| C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( | |
|
+5jbn didivero40 jc63 FleuZ decinois-69 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Ven 9 Juil 2010 - 19:17 | |
| moi je préfère le ricard au pastis. Le ricassou c'est meilleurs que le pastaga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Ven 9 Juil 2010 - 19:19 | |
| - didivero40 a écrit:
- moi je préfère le ricard au pastis.
Le ricassou c'est meilleurs que le pastaga c koi ca ...ici on connait pas |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Ven 9 Juil 2010 - 19:35 | |
| - jojo29 a écrit:
- didivero40 a écrit:
Le ricassou c'est meilleurs que le pastaga c koi ca ...ici on connait pas C'est normal que dans le Nord en Bretagne vous connaissiez pO le ricassou et le pastaga. Faut du soleil et de la chaleur pour connaitre le ricassou et l'pastaga. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Ven 9 Juil 2010 - 19:44 | |
| - decinois-69 a écrit:
- jojo29 a écrit:
- didivero40 a écrit:
Le ricassou c'est meilleurs que le pastaga c koi ca ...ici on connait pas C'est normal que dans le Nord en Bretagne vous connaissiez pO le ricassou et le pastaga. Faut du soleil et de la chaleur pour connaitre le ricassou et l'pastaga. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous on a des crepes, des langoustines,du beurre salé, du chouchen, des huitres , du dormeur, du bar.....et plein de bonnes choses tres saines.....et ce topic se barre en couille....le pauvre lorent aura du menage a faire en rentrant ....et qui va encore prendre ben c jojo.... |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Ven 9 Juil 2010 - 20:08 | |
| - Citation :
- nous on a des crepes, des langoustines,du beurre
salé, du chouchen, des huitres , du dormeur, du bar. C'est quoi tout ces trucs là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Ven 9 Juil 2010 - 20:11 | |
| - decinois-69 a écrit:
-
- Citation :
salé, du chouchen, des huitres , du dormeur, du bar. C'est quoi tout ces trucs là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] viens voir! on a aussi des dolmens,des abers,des menhirs.... |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Ven 9 Juil 2010 - 20:33 | |
| - jojo29 a écrit:
- decinois-69 a écrit:
-
- Citation :
salé, du chouchen, des huitres , du dormeur, du bar. C'est quoi tout ces trucs là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
viens voir! on a aussi des dolmens,des abers,des menhirs.... Ma parole, mais c'est sur une autre planete ?!!! | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Ven 9 Juil 2010 - 21:39 | |
| nous aussi on a des dolmens et des menhirs, mais nous on avais Vercingétorix, pas Obélix, donc on a moins de ménhir, c'est toute la différence | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Ven 9 Juil 2010 - 23:21 | |
| Alerte !!!Y'a l'patron qui rode. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Ven 9 Juil 2010 - 23:33 | |
| J'me disais bien aussi que trois pages pour ma pomme ça pouvait pas l'faire ! Très vite ça dérive sur la bibine, dans pas longtemps c'est la bouffe Changez rien ! Allez, bonne nuits les p'tits loups, ici y a une heure de plus ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Ven 9 Juil 2010 - 23:39 | |
| ho purée, je l'ai pas entendu rentrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Sam 10 Juil 2010 - 8:51 | |
| on lui manque quand meme!!!!!!! quelle preuve d'amour ....meme en vacances il vient nous visiter |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 541 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| |
| |
jc63
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Sam 10 Juil 2010 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Sam 10 Juil 2010 - 14:19 | |
| tu es mal barré pour ta promo de fin d'année toi !!! |
|
| |
jc63
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Sam 10 Juil 2010 - 20:04 | |
| tu crois? personne ne lui répeteras. n'est ce pas les gars? | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Sam 10 Juil 2010 - 20:35 | |
| - jc63 a écrit:
-
tu crois?
personne ne lui répeteras.
n'est ce pas les gars? Ben ca depend ! C'est la quelle de couleur la plus belle pour une DL ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Sam 10 Juil 2010 - 22:38 | |
| - jojo29 a écrit:
- on lui manque quand meme!!!!!!!
quelle preuve d'amour ....meme en vacances il vient nous visiter
Bin vi que vous me manquez !! Pi c'est ma chérie qu'à choisi les hotels avec wifi alors je profite pour passer de temps en temps, le soir au gré des terrasses... Ce soir ce fut foot sur écran géant, mojito et le forum sur les genoux, le top ! Demain le v-strom reprend la route, on change de crèmerie pour aller plus au sud, à Monemvasia... à+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : chateaurenard-13- Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Sam 10 Juil 2010 - 23:21 | |
| salut les gadjio et gadjii, vu que ce topic par en ouilles, j'en profite pour vous dire que dans le sud, il fait une chaleur à crever j'ai l'alimentation de mon pc qui m'a laché, et je suis en repos pour 5 jours yyyyeeeeeessssssss sinon, les dl grises, c'est les meilleures ! | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Dim 11 Juil 2010 - 19:28 | |
| Ici, tout en bas du Péloponnèse, il ne fait vraiment pas la canicule que vous semblez avoir en France (vu au infos) et encore une magnifique terrasse avec vue sur mer et le rocher de Monemvasia... reste plus qu'à manger un bout et attendre 21h30 le début de la finale (Mythos beer powered ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Dim 11 Juil 2010 - 21:02 | |
| Merci laurent Profitez bien | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Lun 12 Juil 2010 - 17:43 | |
| Parti, parti...ouais, ouais,ouais... Vu le nombre de posts du chef, je me demande s'il est réellement parti, ou s'il le fait croire pour nous surveiller ou alors il nous dit qu'il est en moto qu'il fait un périple d'un milliard de km, et en fait il est dans un hotel 4 étoiles ou en croisière... | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Lun 12 Juil 2010 - 18:37 | |
| - didivero40 a écrit:
- Parti, parti...ouais, ouais,ouais...
......ou alors il nous dit qu'il est en moto qu'il fait un périple d'un milliard de km, et en fait il est dans un hotel 4 étoiles ou en croisière... Les deux mon capitaine ! Bon, y a pas des milliards de km non plus, on est juste au sud du Péloponnèse devant le rocher de Monemvasia.... mais on est effectivement dans un hôtel 3 étoiles avec terrasse privée face à la mer, le wifi (le 10" dans les bagages), des bières (Mythos) à gogo, de l'Ouzo quand il faut, du soleil et un p'tit vent qui rafraîchit, j'vous dis que ça ! On reprend la route le 15 pour Athènes mais par l'autoroute cette fois, car on est descendu en plusieurs heures par la côte via une petite route de montagne et parfois le bitume s’arrêtait sur plusieurs km.... c'est sur ce genre de pistes que le v-strom s'est régalé ! ...et nous avec ! EDIT : PS : je te laisse mon IP au cas où t'aies encore un doute 94.66.211.224 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Lun 12 Juil 2010 - 22:10 | |
| - DLaurent a écrit:
- didivero40 a écrit:
- Parti, parti...ouais, ouais,ouais...
......ou alors il nous dit qu'il est en moto qu'il fait un périple d'un milliard de km, et en fait il est dans un hotel 4 étoiles ou en croisière...
Les deux mon capitaine !
Bon, y a pas des milliards de km non plus, on est juste au sud du Péloponnèse devant le rocher de Monemvasia.... mais on est effectivement dans un hôtel 3 étoiles avec terrasse privée face à la mer, le wifi (le 10" dans les bagages), des bières (Mythos) à gogo, de l'Ouzo quand il faut, du soleil et un p'tit vent qui rafraîchit, j'vous dis que ça !
On reprend la route le 15 pour Athènes mais par l'autoroute cette fois, car on est descendu en plusieurs heures par la côte via une petite route de montagne et parfois le bitume s’arrêtait sur plusieurs km.... c'est sur ce genre de pistes que le v-strom s'est régalé ! ...et nous avec !
EDIT : PS : je te laisse mon IP au cas où t'aies encore un doute 94.66.211.224 t'as bien raison d'en profiter. Par contre à deux avec tout le barda quand y a plus de goudron c'est pas un peu casse gueule? J'ai pas encore testé pas très confiant. Et qu'est ce que tu veux que je fasse de ton ip? | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Lun 12 Juil 2010 - 22:32 | |
| C'est même très casse-gueule ! ...alors on chope la première (ou la seconde quand c'est pas des épingles) et on joue l'équilibriste ! Pour l'ip, tu vérifies au moins le nom de domaine (.GR) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( | |
| |
|
| |
| C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( | |
|