V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gorges de l'Ardèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Gorges de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Gorges de l'Ardèche   Gorges de l'Ardèche Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2023 - 10:10

Salut,
Hier j'ai été récupéré la SV 650 de la gamine pour la laisser chez les beaux-parents.
J'en ai profité pour faire quelques photos. Depuis des années que je passe par les défilés, c'est la première fois que je prends le temps de marquer un arrêt pour faire quelques photos que je partage avec vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonnes vacances ✌

PS : Désolé, quand je les insères, elles ne sont plus droite, j'arrive pas à les publier dans le bon sens Gorges de l'Ardèche 448976

scoubi83, PG44-1000 et Melba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Gorges de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Gorges de l'Ardèche   Gorges de l'Ardèche Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2023 - 16:40

Vin, jolies photos , mais tu était couché dans l'herbe pour les prendre Laughing Gorges de l'Ardèche 448976 Gorges de l'Ardèche 46365
Revenir en haut Aller en bas
 
Gorges de l'Ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle..
» Les Gorges de Galamus...Et la suite...
» Visitez les gorges de la Vis à 360 degrés ;)
» Les gorges de la Vis (Gard / Hérault)
» [Cherche infos] Gorges du Verdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: