V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un million de GS !!!

Aller en bas 
+10
ticube
vin133
ym37
scoubi83
gyroscopic
DDA01
jojo28
Gookum
Arnaud27
Joebarteam74
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 8:12

On n’a beau dire ce que l’on veut à propos de ce trail teuton, mais n’empêche qu’à plus de 25 000 euros, on en voit à tous les coins de rue et partout dans le monde. En verrait t’on autant si c’était une mauvaise machine ??? Un million de GS !!! 448976

Moi j’ai gardé d’excellents souvenirs avec elle, dommage qu’elle soit devenue si chère. Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et vous, avez vous passé de bon moments avec la « grosse » ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 8:22

Jamais essayé la GS, à proiri on ne fait pas mieux en tenue de route / confort / agilité et le moteur 1250 doit bien envoyer donc bien que super chère, elle se vend très bien Un million de GS !!! 279261

Dans la même idée, j'ai toujours eu 1 moto + 1 scooter, je n'ai voulu le Tmax (trop cher et réputation de kéké de banlieue), alors j'ai eu d'autres modèles. En septembre dernier, j'ai quand même craqué pour un 560 neuf, 14000 balles le scoot Shocked bon maintenant je comprends cet engoument, il est juste la perfection sur 2 roues c't'engin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 9:06

La GS n'est pas qu'une moto, c'est aussi un statut social.
Et c'est pas moi qui le dis.

Et question statut social, Suzuki, c'est pas BMW. Pourtant Suzuki fabrique d'excellentes motos, non ?

Quand je roulais encore au quotidien et vacances avec mon ZRX, j'ai posé la question à un copain en GS : "tu fais quoi de plus avec ta moto à 25000€ que moi avec ma moto à 2000€ (je l'avais payé ce prix en occasion) ?"
Absence de réponse !

Et qu'on ne me parle pas de décote ou valeur de revente, si je mets mon ZRX en vente, je suis quasi sûr de ke revendre le prix que je l'ai payé !

scoubi83 et PHIL 21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 9:29

Arnaud, sauf que ce truc en plastique n’est pas et ne sera jamais une moto. De plus il n’est encore pas arrivé au million d’exemplaires vendus.

Et puis ce que tu fais avec une GS, tu ne le feras pas avec ton scoot. Par contre une GS pourra le faire, rien qu’ici et en ville, il ne se passe pas deux minutes sans que tu en vois une passer.
D’ailleurs, la plupart d’entre elles ( comme nos Strom ) ne verront jamais un morceau de tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 14:09

Il faut arrêter avec cette critique des scooters.
2 roues, un moteur, un cadre, un guidon, une selle etc...
Du plastique ? Ouais, à peine plus que sur certaines GT ou sportives... ou trails.
Variateur ? Ouais, pas pire que le DCT, plus pratique que la boîte standard avec ou sans shifter.
Le scooter ne sera jamais une moto ? Ouais, c'est un scooter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai déjà essayé longuement un Tmax 530, un Burgman 650 : 2 philosophies différentes, 2 plaisirs différents, comme cela existe en moto.
Donc à chacun son 2 roues en fonction de ses besoins / envies / usages / portefeuille. Et comme Arnaud, j'apprécie aussi bien la moto que le scooter.
Une constante : les motards critiquent souvent les scootéristes (ouuuuuhhhh les sectaires !), et pas l'inverse.
En tout état de cause, il se vend plus de Tmax (et pas que pour des kékés) que de Vstrom...

Et pour ce qui concerne la GS, un commercial BMW (j'étais allé essayer une RS 1250, le pied !) m'avait dit qu'une "quantité importante" de GS était des motos de société en location, en lieu et place d'autos (perso, si j'avais eu ce choix, j'aurais pris sans hésité la GS ).


Un million de GS !!! 279261 Un million de GS !!! 279261 Un million de GS !!! 279261 Un million de GS !!! 279261 Un million de GS !!! 279261
(au guidon d'un scooter !)



PHIL01110 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 14:23

C'est un post qui parle des ventes de la GS qui vient de passer le million d'exemplaires vendus. Je ne vois pas ce qu'un scoot fait ici.
Maintenant si tu crois que tous ceux qui roulent en Strom les achète, tu te trompes.
J'ai eu trois BM et je les ai toutes acheté, chacun fait comme il veut ( comme il peut surtout ) mais pour revenir au titre du post, ceux qui ne connaissent pas, allez juste une fois l'essayer et vous comprendrez pourquoi on en voit à tous les coins de rues. ✌
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 14:34

On parle de scooter, parce que un peu comme la GS, c'est un engin cher mais qui se vend comme des petits pains, Notez que le Tmax est le 2 roues en GC le plus vendu en France Twisted Evil

Jojo, je suis habitué, quand tu as un gros scoot, tu te fais souvent rebaisser par les motards Razz

L'année dernière, vendu ma 1000 Vstrom pour une Hayabusa, puis vendu mon 650 Burgman pour un Tmax, achat d'une nouvelle monture aussi pour ma chérie (NC750), bon au moment de remettre des pepettes pour le Tmax, je n'ai pas été chez Suz voir les Vstrom Razz  (j'en ai eu une, elle ne m'a pas laissé un souvenir extraordinaire) Embarassed

Ceux qui critiquent le plus les gros scooters en ont en général jamais eu, moi je peux témoigner, j'ai eu et j'ai fait les road trip à travers la France au guidon de diverses bécanes  Un million de GS !!! 279261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour revenir à la GS, il faut que j'en achète une un jour, je ne pense pas être déçu  Un million de GS !!! 671548
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 16:03

Joebarteam74 a écrit:
Arnaud, sauf que ce truc en plastique n’est pas et ne sera jamais une moto. De plus il n’est encore pas arrivé au million d’exemplaires vendus.

Et puis ce que tu fais avec une GS, tu ne le feras pas avec ton scoot. Par contre une GS pourra le faire, rien qu’ici et en ville, il ne se passe pas deux minutes sans que tu en vois une passer.
D’ailleurs, la plupart d’entre elles ( comme nos Strom ) ne verront jamais un morceau de tout terrain.

Joebarteam74 a écrit:
C'est un post qui parle des ventes de la GS qui vient de passer le million d'exemplaires vendus. Je ne vois pas ce qu'un scoot fait ici.
Maintenant si tu crois que tous ceux qui roulent en Strom les achète, tu te trompes.
J'ai eu trois BM et je les ai toutes acheté, chacun fait comme il veut ( comme il peut surtout ) mais pour revenir au titre du post, ceux qui ne connaissent pas, allez juste une fois l'essayer et vous comprendrez pourquoi on en voit à tous les coins de rues. ✌


Ben... c'est toi qui a embrayé sur le scoot, non ?
Et puis ce que tu fais avec un scoot, tu ne le feras pas avec une GS (casque sous la selle, monter le parebrise avec 1 bouton, conduire jambes posées en avant, faire 500 bornes sans passer 1 vitesse, faire le kéké... quoi que).
Ceci dit, le million d'exemplaires, c'est fortiche.
Que dire du scooter Super Cube de Honda qui à dépassé les 100 millions d'exemplaires... depuis 2017 !

Un million de GS !!! 279261  Un million de GS !!! 279261  Un million de GS !!! 279261  Un million de GS !!! 279261

PHIL01110 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 17:01

Joebarteam74 a écrit:
...ceux qui ne connaissent pas, allez juste une fois l'essayer et vous comprendrez pourquoi on en voit à tous les coins de rues. ✌
Faut pas généraliser non plus ! J'ai testé (plusieurs fois), j'ai détesté !

Si on m'en offre une, ma première action avec sera de la revendre ! Et avec l'argent, je m'achète une 800DE et un machin électrique pour aller au bureau et avec le reste je budgétise de très longues vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 17:50

jojo28 a écrit:
Joebarteam74 a écrit:
Arnaud, sauf que ce truc en plastique n’est pas et ne sera jamais une moto. De plus il n’est encore pas arrivé au million d’exemplaires vendus.

Et puis ce que tu fais avec une GS, tu ne le feras pas avec ton scoot. Par contre une GS pourra le faire, rien qu’ici et en ville, il ne se passe pas deux minutes sans que tu en vois une passer.
D’ailleurs, la plupart d’entre elles ( comme nos Strom ) ne verront jamais un morceau de tout terrain.

Joebarteam74 a écrit:
C'est un post qui parle des ventes de la GS qui vient de passer le million d'exemplaires vendus. Je ne vois pas ce qu'un scoot fait ici.
Maintenant si tu crois que tous ceux qui roulent en Strom les achète, tu te trompes.
J'ai eu trois BM et je les ai toutes acheté, chacun fait comme il veut ( comme il peut surtout ) mais pour revenir au titre du post, ceux qui ne connaissent pas, allez juste une fois l'essayer et vous comprendrez pourquoi on en voit à tous les coins de rues. ✌


Ben... c'est toi qui a embrayé sur le scoot, non ?
Et puis ce que tu fais avec un scoot, tu ne le feras pas avec une GS (casque sous la selle, monter le parebrise avec 1 bouton, conduire jambes posées en avant, faire 500 bornes sans passer 1 vitesse, faire le kéké... quoi que).
Ceci dit, le million d'exemplaires, c'est fortiche.
Que dire du scooter Super Cube de Honda qui à dépassé les 100 millions d'exemplaires... depuis 2017 !

Un million de GS !!! 279261  Un million de GS !!! 279261  Un million de GS !!! 279261  Un million de GS !!! 279261

Non, non c’est Arnaud qui a commencé avec son scoot, relis bien depuis le début.
Je parlais du million de GS vendues, à AUCUN moment je ne parle du scoot dans mon premier post, je ne fais que répondre à Arnaud qui amène ça alors que ce n’est pas le sujet. Un million de GS !!! 448976
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 17:54

Tu as raison Arnaud, ceux qui critiquent n’en ont jamais eu mais ça tombe bien parce que je n’en veux pas et l’idée d’aller en essayer un ne m’a même pas traversé l’esprit.
PS: Quand je pense qu’au départ c’était un post sur le million de GS vendues. Il y en a qui aiment les hors sujet. Sad

PHIL01110 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 17:57

jojo28 a écrit:
Que dire du scooter Super Cube de Honda qui à dépassé les 100 millions d'exemplaires... depuis 2017 ! Un million de GS !!! 279261  Un million de GS !!! 279261  Un million de GS !!! 279261  Un million de GS !!! 279261

Excuse moi mais je ne savais pas que le super cube était une moto. 🤣😁
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 19:35

Pour partir sur de bonnes bases, selon le Larousse :

" motocycle
nom masculin

Tout véhicule à deux roues mû par un moteur (cyclomoteur, vélomoteur, motocyclette)."

"moto
nom féminin

Motocycle à deux roues, d'une cylindrée de plus de 50 cm3 (moteur thermique) ou d'une puissance de plus de 4 kW (moteur électrique).
Synonyme :

motocyclette (vieilli)"

"scooter (Réf. ortho. scooteur)
nom masculin

(anglais motor-scooter, patinette à moteur)

Motocycle à deux ou trois roues, à cadre ouvert et à plancher plat."

Maintenant qu'on a les bases, on peut discuter !

Alors ? Le Super Cube, moto ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 21:15

Gookum a écrit:
La GS n'est pas qu'une moto, c'est aussi un statut social.
Et c'est pas moi qui le dis.



J'ai toujours dit que la GS c'est l'équivalent moto de l'Iphone.

C'est cher, c'est pas mieux que les autres mais t'es bien vu si t'en as.

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"

scoubi83 et PHIL01110 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 22:02

...et leur forum doit être énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 22:22

DDA01 a écrit:
Gookum a écrit:
La GS n'est pas qu'une moto, c'est aussi un statut social.
Et c'est pas moi qui le dis.



J'ai toujours dit que la GS c'est l'équivalent moto de l'Iphone.

  C'est cher, c'est pas mieux que les autres mais t'es bien vu si t'en as.

Voilà un beau résumé !! D'accord à 200% avec toi !!! Un million de GS !!! 448976

PHIL01110 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 23:40

...de bons moments passés avec la grosse? juste un essai routier en montagne et je m'imagine enchainer de longues journées à rouler, cette machine est agréable et aboutie et si on est pas trop mauvais motard, il-y-a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Dim 25 Juin 2023 - 7:21

scoubi83 a écrit:
DDA01 a écrit:
Gookum a écrit:
La GS n'est pas qu'une moto, c'est aussi un statut social.
Et c'est pas moi qui le dis.



J'ai toujours dit que la GS c'est l'équivalent moto de l'Iphone.

  C'est cher, c'est pas mieux que les autres mais t'es bien vu si t'en as.

Voilà un beau résumé !! D'accord à 200% avec toi !!! Un million de GS !!! 448976

Evil or Very Mad    Ne comparons pas une Vstrom avec une GS, un collègue de travail roule en GS, quand je gare ma Strom à côté, déjà elle fait petite Shocked   Et puis, lui a plus de puissance, plus facile à piloter, le cardan, régulateur de vitesse et j'en passe, et encore il a la "vieille" en 1200 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Dim 25 Juin 2023 - 8:45

Pour mon usage, la Vstrom 1050 fait bien le job donc je ne vois pas l'intérêt de dépenser 25k€ pour une GS, mais la GS est une moto aboutie, sans doute pleine de qualités.
La GS est aussi un statut social pour certains, qui ne jurent que par elle et dénigrent toutes les autres motos sans même les avoir essayer; je laisse ces motards là de côté, ils sont sans intérêts.
Au contraire, j'ai aussi discuté avec des propriétaires de GS, vrais motards passionnés, ils apprécient leur GS, sans dénigrer les autres motos. Certains sont amateurs de long trips, et le cardan est décisif dans leur choix d'une GS; ou tout simplement ils l'apprécient en tant que bel objet, sorte de graal de la moto, ils se sont fait plaisir et ont bien raison. Vivons heureux en attendant la mort (merci M. Pierre Desproges)

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Dim 25 Juin 2023 - 9:24

Moi à part monter dessus en statique, j'ai pas été plus loin 😁 montée sur la centrale, elle haute. J'ai pas insisté pour la descendre 😂
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Dim 25 Juin 2023 - 9:28

Arnaud27 a écrit:

Evil or Very Mad    Ne comparons pas une Vstrom avec une GS, un collègue de travail roule en GS, quand je gare ma Strom à côté, déjà elle fait petite  Shocked   Et puis, lui a plus de puissance, plus facile à piloter, le cardan, régulateur de vitesse et j'en passe, et encore il a la "vieille" en 1200 !

C'est désespérant (mais ça fait le bonheur des constructeurs) : "c'est moi qui ai la plus ceci, la plus cela !"

J'ai passé l'âge de jouer à celui qui a la plus grosse/puissante/chere !  Un million de GS !!! 91569

Et je ne pense pas que de ne pas avoir de GS a 50 ans fait que j'aie raté ma vie ! Cool

Arpéte, PHIL 21 et PHIL01110 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Dim 25 Juin 2023 - 19:12

Et bien elle est sacrément clivante cette GS.
Je la trouve aussi moche qu'elle est bien , un peu comme le Vstrom quoi rabbit
j'en aurai certainement une un jour ...

gyroscopic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Lun 26 Juin 2023 - 8:49

Surement une excellente moto.
Pas dans mon budget moto (ou alors une 1200 avec 120 000 km), donc je n'ai pas regardé de plus près que ça.

J'aime pas le look.
J'ai pas besoin de plus de 80 cv
Si je consomme autour de 5 litres c'est bien.
Je veux pas cramer 3 ans de budget moto sur un entretien (genre un embrayage et ça arrive souvent sur les 1200 à fort kilométrage... ce qui est logique, mais particulièrement honéreux à remplacer sur une BM de ces générations et précédentes).

Sinon super capacité d'emport, confort royal, cardan, centre de gravité bas, moteur coupleux... Ca me plairait sur ces aspects c'est certain. Sur d'autres aussi probablement.
Je ne vais pas essayer dans la mesure où je ne suis pas acheteur.

C'est un peu comme Johnny Halliday. Certainement des qualités, du talent (durée de la carrière, ventes, engouement...). Mais tout le monde n'est pas obligé d'aimer !

Bon le parallèle est un peu bizarre, la clientèle BMW n'est pas vraiment la même que celle de Johnny lol!

DS67, PHIL 21 et PHIL01110 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Lun 26 Juin 2023 - 11:02

C’est marrant de voir comment cette GS arrive à faire parler d’elle.
Et c’est ainsi sur tous les forums moto que j’ai fréquenté.
Cette grosse GS ne m’intéresse pas. Elle a eu trop de soucis  sur ses différentes versions.
J’ai possédé deux 800Gs,un modèle 2013 et un 2017. Deux très bonnes motos, à budget raisonnable, fiables et qui permettaient de faire du TT sans crainte.
Les gens de chez Bm m’ont proposé de l’essayer mais je n’y suis jamais allé.
👋👋
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1Lun 26 Juin 2023 - 11:56

Bin moi le permis en 1977 j'ai possédé environ 25 motos de toutes origines et majoritairement des gros cubes et j'ai eu des BMW. Au moment ou je roulais en trail j'ai essayé plusieurs fois la grosse GS et cà ne m'a pas emballé. Rien a voir mais ma dernière monture est une Kawa 1000SX et c'est carrément autre chose pour le meme usage sachant que les GS tout comme mon SX ne voient que le bitume..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un million de GS !!! Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un million de GS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: