V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+8
Joebarteam74
PHIL 21
vin133
Arnaud27
Oliversoft
Melba
Gilles60
PascalZX6R
12 participants
AuteurMessage
PascalZX6R




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : St Romain de Colbosc
Date d'inscription : 04/01/2024

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2024 - 15:07

Bonjour,

Pour commencer mon speudo PascalZX6R. Parce que c'est celui utilisé la 1ère fois que je me suis inscris sur un forum.

Un peu de mon passé moto.
61 ans, donc il va falloir condenser. Passé le permis à 19 ans, achat le jour même d'un Z 500 Kawasaki, suivi d'un 750 GPZ. 1ère moto neuve en 1986, Suzuki 1100 EF, suivi de 2 1100 GSXF.
A presque 40 ans, failli acheter un Hayabusa, je me suis alors dit qu'elle allait pas m'apporter grand chose de plus que ma GSXF. J'ai alors décidé de la conserver et d'acheter une moto d'enduro pas trop chère pour tester. Je l'ai gardé quelques mois, puis remplacer par une Gas Gas 200 neuve. L'occasion de me rendre compte que la moto idéale n'existe pas, la solution, en avoir plusieurs complétement différentes.
Quelques années plus tard, je me suis rappelé qu'avec mon pote, on avait toujours dit qu'on irait rouler sur circuit, donc achat en 2004 d'un ZX6R spécifique circuit. Depuis licencié au Mans, où j'ai beaucoup roulé, également à Spa. J'ai donc eu plusieurs motos de piste. La 1ère, un ZX6R (mon speudo), puis 3 GSXR (2001, 2004 et 2006) et la dernière un ZX10R 2011. Et pour finir le chapitre piste, tous les ans, c'est ma dernière année. Prévu de retourner à Spa cette année, sensations uniques sur ce circuit gros coeur pour peut-être terminer mon épisode circuit Twisted Evil
Une photo à Spa avec mon GSXR 2006
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres motos sont passées dans mon garage, un dominator, une Freewind, un 650 SVS. A chaque fois en double de mon 1100 GSXF.

Ce GSXF vendu, ma moto principale est mon actuelle 650 V Strom. Je roule peu (env 4000 km par an). Nouvellement à la retraite, elle va aussi faire des km sur la remorque attelée à mon fourgon. C'était le but de son achat, pouvoir avoir une moto équipée de top case, valises. Je crois avoir trouvé la moto idéale, fiable,  consomme peu, assez agile.
La photo faite par l'ancien proprio lors de la vente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Actuellement mon parc est constitué de ma VStrom, ma moto de piste, une 300 Gas Gas que j'ai depuis presque 20 ans, qui devrait reprendre un peu de service (j'ai rencontré récemment des potes avec qui je faisais de l'enduro) et une 750 GPZ 1982 (achetée dans un superbe état en 2017), la même que celle que j'ai eu à 21 ans.

A bientôt sur ce forum

BOUYER Louis, vin133 et Manu83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2024 - 15:59

Bonjour et bienvenue Pascal, merci pour cette présentation complète.
Revenir en haut Aller en bas
Melba




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 64
Localisation : Choisy-le-Roi
Date d'inscription : 27/06/2023

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2024 - 17:13

La bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2024 - 22:07

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Ven 5 Jan 2024 - 7:21

Bienvenue parmi nous Ma présentation 279261
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Ven 5 Jan 2024 - 14:03

Beau parcours de vie de motard 👍✌
Revenir en haut Aller en bas
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Ven 5 Jan 2024 - 17:16

Oui un parcours de passionné 👍
Bienvenue 👋
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Ven 5 Jan 2024 - 18:34

Bienvenue à toi, excellent choix concernant ta XT blanche. ✌[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Manu83

Manu83


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/12/2019

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Sam 6 Jan 2024 - 12:37

Bonjour Pascal, merci pour cette belle présentation. Bonne continuation.✌
Revenir en haut Aller en bas
Emile37




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 64
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 24/11/2023

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Sam 6 Jan 2024 - 12:58


Bienvenue Pascal,

Je plussoie pour la non-existence de la moto idéale = en avoir plusieurs complètement différentes.

WR400F revendue depuis peu (sans démarreur donc = démarre toujours car pas de batterie à plat ni démarreur sous-dimensionné, bref),
X11 = roadster comme on n'en fait plus
et donc 1037 V-Strom depuis l'an dernier (kW pour le duo)

Question : tes Gex de piste étaient des 600,750, 1000 ?
et si on ajoute la 1000 Kawa, tu conseillerais laquelle question fiabilité, prise en main, ...
pour un "poireau" j'entends

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : St Romain de Colbosc
Date d'inscription : 04/01/2024

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Sam 6 Jan 2024 - 14:04

Merci à tous pour ces messages sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : St Romain de Colbosc
Date d'inscription : 04/01/2024

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Sam 6 Jan 2024 - 15:25

Emile37 a écrit:



Question : tes Gex de piste étaient des 600,750, 1000 ?
et si on ajoute la 1000 Kawa, tu conseillerais laquelle question fiabilité, prise en main, ...
pour un "poireau" j'entends

Bonne route

Désolé, je viens de te faire une très longue réponse qui a disparu. Je reprends mes explications quand un peu de temps.
Juste une vidéo à Spa sur mon gex 1000 de 2006, et pour comparer avec un ZX10R de 2011, j'en rattrape un à 9'10 et me bats avec (que du plaisir).



Revenir en haut Aller en bas
pascal21

pascal21


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2021

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Sam 6 Jan 2024 - 19:07

Bonjour
Bienvenue et belle présentation

Bonne route


pascal
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Sam 6 Jan 2024 - 21:23

Emile37 a écrit:

Je plussoie pour la non-existence de la moto idéale = en avoir plusieurs complètement différentes.
Quand on a le portefeuille qui va bien ! Et ce n'est pas le cas de tout le monde !
C'est pour ça que beaucoup cherchent le meilleur compromis !

Joebarteam74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Emile37




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 64
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 24/11/2023

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Dim 7 Jan 2024 - 13:49


Oui Gookum, et comme on n'a qu'une paire de fesses on ne peut en faire rouler qu'une à la fois Wink
après 45 ans de moto la V-Strom est la première avec un ABS (et sur l'angle, le luxe), poignées chauffantes (très utiles hier soir),
Quand je sera grand j'aurai un écran TFT, (Claudia) shifter down (parce que TOUTES les motos ont un shifter up, essayez en "micro-coupant" les gaz),
et des sous pour enrichir les concessions avec tous les merdiers de pannes qui vont avec ces usines à gaz d'électronique.

Je me dois de préciser que la WR400F avait été achetée une bouchée de pain,
remise en état, entretien mécanique soigné (le cosmétique on s'en fout un peu, une enduro ça tombe souvent !)
Revendue + cher, à ma grande surprise, en dépôt-vente en plus : le professionnel l'avait prise quand il a vu mon dossier de plusieurs pages, photos à l'appui.
Il a donc même pris sa com' dessus. Normal.

X11 rebelote : bécanes de ouf qui passent "sous les radars" = pas chères, ne décotent plus,
et assurances TT ou collection.
(+ une Transalp 1988 dont une personne de ma famille se sert pour aller au boulot,
+ 600XT en cours de remontage au fond du garage ... ça prend plus de place en pièces détachées !)

Certes ça fait un peu de sous "bloqués", mais ça reste très raisonnable, voire mieux qu'un livret A pour peu que l'on choisisse des modèles dont la valeur grimpe possiblement.
Au passage c'est miséreux de voir les spéculations sur certaines bécanes mythiques, ce n'est pas mon cas. Une brêle s'abime en ne roulant pas.
Bref ...

Comme tu es sur Toulouse on pourrait en discuter Place du Capitole sur une terrasse.
Je ne suis pas encore familier avec le fofo pour t'inviter en MP
_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : aaahh, la vidéo de SPA !
J'avais été voir un Grand Prix en 1982, en 500XT (1U6 Club de France ... c'est vieux), le dimanche matin il y avait une manche Coupe Laverda,
il y en a un qui avait pété le carter moteur dans le raidillon, en une poignée de secondes tout le peloton par terre avant que les commissaires aient eu le temps de réagir !!!
Sciure de bois, et tout le bastringue : c'est que le Grand Prix démarrait l'après-midi = 500 deux temps, et à l'époque ils n'avaient pas le Traction Control et toutes les assistances électroniques ; déjà qu'il fallait un gros coeur dans le raidillon en situation normale.
re-bref ...

Parait que la 1000 GEX K5-K6 est une excellent millésime.
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : St Romain de Colbosc
Date d'inscription : 04/01/2024

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Lun 8 Jan 2024 - 20:01

Emile37 a écrit:

Oui Gookum, et comme on n'a qu'une paire de fesses on ne peut en faire rouler qu'une à la fois Wink
après 45 ans de moto la V-Strom est la première avec un ABS (et sur l'angle, le luxe), poignées chauffantes (très utiles hier soir),
Quand je sera grand j'aurai un écran TFT, (Claudia) shifter down (parce que TOUTES les motos ont un shifter up, essayez en "micro-coupant" les gaz),
et des sous pour enrichir les concessions avec tous les merdiers de pannes qui vont avec ces usines à gaz d'électronique.

Je me dois de préciser que la WR400F avait été achetée une bouchée de pain,
remise en état, entretien mécanique soigné (le cosmétique on s'en fout un peu, une enduro ça tombe souvent !)
Revendue + cher, à ma grande surprise, en dépôt-vente en plus : le professionnel l'avait prise quand il a vu mon dossier de plusieurs pages, photos à l'appui.
Il a donc même pris sa com' dessus. Normal.

X11 rebelote : bécanes de ouf qui passent "sous les radars" = pas chères, ne décotent plus,
et assurances TT ou collection.
(+ une Transalp 1988 dont une personne de ma famille se sert pour aller au boulot,
+ 600XT en cours de remontage au fond du garage ... ça prend plus de place en pièces détachées !)

Certes ça fait un peu de sous "bloqués", mais ça reste très raisonnable, voire mieux qu'un livret A pour peu que l'on choisisse des modèles dont la valeur grimpe possiblement.
Au passage c'est miséreux de voir les spéculations sur certaines bécanes mythiques, ce n'est pas mon cas. Une brêle s'abime en ne roulant pas.
Bref ...

Comme tu es sur Toulouse on pourrait en discuter Place du Capitole sur une terrasse.
Je ne suis pas encore familier avec le fofo pour t'inviter en MP
_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : aaahh, la vidéo de SPA !
J'avais été voir un Grand Prix en 1982, en 500XT (1U6 Club de France ... c'est vieux), le dimanche matin il y avait une manche Coupe Laverda,
il y en a un qui avait pété le carter moteur dans le raidillon, en une poignée de secondes tout le peloton par terre avant que les commissaires aient eu le temps de réagir !!!
Sciure de bois, et tout le bastringue : c'est que le Grand Prix démarrait l'après-midi = 500 deux temps, et à l'époque ils n'avaient pas le Traction Control et toutes les assistances électroniques ; déjà qu'il fallait un gros coeur dans le raidillon en situation normale.
re-bref ...

Parait que la 1000 GEX K5-K6 est une excellent millésime.

Sur la 1ère partie concernant la possession de plusieurs motos, entièrement d'accord avec toi. J'ai eu plusieurs motos que j'ai revendu quelques années plus tard, en ayant peu roulé avec sensiblement le même prix, voire même plus cher (Freewind, Dominator, SVS). A chaque fois, avec des motos qui avaient une dizaine d'années au moment de mon achat.
Autre exemple, mon ancienne moto de piste achetée 6700€, revendue en pièces, moteur cassé pour à peu près la même somme 5 ans plus tard.
J'ai aussi un 750 GPZ de 1982 achetée en 2017 2400€ en superbe état. Je peux la revendre au moins le même prix, voire un peu plus.
Et puis ma moto de tous les jours, celle de ma présence ici, un 650 V Strom 2019, achetée 6100€ avec un et demi, 21000 km, des options dont toute la bagagerie ne me coutera pas cher quelque soit le moment de son éventuelle revente.
Après avoir une seule moto de 20000€ achetée neuve reviens certainement plus cher que plusieurs bien choisies.

Maintenant, place à tes questions sur une moto de circuit:
Je te confirme que le gex 1000 K5 K6 (2005, 2006) est une excellente moto. A cette période, elle était considérée comme la meilleure sur circuit. Elle est plus facile que les 2 précédentes (2001 et 2004 qui étaient assez semblables) en partie cycle avec un moteur très plein et facile à utiliser. Si tu as visualisé bien ma vidéo, je redescend dans le pif paf à 5000 t/mn en 2ème, elle repartait très bien. Avec mon ZX10, il faut impérativement repasser la 1ère, tu es au moins à 8000 tours, l'ouverture en grand de la poignée est un peu plus compliquée à gérer. Le seul point faible étant le freinage, les étriers d'origine, sur certaines motos pouvaient perdre en efficacité au bout de quelques tours.Certains montaient des étriers de R1. Pour ma part, je n'avais pas changé les étriers, j'avais monté un maitre cylindre Brembo et pas ce soucis. Au niveau modifs, la fourche était préparée et j'avais un boitier power configuré par Thorn Bikes et la moto fonctionnait très bien.
Maintenant je roule sur un ZX10R 2011. Moto qui était aussi au top à sa sortie. Elle est plus facile en partie cycle que la gex, le moteur est un peu plus puissant, mais beaucoup plus pointu donc moins facile pour commencer. Elle est équipée d'un traction control, les tout premiers avec juste 3 positions. Il n'est pas réputé pour être performant. Sur les dernières motos bardées d'électronique, certains ne se posent pas de questions, en se disant que l'électronique va rattraper leur optimisme. Au niveau équipement, fourche préparée, amortisseur spécifique circuit, maitre cylindre radial, boitier racing configuré sur banc.
Pour pousser un peu plus le comparatif entre les 2, au Mans où je roule le plus, je suis 2 secondes plus rapide avec le ZX10 (1'47) et ne suis (je touche du bois) jamais tombé avec, contrairement au gex, plusieurs chutes (env 1 par an). Peut-être une explication, je roulais avec des Pirelli Superbike sur le gex, suis passé au Bridgestone V02 sur le ZX10. Les 2 sont des slicks.

Ma vidéo est un bon comparatif entre les 2. A 9'10 avec mon gex, je rattrape un ZX10R 2011, plus de 7 mn à essayer de le passer pour y arriver enfin à 16'50.

Et... attention la piste peut être addictif et reviens très cher. Les inscriptions et les pneus plombent le budget. Pour info, un pneu ar me dure environ 5 à 6h lol!

Espérant t'avoir aidé, disponible si d'autres questions et peut-être que ma moto sera en vente au mois d'Août, si enfin je respecte ma décision d'arrêter en fin de saison prise tous les ans en début d'année lol!

Revenir en haut Aller en bas
Emile37




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 64
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 24/11/2023

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Lun 8 Jan 2024 - 23:44


Merci pour ta réponse rapide,

Pour l'instant je me contente de louer une bécane de piste, bon an mal an une fois, niveau débutant,
plus pour habituer mon cerveau à freiner beaucoup (?) plus tard et plus fort, pencher plus,
ce qui est bien utile dans la vie de tous les jours où l'on ne craint plus de gnacker dans les freins, ni prendre plus d'angle si trop optimiste en virage (et donc ne PAS toucher aux freins)
J'avais été chez H20, très pros, vidéos entre roulages, donc plus chers, mais ils proposaient une FZ8 "bon marché" à la location à l'époque.

Depuis, j'ai trouvé locaction motopiste, basé à Moulins, avec des R6 en location à des tarifs compétitifs et caution raisonnable,
suffisant sur le circuit du Bourbonnais, dit "Bourbonring", et aussi Lurcy-Levis où l'on peut passer la 5 et la 6 (pas longtemps)

Me faisant vieux et ayant moins d'argent mais plus de temps (plus pour longtemps, sauf si je m'évade de l'EHPAD ...)
je regardais pour une brêle de piste d'occase pour mon niveau, tant que je ne deviendrai pas "chicane mobile + drapeau noir" Ma présentation 223814
D'où mes questions,
C'est aussi la fiabilité, coût d'entretien (mécanique, parce que comme tu le précises, pneus, inscriptions, c'est plié pour le budget)

P.S.: toi qui es en Seine-Maritime, j'avion fais les 24H Motonautiques de Rouen dans une "vie antérieure" ( = au siècle dernier)
l'avantage c'est qu'il n'y avait pas besoin de réfléchir pour freiner : pas de pédale !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(la première minute suffit ; pas moi sur la vidéo, trop vieux)

Et si pas assez de temps en vacances pour visiter La Rochelle (ça devrait te plaire) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : St Romain de Colbosc
Date d'inscription : 04/01/2024

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 9 Jan 2024 - 12:22

Emile,



Je te souhaite de ne pas avoir à t'évader de l'Ehpad pour continuer à profiter de tes différentes motos, ou du moins le plus tard possible.

Concernant le motonautisme, vu une fois les concurrents des 24h de Rouen du bord du bassin, aussi au siècle dernier.
J'ai eu l'occasion de monter dans un F3000 avec un bon pilote dans un grand bassin du Havre. Je confirme, ça va vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 9 Jan 2024 - 17:22

Emile37 a écrit:

Comme tu es sur Toulouse on pourrait en discuter Place du Capitole sur une terrasse.
Ouais ! Ben là, c'est quand tu veux ! Je te prends au mot !
Mais pas Place du Cap' : trop cher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Emile37




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 64
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 24/11/2023

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 9 Jan 2024 - 18:38


@ Gookum : MP envoyé

@ PascalZX6R : ah oui, je crois qu'ils avaient adapté un F3000 biplace à une époque pour faire des baptêmes ?

Pour l'anecdote, aux 24H de Rouen (si 1er - 2 Mai) les péniches RECIRCULAIENT sur la Loire ("c'est pô la Loire c'est la Seine") à partir de minuit.
Car la batellerie ne s'arrêtait que 5 jours dans l'année, dont le 1er Mai, d'où la date de la course.

Quand tu prenais ton premier relais après minuit, au premier tour fallait repérer où elles étaient (temps de ravitaillement + changement pilote) : surtout si vides !!
= tirant d'air élevé, plusieurs mètres !, coque peinte en noir mat, tout pour plaire. affraid
(après la différence de vitesse était telle qu'on savait en gros où elles se trouvaient d'un tour à l'autre)

Les phares sur l'eau ne servaient à, presque, rien (juste pour être vu au ravitaillement) : on se guidait avec le reflet des lampadaires de la ville sur les vagues,
... dont la hauteur changeait d'un tour à l'autre (de 20 cm à 1 mètre, sans prévenir sur, mettons, 200 mètres) suivant l'addition/soustraction des vaguelettes produites par chaque bateau + les rebonds sur la berge.

Un peu comme si aux 24H du Mans les bahuts de 38 Tonnes reprenaient la route sur la ligne droite des Hunaudières. prftt
... qui se transformait de manière aller à Thouars (comme ils disent dans les Deux-Sèvres) en whoops de moto-cross . Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Presentation
» CorsiMous
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: