V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(

+5
jbn
didivero40
jc63
FleuZ
decinois-69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didivero40

didivero40

Masculin

C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 19:17

moi je préfère le ricard au pastis.
Le ricassou c'est meilleurs que le pastaga sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 19:19

didivero40 a écrit:

c koi ca ...ici on connait pas
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 19:35

jojo29 a écrit:
didivero40 a écrit:

C'est normal que dans le Nord en Bretagne vous connaissiez pO le ricassou et le pastaga.
Faut du soleil et de la chaleur pour connaitre le ricassou et l'pastaga.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 19:44

decinois-69 a écrit:
jojo29 a écrit:
didivero40 a écrit:

C'est normal que dans le Nord en Bretagne vous connaissiez pO le ricassou et le pastaga.
Faut du soleil et de la chaleur pour connaitre le ricassou et l'pastaga.

nous on a des crepes, des langoustines,du beurre salé, du chouchen, des huitres , du dormeur, du bar.....et plein de bonnes choses tres saines.....et ce topic se barre en couille....le pauvre lorent aura du menage a faire en rentrant ....et qui va encore prendre ben c jojo....
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 20:08

Citation :
nous on a des crepes, des langoustines,du beurre
salé, du chouchen, des huitres , du dormeur, du bar.
C'est quoi tout ces trucs là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 20:11

decinois-69 a écrit:
Citation :

viens voir!
on a aussi des dolmens,des abers,des menhirs....
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 20:33

jojo29 a écrit:
decinois-69 a écrit:
Citation :

viens voir!
on a aussi des dolmens,des abers,des menhirs....

Ma parole, mais c'est sur une autre planete ?!!!
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 21:39

nous aussi on a des dolmens et des menhirs, mais nous on avais Vercingétorix, pas Obélix, donc on a moins de ménhir, c'est toute la différence C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 448976
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 23:21

Alerte !!!
Y'a l'patron qui rode.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 23:33

J'me disais bien aussi que trois pages pour ma pomme ça pouvait pas l'faire ! C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 448976
Très vite ça dérive sur la bibine, dans pas longtemps c'est la bouffe zoumzoum
Changez rien ! C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 46365
Allez, bonne nuits les p'tits loups, ici y a une heure de plus ! dodo

salut salut

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 23:39

ho purée, je l'ai pas entendu rentrer Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 8:51

on lui manque quand meme!!!!!!!
quelle preuve d'amour ....meme en vacances il vient nous visiter

albino
ericlebelge

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 10:33

jc63 a écrit:

C'est parce qu'il ne s'essuie pas les pieds avant, salopiau va C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 924704
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 14:04

ericlebelge a écrit:
jc63 a écrit:

C'est parce qu'il ne s'essuie pas les pieds avant, salopiau va C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 924704

c'est faites ce que je dis, pas ce que je fait, ha j'te jure ces chefs tous les mêmes Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 14:19

tu es mal barré pour ta promo de fin d'année toi !!!
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 20:04

Embarassed
tu crois?

personne ne lui répeteras.

n'est ce pas les gars?
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 20:35

jc63 a écrit:
Embarassed
tu crois?

personne ne lui répeteras.

n'est ce pas les gars?
Ben ca depend !
C'est la quelle de couleur la plus belle pour une DL ?

DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 22:38

jojo29 a écrit:
on lui manque quand meme!!!!!!!
quelle preuve d'amour ....meme en vacances il vient nous visiter

albino
Bin vi que vous me manquez !! C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 91569
Pi c'est ma chérie qu'à choisi les hotels avec wifi alors je profite pour passer de temps en temps, le soir au gré des terrasses... Ce soir ce fut foot sur écran géant, mojito et le forum sur les genoux, le top !
C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 448976 C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 671548
Demain le v-strom reprend la route, on change de crèmerie pour aller plus au sud, à Monemvasia...

à+ C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 681140

renaud

renaud

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 23:21

salut les gadjio et gadjii, vu que ce topic par en ouilles, j'en profite pour vous dire que dans le sud, il fait une chaleur à crever Cool
j'ai l'alimentation de mon pc qui m'a laché, et je suis en repos pour 5 jours yyyyeeeeeessssssss bounce

sinon, les dl grises, c'est les meilleures ! C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 671548
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 19:28

Ici, tout en bas du Péloponnèse, il ne fait vraiment pas la canicule que vous semblez avoir en France (vu au infos) et encore une magnifique terrasse avec vue sur mer et le rocher de Monemvasia... reste plus qu'à manger un bout et attendre 21h30 le début de la finale (Mythos beer powered C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 91569 )

C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 671548

jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 21:02

Merci laurent Smile
Profitez bien
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 17:43

Parti, parti...ouais, ouais,ouais...
Vu le nombre de posts du chef, je me demande s'il est réellement parti, ou s'il le fait croire pour nous surveiller Cool
ou alors il nous dit qu'il est en moto qu'il fait un périple d'un milliard de km, et en fait il est dans un hotel 4 étoiles ou en croisière... scratch
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 18:37

didivero40 a écrit:
......ou alors il nous dit qu'il est en moto qu'il fait un périple d'un milliard de km, et en fait il est dans un hotel 4 étoiles ou en croisière... scratch

Les deux mon capitaine ! yess

Bon, y a pas des milliards de km non plus, on est juste au sud du Péloponnèse devant le rocher de Monemvasia.... mais on est effectivement dans un hôtel 3 étoiles avec terrasse privée face à la mer, le wifi (le 10" dans les bagages), des bières (Mythos) à gogo, de l'Ouzo quand il faut, du soleil et un p'tit vent qui rafraîchit, j'vous dis que ça ! C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 448976 C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 91569 C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 671548

On reprend la route le 15 pour Athènes mais par l'autoroute cette fois, car on est descendu en plusieurs heures par la côte via une petite route de montagne et parfois le bitume s’arrêtait sur plusieurs km.... c'est sur ce genre de pistes que le v-strom s'est régalé ! ...et nous avec ! C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 671548

EDIT :
PS : je te laisse mon IP au cas où t'aies encore un doute C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 91569 94.66.211.224

didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 22:10

DLaurent a écrit:
didivero40 a écrit:
......ou alors il nous dit qu'il est en moto qu'il fait un périple d'un milliard de km, et en fait il est dans un hotel 4 étoiles ou en croisière... scratch

Les deux mon capitaine ! yess

Bon, y a pas des milliards de km non plus, on est juste au sud du Péloponnèse devant le rocher de Monemvasia.... mais on est effectivement dans un hôtel 3 étoiles avec terrasse privée face à la mer, le wifi (le 10" dans les bagages), des bières (Mythos) à gogo, de l'Ouzo quand il faut, du soleil et un p'tit vent qui rafraîchit, j'vous dis que ça ! C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 448976 C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 91569 C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 671548

On reprend la route le 15 pour Athènes mais par l'autoroute cette fois, car on est descendu en plusieurs heures par la côte via une petite route de montagne et parfois le bitume s’arrêtait sur plusieurs km.... c'est sur ce genre de pistes que le v-strom s'est régalé ! ...et nous avec ! C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 671548

EDIT :
PS : je te laisse mon IP au cas où t'aies encore un doute C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 91569 94.66.211.224

t'as bien raison d'en profiter. Par contre à deux avec tout le barda quand y a plus de goudron c'est pas un peu casse gueule? J'ai pas encore testé pas très confiant.

Et qu'est ce que tu veux que je fasse de ton ip? Question
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 22:32

C'est même très casse-gueule ! zoumzoum ...alors on chope la première (ou la seconde quand c'est pas des épingles) et on joue l'équilibriste ! yess

Pour l'ip, tu vérifies au moins le nom de domaine (.GR) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(   C'est d'un calme depuis que Laurent est parti!  :( - Page 2 Icon_minitime1

C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant