Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Mer 28 Juil 2010 - 18:42
on a interet a faire le menage avant vendredi soir alors
moi je me charge de ramasser les caisses de kro
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Mer 28 Juil 2010 - 18:57
jojo29 a écrit:
on a interet a faire le menage avant vendredi soir alors
moi je me charge de ramasser les caisses de kro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Kro c'est de la biere de chantier ca ?! Un peu de respect m'sieur Jojo, on merite mieux que de la kro !
Invité Invité
Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Mer 28 Juil 2010 - 19:41
Ne suis pas pete de tunes Chritosphe ....ai pas les moyens de me payer une
GSX 1250 FA GT NOIRE
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Mer 28 Juil 2010 - 20:01
Arf... si ca peut te consoler, c'est la moins chere de sa categorie. La GT du pauvre en résume. Ceci dit, ca n'empeche pas de se respecter en buvant de la BONNE biere,et pas de la biere de chantier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis mon retour de Corse, je tourne a la Pietra. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
decinois-69
Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Dim 1 Aoû 2010 - 8:13
Bon ben l'patron a du rentré non ? Hé ho ...Laurent .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Dim 1 Aoû 2010 - 8:26
Passez en Belgique, au moins ici on a de la biere, 400 au choix, pas de la crottehambourg
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :( Dim 1 Aoû 2010 - 12:01
decinois-69 a écrit:
.... Depuis mon retour de Corse, je tourne a la Pietra. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà un homme de goût ! (d'ailleurs j'suis sûr qu'un jour il rachètera un DL )
decinois-69 a écrit:
Bon ben l'patron a du rentré non ? Hé ho ...Laurent .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui, comme dit par ailleurs, nous sommes arrivés vendredi à Ancone à 12h30 et rentrés à la maison (820 km) le soir même à 21h30 Juste à temps pour s'éviter d'être paralysés par la grève des routiers grecs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est d'un calme depuis que Laurent est parti! :(