V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un million de GS !!!

Aller en bas 
+10
ticube
vin133
ym37
scoubi83
gyroscopic
DDA01
jojo28
Gookum
Arnaud27
Joebarteam74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

Un million de GS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2023 - 16:47

Super moto la 1000 Sx. J’adore ce genre de bécane. J’ai d’ailleurs vendu sa grande sœur, une 1200 Zrx il y 3 ans. Mais pour voyager en duo il ne reste que les trails. C’est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Un million de GS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2023 - 17:10

Bwarf ! J'ai fait presque 250 000 km avec 3 ZRX ! Et pour beaucoup en duo !Un million de GS !!! - Page 2 279261

Une paire de valises, des tendeurs et roule ma poule !Un million de GS !!! - Page 2 46365

Le ZRX !!!!! Quel moteur !Un million de GS !!! - Page 2 671548

Ca me donne des idées, je vais peut-être ressortir mon ZRX du garage pour faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Un million de GS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2023 - 17:24

C'est vrai qu'avec les valoches et une bulle haute ça le fait bien..![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHIL 21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alain_rigaud

alain_rigaud


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2019

Un million de GS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil 2023 - 23:27

vécu ce mois de juin au cap nord:le soir un hollandais m'aborde en combinaison de motard et me demande si je m'y connais un peu en mécanique moto;à 69ans,ayant eu pas mal de moto,y compris 3 bmw,je lui dis que j'ai quelques notions;il m'amène vers sa k 1300 gt et me dis qu'il ressent une odeur de bruler de l'arrière;je regarde et constate que son joint de cardan fuit,que l'huile du pont suinte sur son disque de frein arrière;je lui dis que j'ai lu que beaucoup de cardans BMW avaient souffert de ce mal qui est bien connu sur le net;problème ,pas de concessionnaire jusqu'à Oslo,obligé d'appeler son assistance pour rapatrier la moto;quelle triste fin que d'arriver à quelques km du cap nord et de finir comme celà;il y avait une Pan european garée à coté et je lui ai dit :avec la Honda vous n'auriez pas eu ce PB;avec Suzuki sur mes DL,j'ai toujours été serein,et cela n'a pas de prix par rapport à toutes les qualités des BMW

PHIL 21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un million de GS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un million de GS !!!   Un million de GS !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un million de GS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: