Ouai c' est ce que j' aurai dû prendre fumé clair mon mari m' avais dis en plus mais j' ai pas écouté, avec le soleil la journée c' est super ,bonne protection et le soir pas ébloui par les voitures , le moment pénible c' est quand la nuit tombe, j' ai voulu fumé noir pour le look j' adore ce côté agressif, je vais voir si j' arrive a la revendre je rachète une fumé clair sinon je garderai celle ci
Melba
Nombre de messages : 226 Age : 65 Localisation : Choisy-le-Roi Date d'inscription : 27/06/2023
J' ai compris pourquoi compliqué a la tombé de la nuit j' ai déjà une visière fumé, du coup fumé clair + fumé foncé ça fait fumé sombre lol, avec visière clair nickel du coup je garde je vends plus
Melba
Nombre de messages : 226 Age : 65 Localisation : Choisy-le-Roi Date d'inscription : 27/06/2023
J' ai compris pourquoi compliqué a la tombé de la nuit j' ai déjà une visière fumé, du coup fumé clair + fumé foncé ça fait fumé sombre lol, avec visière clair nickel du coup je garde je vends plus
As tu aussi pensé a ôter tes lunettes de soleil la nuit ?
Gilles60
Nombre de messages : 1431 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/03/2019