V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
+8
Oliversoft
Gilles60
PHIL 21
Melba
DS67
polo59610
vin133
JUCAMPIE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2023 - 7:47

Quasi la même mais sans les jantes à rayons. Trop chiant à nettoyer et pas de maintenance à faire.

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2023 - 8:10

polo59610 a écrit:
Quasi la même mais sans les jantes à rayons. Trop chiant à nettoyer et pas de maintenance à faire.

Slt Paolo,

Effectivement, le nettoyage des jantes à rayons est plutôt...fastidieux.

Qui plus est, en tout cas sur la mienne, le traitement (brillant) des rayons, et bizarrement uniquement sur la jante arrière, est plutôt moche...comme si ce traitement est ...raté !!.

Petit conseil à "jampie", dès que tu aura réceptionné ta nouvelle monture, surveille ce point dans les mois qui suivront, afin de faire jouer la garantie le cas échéant...pour moi c'est mort (garantie passée).

Sinon, pour le "look", les jantes à rayons, c'est quand même sympa...

Bonne journée à tous Présentation. - Page 2 681140
Revenir en haut Aller en bas
JUCAMPIE

JUCAMPIE


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : TARN
Date d'inscription : 14/12/2023

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2023 - 8:16

Merci pour ces conseils. J'y veillerai. Bonnes fêtes 🥳 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emile37




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 64
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 24/11/2023

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Déc 2023 - 18:04


Bonjour cher voisin Occitan,
Vu ta région, tu fais un excellent choix pour les balades locales.
Pour les sorties en groupe en duo, les kW supplémentaires de la 1037 sont appréciables,
tout dépend de ce que chevauchent les autres (1290 Kronreif Trukenpolz Mattighoffen Smile,
mais sinon en solo ou motos/tempéraments équivalents : on ajuste son rythme.

Pour l'installation SDS avec les 3 valises, c'est un coup à prendre.
Surtout pas "French cancan / Moulin Rouge",
mais effectivement prendre appui sur le repose-pied, tel l'étrier d'un cheval
(je ne fais pas d'équitation ... mais je regardais les westerns tout petit Smile
l'autre jambe mollet replié sur la cuisse = talon qui touche la fesse,
pour éviter de se prendre le top-case,
main sur l'épaule du/de la conducteur/trice déjà au guidon (évidement)
basta.

Au plaisir de se croiser à : Cordes-sur-Ciel, Castelnau-Montmirail (bon, je ne vais pas faire tous les bleds Smile

Et quelle joie pour toi de démarrer l'année 2024 sur une moto neuve à bichonner

Melba et JUCAMPIE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CorsiMous

CorsiMous


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 25/09/2018

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Déc 2023 - 17:01

bienvenue

JUCAMPIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JUCAMPIE

JUCAMPIE


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : TARN
Date d'inscription : 14/12/2023

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Hauteur 830 mm   Présentation. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan 2024 - 19:00

Hello tout le monde.
Je me repasse tous les jours les vidéos du V STROM 650 XT (ma femme me prend pour un fou) et j'arrête pas d'entendre dire qu'elle est fait pour les grands gabarits.
Rassurez-moi. Moi qui fait 1.70m est ce que je vais devoir mettre des chaussures à talon.
Quand je suis monté dessus chez mon concessionnaire, j'ai pas eu l'impression "de ne plus toucher terre"
Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan 2024 - 20:14

J’ai eu un 650 XT et je posais mes pieds bien à plat . Concernant ma taille même ma GS Adventure etait en selle haute. Présentation. - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
Emile37




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 64
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 24/11/2023

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan 2024 - 21:55


Bah, dès qu'une moto roule on s'en fout,
c'est en s'arrêtant qu'il faut prêter attention, par exemple, aux terrains en dévers, en cuvette, ...

Et puis chacun est habitué à sa propre taille : les grands se baissent quand ils visitent les douves des châteaux, etc ...
Les moins jeunes se souviennent de la phrase de Coluche : "la bonne taille ..."

Gaston RAHIER, 1m63, deux fois vainqueur du Dakar, et ancien champion du monde de cross, la selle de la Béhème lui arrivait sous les aisselles quand il était à côté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joebarteam74, DS67 et JUCAMPIE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JUCAMPIE

JUCAMPIE


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : TARN
Date d'inscription : 14/12/2023

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2024 - 14:52

Hello tout le monde. Ca y est je l'ai récupéré hier après-midi.
Bonne nouvelle. Le concessionnaire m'a annoncé que SUZUKI proposait désormais une garantie de 5 ans et non 2 ans.
C'est toujours bon prendre.

scoubi83, DS67 et Melba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2024 - 18:09

Slt "Jucampie",

Que voilà une très bonne nouvelle !! Présentation. - Page 2 46365

Je me doute que tu n'as pas encore fait des milliers de kilomètres,...mais quelles sont tes toutes premières impressions !

Pas mal la garantie de 5 ans....est-ce une extension, ou d'office pour toute V-Strom neuve ?

JUCAMPIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JUCAMPIE

JUCAMPIE


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : TARN
Date d'inscription : 14/12/2023

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2024 - 19:19

Non. C'est officiel. Suzuki offre désormais une garantie de 5 ans à compter de 2024. Mes premières impressions sur la conduite : on a vraiment l'impression de connaître cette bécane depuis longtemps. Pour le retour chez moi j'ai privilégié l'autoroute ce qui m'a permis de constater que la bille ne protège pas top. Et je ne fais que 1m70. Mais pour moi franchement c'est un détail. Je suis hyper content de mon choix. Le confort est vraiment au rdv. Je ne regrette pas mon choix. Je mettrai quelques photos demain. A ciao.
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2024 - 19:42

OK...ce qui prouve la confiance du constructeur dans cette moto, niveau fiabilité... Cool

Petit revers de la médaille...durant cinq années, passage obligé (si l'ont veut garder le bénéfice de la garantie... ) chez le concessionnaire pour l'entretien annuel... Rolling Eyes

Pour la bulle, tu peux, si ce n'est déjà fait, essayer de la relever à son maximum...de mémoire, je crois qu'il y a trois positions...outillage obligatoire pour ce faire.. Very Happy

Mais tu verra, ce n'est que du bonheur cette p'tite SUZ ! Présentation. - Page 2 279261

JUCAMPIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2024 - 20:49

Pas top l’autoroute pour roder un moteur neuf… Shocked

JUCAMPIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jeune Normand
» CorsiMous
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: