| sacoche reservoir Bagster | |
|
+8bapt le corbeau Hub ericlebelge julh DLaurent Murphy decinois-69 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: sacoche reservoir Bagster Ven 5 Nov 2010 - 16:26 | |
| Comme vous l'avez remarqué, j'ai testé la sacoche "standard" Bagster sur ma GSX FA. Je me permet de relater mon ressenti meme si ce n'est pas un DL sachant que le poste de pilotage est (a quelque chose pres) ressemblant par sa forme de guidon. Le + : Tres pratique pour avoir tout un tas de bricoles (carte routiere,cb,tel,gps,apn,etc...) a porté de main plutot que dans un sac a dos ou t.case,voir valises. Les - : La sacoche en question est bien trop "carré" a l'avant. Du coup, lors de braquage l'angle de la sacoche appuie sur le bouton du klaxon,ou bien des clignos. (c'est dingue ce qu'on a l'air con quand ca klaxone pour rien) Toujours du fait de sa forme bien carré,au moment de faire le plein, ca se complique. On part du principe ou l'on degraffe l'arriere pour basculer la sacoche vers l'avant et la caler a la verticale entre les deux remontés de guidon, mais toujours cette forme trop carré qui empeche cette position qui permettrait de mettre le pistolet d'essence sans pb. Et du coup,faut l'enlever complètement.
Voila. Si ca peut orienter certains dans un futur choix d'achat. | |
|
| |
Murphy
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : Belgique, région du Centre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Ven 5 Nov 2010 - 18:49 | |
| J'ai ceci depuis plusieurs années, super content. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sais pas si ça se vend encore, d'ailleurs... Désolé pour la taille de l'image, pas trouvé plus grand ! | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Mer 10 Nov 2010 - 9:05 | |
| Sacoche Bagster Sherpa (Laurent) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Te connaissant plus que soigneux,j'imagine qu'elle est complete,avec tout ses ustensiles (bretelles,housse pluie,etc...) ? Par contre ce sont 2 sacoches adaptable l'une sur l'autre ? Est ce que les 2 sacoches font sac a dos ? Et puis si t'as un petit prix a me donner. | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Mer 10 Nov 2010 - 9:25 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Sacoche Bagster Sherpa (Laurent)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Te connaissant plus que soigneux,j'imagine qu'elle est complete,avec tout ses ustensiles (bretelles,housse pluie,etc...) ? Par contre ce sont 2 sacoches adaptable l'une sur l'autre ? Est ce que les 2 sacoches font sac a dos ? Et puis si t'as un petit prix a me donner. Comme tu dis, elle est complète, en bon état et n'a pas un an, je l'avais acheté en mars 2010, juste avant la Corse ...pi on m'a offert la même pour mon anniv C'est en effet deux sacs à dos adaptables l'un sur l'autre, idéale pour le duo mais parfaite aussi en solo, tu as tous les détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...Une idée des prix du neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je peux te la proposer à 100 euro livrée en colissimo mais pas avant la semaine prochaine vu le grand week-end qui s'annonce, à moins que tu passes sur Bandol, tu pousses à la maison pour 90 euro... ça le fait ou pas ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Mer 10 Nov 2010 - 11:01 | |
| Ben le long we j'en passe la moitié chez moi et l'autre a la montagne, donc je pourrais pas passer en Direct Live. Pour ta proposition,je murie tout ca,mais ca m'interresse bien. Reste a voir si j'ai besoin d'autant de contenance. Sinon, encore une petite question, sont elles equipé de la capote anti pluie, ou elles sont prevue etanche ? Sur le site bagster, se sont pas foulé pour les details. | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Mer 10 Nov 2010 - 11:34 | |
| Pour avoir moins de contenance, tu peux en emporter qu'un seul étage sur les deux, complète elle servira pour les vacances ....je crois qu'il y a une capote contre la pluie comme toutes les Bagster il me semble... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Mer 10 Nov 2010 - 13:49 | |
| Et pour faire ton plein, tu la bascules vers l'avant et elle tient la verticale le temps de remplir le reservoir ? Elle passe entre les deux remontées du guidon du DL ?
| |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Mer 10 Nov 2010 - 15:00 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Et pour faire ton plein, tu la bascules vers l'avant et elle tient la verticale le temps de remplir le reservoir ?
Elle passe entre les deux remontées du guidon du DL ?
Tout à fait ! ...même s'il faut parfois (selon son poids) la maintenir un peu d'une main ou du coude _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Mer 10 Nov 2010 - 16:05 | |
| OK Laurent. Je reflextionne tout ca,compare ca a mes besoins et te repond rapidement. | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Jeu 11 Nov 2010 - 8:45 | |
| Yo Laurent, je vais laisser quelqu'un d'autre profiter de ta Bagster. Trop "complète" par rapport a mon besoin, je vais opter pour moins de contenance. Je te remercie en tout cas de tes renseignements et ta proposition. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Jeu 11 Nov 2010 - 10:46 | |
| ok _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Jeu 11 Nov 2010 - 13:20 | |
| Il n'empeche qu'une petite tof de ta sacoche Sherpa sur ta moto pour voir ce que ca donne.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tiens, une petite question pour faire avancer le shmilblik : Puis je mettre uniquement la grande sacoche sur le tapis de reservoir ? oui. Puis je mettre uniquement la petite sacoche sur le tapis de reservoir ? | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Jeu 11 Nov 2010 - 13:42 | |
| oui, aussi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Jeu 11 Nov 2010 - 13:46 | |
| Tu veux dire qu'on peut mettre ou la grande ou la petite sur le tapis ? Ou l'une ou l'autre ? Je pensais que la petite ne pouvait s'installer que sur la grande ?! | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Jeu 11 Nov 2010 - 14:35 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Tu veux dire qu'on peut mettre ou la grande ou la petite sur le tapis ?
Ou l'une ou l'autre ? Je pensais que la petite ne pouvait s'installer que sur la grande ?! oui, toutes les combinaisons sont possibles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Mar 16 Nov 2010 - 13:43 | |
| Apres mure reflexion (he oui j'suis blond y me faut du temps),j'ai finalement opté pour la Bagster Sherpa. Merci pour tout tes renseignements Laurent. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Mar 16 Nov 2010 - 13:45 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Apres mure reflexion (he oui j'suis blond y me faut du temps),j'ai finalement opté pour la Bagster Sherpa.
Merci pour tout tes renseignements Laurent. Je l'emmène au bureau de Poste tout à l'heure pour Eric (le Belge) qui me l'a acheté... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Mar 16 Nov 2010 - 13:51 | |
| Oui j'ai lu ca. Pas grave. J'en ai trouvé sur le coincoin. C'etait juste pour dire que ce type de sacoche offre vraiment un maximum d'options,de configurations et donc de compromis. Certes, je ne l'utiliserais pas dans son entiere confuguration tout les jours,mais selon l'envie,le besoin,le choix de config est un plus en comparaison a une sacoche dite plus "traditionnelle".
| |
|
| |
julh
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Rennes BZH Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Ven 19 Nov 2010 - 19:40 | |
| Je rebondis ici, Vu que je suis allé chercher tout à l'heure mon tapis de réservoir (acheté neuf, ben oui, personne voulait m'offrir le sien ) Vous avez quoi comme sacoches, vous, qui passent bien sur le strom au niveau de la forme du réservoir (l'un ou l'autre, ça doit pas etre bien différent), d'extensible, éventuellement en deux parties (comme la sherpa), d'idéal pour vous en somme et pour la moto (pas trop de gêne sur le guidon et les commodos, ni sur la visibilité du tableau de bord) ? Modèles, prix, bons plans, je suis preneur de tout, la sherpa décrite plus haut me tente bien mais il y a sûrement d'autres modèles bien par contre d'occase, peu d'annonces, je pensais en voir plus en circulation. Merci ! | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 542 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Ven 19 Nov 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
julh
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Rennes BZH Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Ven 19 Nov 2010 - 19:49 | |
| Pas comprite ? Pascal, à l'aide ! | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Ven 19 Nov 2010 - 20:43 | |
| j'ai recu les miennes cet AM,je vous mets des tofs tres prochainement<; mais une premiere idée des sacoches , elles sont noire ! | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 542 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| |
| |
decinois-69
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Ven 19 Nov 2010 - 22:46 | |
| Non,pas de paillettes. Version double. Encore trop peu servie et manque de souplesse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Version 1 gde sacoche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Version 1 pte sacoche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petite sacoche avec ouverture soufflet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pas un DL mais ca peut vous donner un ordre d'idée concernant les sacoches Bagster Sherpa NOIRE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster Ven 19 Nov 2010 - 23:01 | |
| c'est beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacoche reservoir Bagster | |
| |
|
| |
| sacoche reservoir Bagster | |
|