour simplifier encore plus, je dirais que c'est tout bêtement comme pour mes propres expériences, parce que tu n'y as pas "encore" gouté et que tu n'accrocheras peut-être même jamais à ce genre de confort, mais dis-toi juste un truc :
Si tant de personnes l'ont adopté aujourd'hui, ce n'est pas comme tu le laisses à penser pour reléguer les cartes au placard, bien au contraire ! ...C'est pour leur apporter un complément...juste le "p'tit truc" en plus qui devient vite indispensable, comme tout ce qui nous entoure de superflu TT Rider V1 - Page 3 91569 TT Rider V1 - Page 3 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 21:14

diable, alors là vous m'en bouchez un coins messieurs!

je n'aurais jamais penser que ce sujet soulèverais une telle polémique TT Rider V1 - Page 3 448976

en bref, et uniquement en ce qui me concerne:

le GPS est une bonne chose pour aller vers un point prédéterminé, avec un moindre de risque de se perdre, OK d'accord, donc mon boss m'en a acheté un.

mais sortie de cet impératif, et uniquement de celui là, le GPS est débranché et vogue la galère. TT Rider V1 - Page 3 671548

je vous avoue, au cas où vous auriez encore un doute, j'ai un peu de mal avec ce genre d'appareil (l'ordi inclus) et ce n'est pas une question d'age, mais peut être d'envie (je ne savais pas que l'on pouvais programmer son TOMTOM autrement que pour lui indiquer où on veut aller Embarassed ) donc j'ai toujours l'atlas Michelin dans la voiture rangé avec le GPS, et, me demandez pas pourquoi, mais il me manquerait plus que le tomtom.



Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 21:28

jc63 a écrit:
.... j'ai toujours l'atlas Michelin dans la voiture rangé avec le GPS, et, me demandez pas pourquoi, mais il me manquerait plus que le tomtom.
Deux GPS !?? TT Rider V1 - Page 3 223814 ....pourquoi faire ? popcorn

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 21:58

DLaurent a écrit:
jc63 a écrit:
.... j'ai toujours l'atlas Michelin dans la voiture rangé avec le GPS, et, me demandez pas pourquoi, mais il me manquerait plus que le tomtom.
Deux GPS !?? TT Rider V1 - Page 3 223814 ....pourquoi faire ? popcorn

c'est pas faux. TT Rider V1 - Page 3 46365

mais imagine que j'ai oublié mes lunettes (tu as affaire à des vieux, donc presbites, ne l'oublie pas).

il y en a un qui parles, pas l'autre (je suis miro, pas sourd).

mon épouse ne m'est d'aucune aide dans ce cas (à part me prèter ses lunettes) lol!

je pense que le terme de "presbite" va faire son petit effet, mais tant pis il faut bien appeler une chatte , une chatte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 22:41

Alors sur ce coup, j'ai trouvé la parade (suis presbyte aussi Wink ) en prenant une femme plus jeune......................mais bon, même si elle n'est pas encore presbyte, elle est souvent casse-c******s zoumzoum

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 22:49

speed a écrit:
nous ne sommes pas de la même époque et pour les """vieux""" il n'y a rien de plus merveilleux qu'une carte. Le voyage commence déjà en la regardant. Faut dire que si je regarde un GPS, ca le fait beaucoup moins,

mais siiii
tu le retournes et des fois il y a écrit "made in Taiwan" (ou une autre destination) zoumzoum
jesors
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 22:58

Vendredi, repos. Virée avec 5 ou 6 collègues au pays basque avec 1 ou 2 débordement en Espagne.
Pas étudié le parcours, c'est un pote qui le fait. Je prends même pas de carte, il aura la sienne (surement). Gout de l'aventure?...mouais. Paresse?...sur ce coup là...ouais surtout TT Rider V1 - Page 3 403292
si ça se trouve on passera par le col du "Riquarpacher", ou par le mont "claupbonmarchais". zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 23:04

en plus ils sont misogynes Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 7:48

speed a écrit:
en plus ils sont misogynes Shocked Shocked
Pas du tout ! on les aime comme ça ! TT Rider V1 - Page 3 448976
On est juste réalistes ! ....tu devrais essayer TT Rider V1 - Page 3 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TT Rider V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TT Rider V1   TT Rider V1 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TT Rider V1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GPS Rider 550
» I'm back !!
» LIBERTY RIDER
» scala rider 3
» [IDEE] ADV Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: