V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours

Aller en bas 
+8
gyroscopic
savate
Oliversoft
Gookum
Flippe
ym37
Joebarteam74
Yann81
12 participants
AuteurMessage
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Dim 11 Juin 2023 - 22:05

Salut à toutes et à tous.

Hier une belle Ford Mustang a une l'idée de me refuser la priorité à un stop. Du coup carton, heureusement je connais le coin et j'arrivais pas trop vite. J'ai sauté sur les freins mais je me suis pris l'aile avant gauche entre 30 et 40km/h.

Liberty Rider a automatiquement déclenché l'alerte accident que je n'ai pas annulé et 10mn plus tard les gendarmes et les pompiers ont débarqué exactement sur le lieu de l'accident. J'ai été pris en charge par les pompiers pour une vérification et je m'en sors avec seulement des contusions. Contrôle d'alcoolémie par la maréchaussée à 0g pour les 2 conducteurs. Le gars à pris -4 points et 135€ de PV.

En tous les cas c'est un sacré gain de temps et c'est très sécurisant de pouvoir être pris en charge aussi rapidement et aussi précisemment. Sur un gros carton j'imagine que ça peut conditionner la survie de quelqu'un.

J'avais eu Liberty Rider pour 6 mois en premium après l'achat de pneus chez allopneus. Et je me posais la question de renouveller ou pas. Là je ne me pose plus la question, c'est clair que pour 4 balles par mois je vais renouveller le premium. En plus leur gestion des traces GPX fonctionne super bien et ensuite on lance le guidage en quelques clics c'est trop top !

Quand je vois les photos, y'a peu de dégats, sous réserve de la fourche.  Je me dis heureusement que j'arrivais pas à 80km/h comme le code de la route m'y autorisait.

Ride safe 😁✌

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

castor, Arpéte et Manu83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Dim 11 Juin 2023 - 22:58

Le principal est que tu ailles bien, le reste se change ou se répare et tu payes une assurance pour ça.
Le gars ne t’a pas vu arriver ? affraid
Je me dis souvent qu’il faut toujours se méfier de l’autre, en voici la preuve. Wink

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Dim 11 Juin 2023 - 23:54

Merci Régis Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours 91569👍

Il revenait du festival Rock and Cars à Lavaur avec sa belle Mustang. Il était pas du coin, il ne connaissait pas la route, il discutait avec madame, il n'a pas fait attention au signalement du stop qui se trouve mal situé à la sortie d'une légère courbe donc masqué. Et au final il s'est pas arrêté.

Après il a toute suite reconnu ses torts et il était super emmerdé. Mais bon ça excuse pas son manque de vigilance. Certains motards enquillent pas mal dans ce coin là. J'imagine pas les dégâts avec une cynétique plus importante. Après il a bien râlé après que les gendarmes lui aient retiré 4 points et collé un PV.

Et encore à l'approche d'intersections sans visibilité je suis toujours super prudent. Et quand y'a de la visibilté et qu'un véhicule arrive tant que j'ai pas vu qu'il m'est calculé, je fais aussi très attention. Mais bon comme quoi ça suffit pas pour autant.

Mais bon au bout du compte tout le monde s'en sort bien c'est le principal.

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Lun 12 Juin 2023 - 8:24

Toujours agaçant ces casses sur la moto, mais comme signalé plus haut, l'essentiel est que ce soit principalement matériel et que tout le monde aille bien.

J'utilise Georide sur ma moto, en particulier pour l'appel aux secours automatisé comme sur Liberty Rider. Bien sûr on espère que cela ne serve jamais, mais on est pas à l'abris d'une mésaventure...

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Lun 12 Juin 2023 - 8:45

Pas trop de bobo, heureusement que tu connais le coin et que tu étais sur tes gardes.

J'utilise aussi Liberty Rider, il m'a été offert par mon assurance pour une année et j'ai eu la surprise que l'abonnement m'ai été renouvelé pour une année supplémentaire.

Il est configuré pour démarrer automatiquement, ça marche relativement bien, sauf quelque fois il ne démarre pas tout de suite, ou il s’enclenche alors que je suis en voiture. Roulant souvent seul et sur des petites routes, je trouve que c'est une très bonne appli, elle peut éviter de rester au font du ravin invisible de la route, chose qui m'est arrivé en voiture, heureusement je n'étais pas blessé et m'en suis sorti seul.

Arpéte et Yann81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Lun 12 Juin 2023 - 8:57

Et voilà, on en revient toujours au même, je n’ai pas fais attention, je ne vous ai pas vu, bref le résultat est là Evil or Very Mad
L’inattention tue ! Bon ben maintenant expert, réparation, paperasse, bon courage. ✌

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Lun 12 Juin 2023 - 9:32

Yann81 a écrit:
Et quand y'a de la visibilté et qu'un véhicule arrive tant que j'ai pas vu qu'il m'est calculé, je fais aussi très attention.
Et ça ne suffit même pas ! Combien de fois j'ai vu l'automobiliste arrêté au stop me regarder arrivé et démarrer quand même !
Par moment je regrette de ne pas avoir de mitrailleuses accrochées aux crash-bars !

Sinon, bien content que tu t'en sois sorti physiquement sans casse.

Et pour l'anecdote, en revenant du Rock n Cars hier aussi, dans Gaillac j'ai failli me faire découper violemment par un bus qui est entré sur un rond-point sans freiner, sans regarder, alors que j'étais déjà sur le rond-point sur sa gauche. Comme je suis con, je suis passé quand même, lentement devant lui et il a été obligé de piler. J'ai presque entendu ses pneus crisser sur le goudron.
Si j'avais eu les mitrailleuses, je l'aurais laissé passer devant moi pour shooter ! Very Happy


ps: je me dis qu'il vaut mieux que je n'aie pas de mitrailleuses accrochées aux crash-bars : ça me couterait trop cher en munitions !

Joebarteam74 et Yann81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Lun 12 Juin 2023 - 9:58

Merci pour ton retour et que tu ne soies pas blessé.
Ces outils de "surveillance", on se pose souvent la question de leur utilité, mais il suffit d'une fois pour en apprécier l'intérêt.

Pour le matériel, ça se répare.

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Lun 12 Juin 2023 - 10:45

Ouf ! Tu t'en sors bien et la moto aussi apparemment.

Pour ce qui est de Liberty Rider c'est rassurant.
Dans ce cas toi ou l'automobiliste aurait appelé les secours, ou une autre voiture en passant.
Mais comme dit plus haut si tu es sur une petite route peu fréquentée (ça m'est arrivé la semaine dernière, glissade sur route mouillée, fossé... heureusement pas de bobo, j'ai attendu pas loin de 5 mn avant que la 1ere voiture arrive, si j'avais eu une blessure grave, ce n'est pas rien....) ou que tu sautes dans un talus et que tu n'es pas visible depuis la route...

J'avais l'abonnement tant que c'était gratuit. Quand c'est devenu payant j'ai retiré.
Pas mal d'assurance l'offrent. Renseigne toi pour la tienne.

Si je roulais souvent seul, je prendrai l'abonnement.

Le partage de position en direct est bien aussi. Ca rassure ceux qui restent à la maison Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours 46365

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Lun 12 Juin 2023 - 11:19

Gookum a écrit:
Yann81 a écrit:
Et quand y'a de la visibilté et qu'un véhicule arrive tant que j'ai pas vu qu'il m'est calculé, je fais aussi très attention.
Et ça ne suffit même pas ! Combien de fois j'ai vu l'automobiliste arrêté au stop me regarder arrivé et démarrer quand même !
Par moment je regrette de ne pas avoir de mitrailleuses accrochées aux crash-bars !

Sinon, bien content que tu t'en sois sorti physiquement sans casse.

Et pour l'anecdote, en revenant du Rock n Cars hier aussi, dans Gaillac j'ai failli me faire découper violemment par un bus qui est entré sur un rond-point sans freiner, sans regarder, alors que j'étais déjà sur le rond-point sur sa gauche. Comme je suis con, je suis passé quand même, lentement devant lui et il a été obligé de piler. J'ai presque entendu ses pneus crisser sur le goudron.
Si j'avais eu les mitrailleuses, je l'aurais laissé passer devant moi pour shooter ! Very Happy



ps: je me dis qu'il vaut mieux que je n'aie pas de mitrailleuses accrochées aux crash-bars : ça me couterait trop cher en munitions !

Nouveau poste de dépense le budget munitions 😂😂😂

Merci pour tous vos messages 💖✌

Et bien c'était chaud également avec le bus 😅

Y'a quelque temps j'étais parti au lac de la Bancalié, c'est un super spot pour se baigner, padding ou balade d'ailleurs. J'arrive à une intersection, j'ai la priorité, y'a un stop sur ma droite, le conducteur me regarde et au moment où j'arrive il démarre et me passe devant. C'était un papy avec mamie qui avait intentionnellement décidé de me couper la route. J'ai du faire appel à toute ma zénitude pour ne pas faire demi tour et lui refaire  le portrait à cet Mad:⛔💢🔞 Comme quoi on est jamais assez prudent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lac de la Bancalié

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut en faire le tour en suivant ce chemin de mémoire c'est 1h30 de balade à pieds
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Lun 12 Juin 2023 - 18:24

savate a écrit:
Le partage de position en direct est bien aussi. Ca rassure ceux qui restent à la maison Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours 46365

Euh ouais, ça peut aussi permettre à ta femme de te surveiller. Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours 448976

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Lun 12 Juin 2023 - 21:03

Yann81 a écrit:
Gookum a écrit:
Yann81 a écrit:
Et quand y'a de la visibilté et qu'un véhicule arrive tant que j'ai pas vu qu'il m'est calculé, je fais aussi très attention.
Et ça ne suffit même pas ! Combien de fois j'ai vu l'automobiliste arrêté au stop me regarder arrivé et démarrer quand même !
Par moment je regrette de ne pas avoir de mitrailleuses accrochées aux crash-bars !

Sinon, bien content que tu t'en sois sorti physiquement sans casse.

Et pour l'anecdote, en revenant du Rock n Cars hier aussi, dans Gaillac j'ai failli me faire découper violemment par un bus qui est entré sur un rond-point sans freiner, sans regarder, alors que j'étais déjà sur le rond-point sur sa gauche. Comme je suis con, je suis passé quand même, lentement devant lui et il a été obligé de piler. J'ai presque entendu ses pneus crisser sur le goudron.
Si j'avais eu les mitrailleuses, je l'aurais laissé passer devant moi pour shooter ! Very Happy



ps: je me dis qu'il vaut mieux que je n'aie pas de mitrailleuses accrochées aux crash-bars : ça me couterait trop cher en munitions !

Nouveau poste de dépense le budget munitions 😂😂😂

Merci pour tous vos messages 💖✌

Et bien c'était chaud également avec le bus 😅

Y'a quelque temps j'étais parti au lac de la Bancalié, c'est un super spot pour se baigner, padding ou balade d'ailleurs. J'arrive à une intersection, j'ai la priorité, y'a un stop sur ma droite, le conducteur me regarde et au moment où j'arrive il démarre et me passe devant. C'était un papy avec mamie qui avait intentionnellement décidé de me couper la route. J'ai du faire appel à toute ma zénitude pour ne pas faire demi tour et lui refaire  le portrait à cet Mad:⛔💢🔞 Comme quoi on est jamais assez prudent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lac de la Bancalié

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut en faire le tour en suivant ce chemin de mémoire c'est 1h30 de balade à pieds
...jamais assez prudent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
romaineudes




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Pont l'Eveque (14)
Date d'inscription : 22/02/2017

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Mar 13 Juin 2023 - 7:12

C’est pénible mais ce n’est que matériel
Liberté rider je ne connais pas désolé

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeCiao

LeCiao


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Evron
Date d'inscription : 26/05/2023

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Mar 13 Juin 2023 - 9:23

Désolé de ce qui t'es arrivé.

J'utilise aussi Liberty Rider car je suis assuré à la Macif, du coup j'ai la version premium offerte.
Quand j'utilisais la moto pour aller au boulot, ma moitié recevait un SMS dès que j'activais Liberty Rider et elle pouvait suivre mon avancée sur carte.

Et je m'en sers aussi beaucoup pour préparer des itinéraires.

Je dois dire que j'aime vraiment bien cette appli.

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Mar 13 Juin 2023 - 18:49

LeCiao a écrit:
Désolé de ce qui t'es arrivé.

J'utilise aussi Liberty Rider car je suis assuré à la Macif, du coup j'ai la version premium offerte.
Quand j'utilisais la moto pour aller au boulot, ma moitié recevait un SMS dès que j'activais Liberty Rider et elle pouvait suivre mon avancée sur carte.

Et je m'en sers aussi beaucoup pour préparer des itinéraires.

Je dois dire que j'aime vraiment bien cette appli.

Merci 😃✌

Alors que mes 6 mois premiums offerts par allopneu se terminaient le 21 juin, je me demandais si j'allais renouveller le premium ou pas, vu que mon assurance AMV ne le propose pas.

J'étais presque convaincu de le faire parce qu'effectivement l'édition, l'import, l'export des traces GPX depuis l'ordi vers le téléphone se fait en quelques clics et le guidage fonctionne très bien. Auparavant j'utilisais kurviger.de pour gérer les traces GPX avant de les exporter vers Osmand mais c'est plus laborieux.

Et puis l'expérience de l'appel automatisé des secours à fini par me convaincre clairement !

Bonne route ✌

LeCiao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Mar 13 Juin 2023 - 19:06

Yann, c’est clair que pour quelques euros, c’est très sécurisant et puis beaucoup d’options pour les itinéraires.
Suis aussi assuré Macif, ( donc offert ) mais j’en suis content. 👍

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Mer 14 Juin 2023 - 7:38

Hum moi je note que non seulement t'as l'App qui est pas mal (je l.utilise aussi, offert par club 14 de axa) mais aussi t'as les crash bar heed qui ont une fois de plus montré leur efficacité !
Bon rétablissement à toi et ta moto !

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romaineudes




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Pont l'Eveque (14)
Date d'inscription : 22/02/2017

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Mer 14 Juin 2023 - 11:08

les crash bar il ya pas à dire c'est vraiment pratique et fiable lors d'un accident

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Mer 14 Juin 2023 - 11:14

Effectivement les crashbars Heed ont bien rempli leur office. Avec le sabot moteur Heed ça fait un bel ensemble et c'est très qualitatif et solide.

Après avec le choc frontal la moto s'est juste couchée durement. Mais bon ça aurait pas été la même sans, c'est sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 16/04/2016

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2023 - 6:21

Merci de ton retour, étant a la macif, j ai liberty rider gratuitement. Et c est vrai pour les traces enregistrés est pratique.

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2023 - 19:38

Ils sont trop cool chez Allopneus alors qu'ils m'avaient offert 6 mois de Liberty Rider Premium jusqu'au 23 juin, j'ai reçu un mail le 21 juin pour m'offrir à nouveau 6 mois de premium, soit jusqu'au 23 décembre. Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours 671548
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2023 - 19:50

Yann, c’est pour que tu achètes tes prochains pneus chez eux. Cool
Bon, après ce n’est pas un mauvais site.

Le randonneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2023 - 22:11

Oui c'est sûrement pas pour mes beaux yeux... hum quoi que !

Toujours est-il que c'est un "cadeau" qui m'a été très utile et puis je voulais prendre l'abonnement à l'année donc ça tombe bien.

✌👀

Le randonneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours   Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience avec Liberty Rider et appel des secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue de secours
» retour sur fourche avec ressorts hyperpro
» securité routiere
» AU SECOURS !!!
» Appel à témoin lancé par la gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: