V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Installer tapis de réserver Bagster

4 participants
AuteurMessage
Socom

Socom

Masculin

Installer tapis de réserver Bagster  Empty
MessageSujet: Installer tapis de réserver Bagster    Installer tapis de réserver Bagster  Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 22:20

Salut à tous,

J'ai récemment reçu mon tapis de réservoir Bagster 1735D pour mon V-Strom 650 XT de 2022.

J'aimerai le poser moi-même, mais je n'arrive pas à estimer la difficulté à l'installer. J'ai lu sur le net qu'il faille retirer le réservoir et tout... Honnêtement, je ne préfèrerai pas m'aventurer là-dedans.
C'est pourquoi, j'aimerai avoir vos retours et avis pour avoir une idée. Si je vois que c'est trop galère alors je le ferai poser chez un pro.

Revenir en haut Aller en bas
roberto78

Masculin

MessageSujet: Re: Installer tapis de réserver Bagster    Installer tapis de réserver Bagster  Icon_minitime1Ven 8 Nov 2024 - 7:25

je ne peux pas t'aider je suis une bille
piegux

piegux

Masculin

MessageSujet: Re: Installer tapis de réserver Bagster    Installer tapis de réserver Bagster  Icon_minitime1Ven 8 Nov 2024 - 23:35

Sur ma VStrom 650 modèle 2012, il se pose en 10 mn (sans besoin de déposer le réservoir (ce qui n'est pas très difficile).
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Installer tapis de réserver Bagster    Installer tapis de réserver Bagster  Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 14:05

piegux a écrit:
Sur ma VStrom 650 modèle 2012, il se pose en 10 mn (sans besoin de déposer le réservoir (ce qui n'est pas très difficile).

idem sur la 2008 mais je ne sais pas pour les modèles plus récents
Socom

Socom

Masculin

MessageSujet: Re: Installer tapis de réserver Bagster    Installer tapis de réserver Bagster  Icon_minitime1Mer 13 Nov 2024 - 3:26

Merci pour vos retours. Dans ce cas, je vais essayer de l'installer moi-même. Si je vois que c'est trop galère, je le ferais faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installer tapis de réserver Bagster    Installer tapis de réserver Bagster  Icon_minitime1

Installer tapis de réserver Bagster
Page 1 sur 1