V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Essai Vstrom 800 SE

Aller en bas 
+12
Ghizmo38
Dominique
Casper78
ym37
gyroscopic
Oliversoft
DDA01
Gookum
Flippe
Arnaud27
nordup
jojo28
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2023 - 17:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Essai Vstrom 800 SE 279261 Essai Vstrom 800 SE 279261 Essai Vstrom 800 SE 279261 Essai Vstrom 800 SE 279261

nordup et scoubi83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nordup

nordup


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : nancy
Date d'inscription : 13/04/2014

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2023 - 18:39

Merci pour ce lien Essai Vstrom 800 SE 671548

Je viens de m'empresser de lire cet article. Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de défauts la petite  Very Happy

J'adore ma 1050 XT, mais je lui trouve un défaut : elle est lourde à basse vitesse et je dois avouer que les arrêts en devers me font un peu peur, surtout en duo chargé !

Du coup, je lorgne sur cette 800 version route Essai Vstrom 800 SE 448976

scoubi83 et Gilles60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2023 - 18:53

Pas de régulateur vitesse, sans moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nordup

nordup


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : nancy
Date d'inscription : 13/04/2014

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2023 - 19:41

Arnaud27 a écrit:
Pas de régulateur vitesse, sans moi Evil or Very Mad

C'est vrai que tant qu'on ne l'a pas, on n'en voit pas l'utilité, mais quand on l'a, on a du mal à s'en passer Cool

C'est d'ailleurs la même chose pour l'assistance au démarrage en côte. Toujours en duo chargé, c'est bien appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2023 - 20:16

Arnaud27 a écrit:
Pas de régulateur vitesse, sans moi Evil or Very Mad

C'est vrais que dans ton département tu n'est pas trop embêté par les virages. Razz Essai Vstrom 800 SE 448976

Ce n'est pas ce me dérange le plus, je ne prend jamais l'autoroute, m'aventure que très rarement sur les route nationales, donc le régulateur ne m'apporte rien.

Par contre j'attend avec impatience le retour sur les suspensions et le confort général, point fort de la DE.
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2023 - 20:59

Arnaud27 a écrit:
Pas de régulateur vitesse, sans moi Evil or Very Mad

Pas de vitres électriques, sans moi !

Pas d'autoradio, sans moi !

Pas d'essuie-glaces, sans moi !

Pas 4 roues, sans moi !

Pas assez voiture, quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2023 - 21:22

Arnaud27 a écrit:
Pas de régulateur vitesse, sans moi Evil or Very Mad

Citation :
Celles-ci s’ajustent via le commodo gauche, aux larges poussoirs, pilotant aussi le régulateur de vitesse.

Erreur de journaliste ou commentaire sans lire l'article?

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
nordup

nordup


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : nancy
Date d'inscription : 13/04/2014

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2023 - 22:40

DDA01 a écrit:
Arnaud27 a écrit:
Pas de régulateur vitesse, sans moi Evil or Very Mad

Citation :
Celles-ci s’ajustent via le commodo gauche, aux larges poussoirs, pilotant aussi le régulateur de vitesse.

Erreur de journaliste ou commentaire sans lire l'article?

C’est une erreur du journaliste ! Quand on regarde la photo « poste de pilotage », on ne voit pas sur le commodo droit le bouton qui enclenche le régulateur de vitesse comme sur la 1050 XT …

Le commodo gauche sert effectivement à piloter ce régulateur supposant qu’il soit préalablement enclenché. Or s’il n’y a pas ce bouton sur le commodo droit, ça doit réguler dans le vide Very Happy


Dernière édition par nordup le Jeu 26 Oct 2023 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2023 - 22:43

nordup a écrit:
Merci pour ce lien Essai Vstrom 800 SE 671548

Je viens de m'empresser de lire cet article. Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de défauts la petite  Very Happy

J'adore ma 1050 XT, mais je lui trouve un défaut : elle est lourde à basse vitesse et je dois avouer que les arrêts en devers me font un peu peur, surtout en duo chargé !

Du coup, je lorgne sur cette 800 version route Essai Vstrom 800 SE 448976

oui, la 1050 XT est lourde, surtout en duo chargé.
Mais le moteur de la 800 SE a beau être top, ce sera limite en duo chargé.
Revenir en haut Aller en bas
nordup

nordup


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : nancy
Date d'inscription : 13/04/2014

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2023 - 22:46

Oliversoft a écrit:
nordup a écrit:
Merci pour ce lien Essai Vstrom 800 SE 671548

Je viens de m'empresser de lire cet article. Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de défauts la petite  Very Happy

J'adore ma 1050 XT, mais je lui trouve un défaut : elle est lourde à basse vitesse et je dois avouer que les arrêts en devers me font un peu peur, surtout en duo chargé !

Du coup, je lorgne sur cette 800 version route Essai Vstrom 800 SE 448976

oui, la 1050 XT est lourde, surtout en duo chargé.
Mais le moteur de la 800 SE a beau être top, ce sera limite en duo chargé.


C’est bien tout le problème Essai Vstrom 800 SE 279261
Revenir en haut Aller en bas
nordup

nordup


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : nancy
Date d'inscription : 13/04/2014

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Sam 28 Oct 2023 - 7:50



Il va commencer à y avoir de la matière sur le sujet Essai Vstrom 800 SE 448976

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Sam 28 Oct 2023 - 15:46

pas de régulateur de vitesse, dommage
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Sam 28 Oct 2023 - 17:10

Cette 800 SE semble apporter, à mon sens, le peu qui manquait à la 650 : de meilleures suspensions, un freinage amélioré grâce aux étriers radiaux, et quelques chevaux supplémentaires. Laisser le régulateur, la centrale inertielle et assistance au démarrage en côte à la 1050 a du sens sinon la "grosse" risquerait de disparaître du catalogue. Si j'étais acheteur aujourd'hui, je crois que c'est vers cette 800 que je m'orienterais.

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Dim 29 Oct 2023 - 9:12

je parle seulement du régulateur de vitesse pour cette moto potentiellement "de voyage"; sans cet équipement, à mes yeux, c'est une présentation dégradée
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Dim 29 Oct 2023 - 10:11

Je viens de voir, perso moi c'est la ligne que je n'aime pas, la face avant je ne la trouve pas jolie du tout, je trouve trouve les proportions av et ar pas en accord du tout, je lui préfère largement les ligne de la 1050.
Après pour avoir un 800, même si j'en suis super content manque tout de même un peu de watt en duo.

J'attends avec impatiente la nouvelle Stelvio qui devrait être dans les prix de la 1050 de base
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Pays de misère
Date d'inscription : 11/07/2022

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Dim 29 Oct 2023 - 12:40

Les temps changent: pas de régulateur, j' achète pas!

Régulateur mais commodos pas rétro-éclairés, j' achètes pas.

J 'ai trouvé la moto pas trop lourde que je cherchais pour remplacer le Guzzi 1200 Sport .

J' ai acheté un R100 Mystic, sans Abs, sans régulateur, sans commodos rétro-éclairés, sans...

Bref du bonheur et tout fonctionne Essai Vstrom 800 SE 671548 .

C' est une des rares bécanes que j' ai eues où on arrive aux limites du moteur avant celles de la partie cycle Essai Vstrom 800 SE 279261 .

Je suis surpris de la tronche de ceux qui roulent avec moi prftt

salut

Flippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Dim 29 Oct 2023 - 14:27

Casper78 a écrit:
Je viens de voir, perso moi c'est la ligne que je n'aime pas, la face avant je ne la trouve pas jolie du tout, je trouve trouve les proportions av et ar pas en accord du tout, je lui préfère largement les ligne de la 1050.
Après pour avoir un 800, même si j'en suis super content manque tout de même un peu de watt en duo.

J'attends avec impatiente la nouvelle Stelvio qui devrait être dans les prix de la 1050 de base

Côté ligne, j'avais eu la même impression lors de la présentation de la 800 SE, mais lorsque je l'ai vue, en vrai, j'ai changé d'avis, je l'ai trouvé plutôt jolie, pour un Trail bien sûr, et cela reste subjectif. Je n'ai pas essayé la SE car je ne quitte que très peu le bitume, donc pas besoin de roue de 21 pouces.
Je suis pratiquement toujours en solo, c'est aussi pour cela que le 800 m'aurait suffit côté puissance; si je compare mon 1050 à ma précédente 650, c'est surtout en suspension/freinage que j'ai gagné, je n'étais pas vraiment frustré par le moteur du 650, il était d'ailleurs plus exploitable sur route que le 1050 (il faut quand même essayé de conserver son permis, déjà facile à perdre avec la 650..)

scoubi83 et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Dim 29 Oct 2023 - 17:09

Casper78 a écrit:


J'attends avec impatiente la nouvelle Stelvio qui devrait être dans les prix de la 1050 de base

Entre 16500 et 17500 € selon MJ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oliversoft et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Dim 29 Oct 2023 - 18:56

Ghizmo38 a écrit:
Casper78 a écrit:


J'attends avec impatiente la nouvelle Stelvio qui devrait être dans les prix de la 1050 de base

Entre 16500 et 17500 € selon MJ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une belle alternative à la Vstrom 1050 SE, Tiger 900 GT Pro ou Tracer 9GT+

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Dim 29 Oct 2023 - 19:17

ym37 a écrit:
Casper78 a écrit:
Je viens de voir, perso moi c'est la ligne que je n'aime pas, la face avant je ne la trouve pas jolie du tout, je trouve trouve les proportions av et ar pas en accord du tout, je lui préfère largement les ligne de la 1050.
Après pour avoir un 800, même si j'en suis super content manque tout de même un peu de watt en duo.

J'attends avec impatiente la nouvelle Stelvio qui devrait être dans les prix de la 1050 de base

Côté ligne, j'avais eu la même impression lors de la présentation de la 800 SE, mais lorsque je l'ai vue, en vrai, j'ai changé d'avis, je l'ai trouvé plutôt jolie, pour un Trail bien sûr, et cela reste subjectif. Je n'ai pas essayé la SE car je ne quitte que très peu le bitume, donc pas besoin de roue de 21 pouces.
Je suis pratiquement toujours en solo, c'est aussi pour cela que le 800 m'aurait suffit côté puissance; si je compare mon 1050 à ma précédente 650, c'est surtout en suspension/freinage que j'ai gagné, je n'étais pas vraiment frustré par le moteur du 650, il était d'ailleurs plus exploitable sur route que le 1050 (il faut quand même essayé de conserver son permis, déjà facile à perdre avec la 650..)

Oui le design est très subjectif, chacun nos goût Smile Et pour le permis, une 300 suffit largement lol!

Ghizmo38 a écrit:
Casper78 a écrit:


J'attends avec impatiente la nouvelle Stelvio qui devrait être dans les prix de la 1050 de base

Entre 16500 et 17500 € selon MJ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui j'ai vus aussi, mais se sera confirmé au salon de Milan je pense

Oliversoft a écrit:
Ghizmo38 a écrit:
Casper78 a écrit:


J'attends avec impatiente la nouvelle Stelvio qui devrait être dans les prix de la 1050 de base

Entre 16500 et 17500 € selon MJ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une belle alternative à la Vstrom 1050 SE, Tiger 900 GT Pro ou Tracer 9GT+

Euh pour moi juste pour la Vstrom 1050 SE, elle reste aussi très soft au niveau électronique, il y en a beaucoup moins que sur la Tiger ou la Tracer et ça j'aime assez

Melba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Lun 30 Oct 2023 - 7:13

Salut,
Pour la 800 DE lorsque je l'avais vu de près je l'ai trouvé moins "moche'. Par contre je n'ai pas voulu l'essayer lors de son arrivée en concession car elle avait moins de 10 km au compteur de mémoire. Puis je n'ai plus eu le temps. La version SE est une bonne alternpour qui ne roule que sur le bitume. Tout au plus passer par un chemin de terre pour les hors citadins. Par contre pour ce qui est de la nouvelle Stelvio, perso sur le papier j'accroche pas trop pour les coloris. J'ai l'impression de voir la V100 haute sur pattes un peu comme la MT9 passer sois disant en trail pour la Tracer 9GT.

Edit : je suis passé chez Suzuki ce soir à la débauche. Je suis monté dessus, plus accessible que la DE. Je pose les pieds quasiment à plat avec les bottes moto. On retrouve le même confort que la 650 installer sur la selle. La position triangle est bien. Les repose-pieds pas trop en arrière ni les genoux trop replier et certainement à l'abri bien positionné le long des flancs derrière le réservoir. A voir en dynamique. De visu je trouves que ce bleu lui va bien. Curieux de la voir en noir. Franchement elle me plaît bien.
Pour les intéressés en LOA , premier loyer 1990 € puis 139€ hors assurance/36 mois.

Arpéte et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Dim 7 Jan 2024 - 21:40

nordup a écrit:
Arnaud27 a écrit:
Pas de régulateur vitesse, sans moi Evil or Very Mad

C'est vrai que tant qu'on ne l'a pas, on n'en voit pas l'utilité, mais quand on l'a, on a du mal à s'en passer Cool

C'est d'ailleurs la même chose pour l'assistance au démarrage en côte. Toujours en duo chargé, c'est bien appréciable !

Chacun ses choix, j’ai eu des teutonnes avec régulateur , une japonaise ( FJR ) avec régulateur, en ce moment une voiture avec régulateur adaptatif et bref je ne m’en sers pas du tout mais alors pas du tout.
J’aime gérer moi même tout comme l’ESA sur mes BM, l’option était là pour l’optique de la revente, mais dès la sortie de la concession, mode sport et duo et on y touche plus du tout.

Bulle électrique, régulateur et tout l’électronique sur une moto ne font qu’augmenter le prix de vente et c’est source potentielle d’ennuis. Pour moi seul l’ABS est utile sur une moto et l’injection qui a remplacé les carbus.
L’anti patinage, les modes de conduite, l’affichage de la pression des pneus, etc, etc mais comment faisait t’on avant, je me le demande. ☹
PS: j’arrive très bien à faire un démarrage en côte à l’ancienne même en duo et je m’en porte très bien. Essai Vstrom 800 SE 91569

scoubi83, Arpéte et Melba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nordup

nordup


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : nancy
Date d'inscription : 13/04/2014

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Lun 8 Jan 2024 - 9:14

Joebarteam74 a écrit:
...Pour moi seul l’ABS est utile sur une moto ...

un peu déçu que tu utilises les freins  Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arpéte, Joebarteam74, PHIL 21 et Melba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Lun 8 Jan 2024 - 9:50

Bonjour le lorrain, je comprends ta déception mais les assurances sont déjà assez chères comme ça, il m’arrive parfois, j’avoue, d’effleurer le levier quand je me fais surprendre et que je n’ai pu rétrograder. 😁🤣
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1Lun 8 Jan 2024 - 17:24

Joebarteam74 a écrit:
nordup a écrit:
Arnaud27 a écrit:
Pas de régulateur vitesse, sans moi Evil or Very Mad

C'est vrai que tant qu'on ne l'a pas, on n'en voit pas l'utilité, mais quand on l'a, on a du mal à s'en passer Cool

C'est d'ailleurs la même chose pour l'assistance au démarrage en côte. Toujours en duo chargé, c'est bien appréciable !

Chacun ses choix, j’ai eu des teutonnes avec régulateur , une japonaise ( FJR ) avec régulateur, en ce moment une voiture avec régulateur adaptatif et bref je ne m’en sers pas du tout mais alors pas du tout.
J’aime gérer moi même tout comme l’ESA sur mes BM, l’option était là pour l’optique de la revente, mais dès la sortie de la concession, mode sport et duo et on y touche plus du tout.

Bulle électrique, régulateur et tout l’électronique sur une moto ne font qu’augmenter le prix de vente et c’est source potentielle d’ennuis. Pour moi seul l’ABS est utile sur une moto et l’injection qui a remplacé les carbus.
L’anti patinage, les modes de conduite, l’affichage de la pression des pneus, etc, etc mais comment faisait t’on avant, je me le demande. ☹
PS: j’arrive très bien à faire un démarrage en côte à l’ancienne même en duo et je m’en porte très bien. Essai Vstrom 800 SE 91569

L'ABS c'est un équipement de sécurité, le reste c'est des aides à la conduite ou du confort. Tout est fait pour faire des gens des assistés et dès qu'ils n'ont plus ces aides ils ne savent plus conduire...

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"

scoubi83, Joebarteam74 et Melba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Contenu sponsorisé





Essai Vstrom 800 SE Empty
MessageSujet: Re: Essai Vstrom 800 SE   Essai Vstrom 800 SE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Vstrom 800 SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: