| Pneumatiques dunlop mixtour défectueux danger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoltan
Nombre de messages : 109 Age : 62 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 30/07/2023
| Sujet: Pneumatiques dunlop mixtour défectueux danger Jeu 15 Aoû 2024 - 12:09 | |
| Quelqu'un a-t-il été contacté par Suzuki pour les pneumatiques dunlop trail mixtour montés sur les v-strom 800 de ? | |
|
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: Pneumatiques dunlop mixtour défectueux danger Jeu 15 Aoû 2024 - 14:44 | |
| Oui, sur l'autre forum V-Strom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Cousin Hub 67 a écrit:
- Suis passé à la concession avec le courrier. Ma moto est bien concerné par cette procédure. On va me remplacer les 2 pneus. Il me demande quel type de pneus je souhaite avoir ? Bin , des anakee aventure !!!! ok, qu'il me dit, je les commandes et on prend rdv pour le montage.
Et voilà , des pneus neufs pour le friuli. Pour le coup, chapeau au SAV suzuki | |
|
| |
Zoltan
Nombre de messages : 109 Age : 62 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 30/07/2023
| Sujet: Re: Pneumatiques dunlop mixtour défectueux danger Jeu 15 Aoû 2024 - 15:05 | |
| - kinemad a écrit:
- Oui, sur l'autre forum V-Strom :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Cousin Hub 67 a écrit:
- Suis passé à la concession avec le courrier. Ma moto est bien concerné par cette procédure. On va me remplacer les 2 pneus. Il me demande quel type de pneus je souhaite avoir ? Bin , des anakee aventure !!!! ok, qu'il me dit, je les commandes et on prend rdv pour le montage.
Et voilà , des pneus neufs pour le friuli. Pour le coup, chapeau au SAV suzuki Combien de kilomètres avaient les pneus et avais tu remarqué une usure anormale et des sensations anormales au guidon ? | |
|
| |
rayrick
Nombre de messages : 147 Age : 68 Localisation : 69250 - NEUVILLE SUR SAONE Date d'inscription : 25/02/2024
| Sujet: Re: Pneumatiques dunlop mixtour défectueux danger Ven 16 Aoû 2024 - 10:45 | |
| Oui sur le coup SUZUKI prend bien les choses en main En même temps ca la fout mal sur un nouveau modèle (Bon pas pire que les GS 1300 qui crament à cause du relais démarreur défectueux) Y a toujours un risque avec les nouveaux modèles j'espère pour le coup pas avoir mauvaise surprises avec la SE Les pneus DUNLOP montés d'origine sont spécifiques, il s'agit dune version OE qui n'est pas forcement la même que celle vendue dans le commerce (un petit article de Motoservices le précise) D'un autre cote des pneus neuf gratos c'est cool , Merci SUZUKI | |
|
| |
qupquen
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/07/2023
| Sujet: Re: Pneumatiques dunlop mixtour défectueux danger Jeu 5 Sep 2024 - 11:40 | |
| 800DE 2023 ici, j'ai changé mes pneus samedi dernier, j'ai choisis des AX41, le tout gratuit. Merci Suzuki | |
|
| |
Melba
Nombre de messages : 226 Age : 65 Localisation : Choisy-le-Roi Date d'inscription : 27/06/2023
| Sujet: Re: Pneumatiques dunlop mixtour défectueux danger Jeu 5 Sep 2024 - 11:50 | |
| Pour le coup bon comportement de Suzuki, | |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Pneumatiques dunlop mixtour défectueux danger Jeu 5 Sep 2024 - 17:34 | |
| Ca dépend des concessions, on lit/entends tout:
Des concessions "open bar" qui acceptent de changer le train complet de votre choix, d'autres qui imposent le modèle selon ce qu'ils ont en stock, d'autre qui ne changent que l'arrière...
Pour ma part je les avais déjà changé en mars et on m'a dit que du coup j'était pas concerné et j'avais droit à rien (pourtant la lettre mentionnait un changement de pneu gratuit si pneus d'origine OU remplacé avant juin 2024 et un remboursement si changé entre juin 2024 et la réception du recommandé)
J'avais aussi lu sur un groupe 800DE que cette campagne était juste "marketing" et que le défaut n'avait été remonté que par 2 personne qui avaient une utilisation inappropriée de la moto...
En gros il y a une très infime chance que la bande de roulement se désolidarise du pneu si vous êtes Mr tout le monde _________________
"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneumatiques dunlop mixtour défectueux danger | |
| |
|
| |
| Pneumatiques dunlop mixtour défectueux danger | |
|