vécu ce mois de juin au cap nord:le soir un hollandais m'aborde en combinaison de motard et me demande si je m'y connais un peu en mécanique moto;à 69ans,ayant eu pas mal de moto,y compris 3 bmw,je lui dis que j'ai quelques notions;il m'amène vers sa k 1300 gt et me dis qu'il ressent une odeur de bruler de l'arrière;je regarde et constate que son joint de cardan fuit,que l'huile du pont suinte sur son disque de frein arrière;je lui dis que j'ai lu que beaucoup de cardans BMW avaient souffert de ce mal qui est bien connu sur le net;problème ,pas de concessionnaire jusqu'à Oslo,obligé d'appeler son assistance pour rapatrier la moto;quelle triste fin que d'arriver à quelques km du cap nord et de finir comme celà;il y avait une Pan european garée à coté et je lui ai dit :avec la Honda vous n'auriez pas eu ce PB;avec Suzuki sur mes DL,j'ai toujours été serein,et cela n'a pas de prix par rapport à toutes les qualités des BMW