| trés professionnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa48
Nombre de messages : 314 Age : 51 Localisation : AURILLAC (CANTAL) Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: trés professionnel Lun 22 Nov 2010 - 10:50 | |
| C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP . Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g. - Un coup de chance, dit la dame. - Oh non juste 30 ans de métier madame. » Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g . - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance» Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.? - 3,800 kg ! dit-elle. - Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher. Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser. - 2,300 kg , clame l'apprenti depuis l'arrière boutique . Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant. - Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti . - Ah oui 2,300 kg , vidé et désossé ! »
| |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: trés professionnel Mar 23 Nov 2010 - 15:41 | |
| | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: trés professionnel Mar 23 Nov 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: trés professionnel Mar 23 Nov 2010 - 17:21 | |
| Deja ouïe. Mais elle est bien bonne. | |
|
| |
le corbeau
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : un nid Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: trés professionnel Mer 24 Nov 2010 - 5:30 | |
| je suis tres preneur de genres d'histoires croarc | |
|
| |
fafa48
Nombre de messages : 314 Age : 51 Localisation : AURILLAC (CANTAL) Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: trés professionnel Jeu 25 Nov 2010 - 8:39 | |
| allez une moins gore Une femme vient porter plainte pour viol dans un commissariat. - Pouvez-vous me décrire votre agresseur ? - Comme il faisait nuit, ce n'est pas facile mais je peux néanmoins vous dire qu'il était Corse ! - Qu'est-ce qui vous permet de dire cela ? - C'est moi qui ai fait tout le travail !!! | |
|
| |
fafa48
| Sujet: Re: trés professionnel Jeu 25 Nov 2010 - 13:40 | |
| Devant l'entrée du siège social de sa banque, un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo !) flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Comme il commence à sortir de sa voiture un camion, à toute allure, passe si près qu'il arrache la porte ! Puis disparait aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont là. Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie. « Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond : "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté." Le banquier regarde a l'emplacement de son bras gauche avec horreur :
"PUTAIN !!!... Ma Rolex ?!!!!..." | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: trés professionnel Jeu 25 Nov 2010 - 14:21 | |
| - fafa48 a écrit:
- Devant l'entrée du siège social de sa banque, un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo !) flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Comme il commence à sortir de sa voiture un camion, à toute allure, passe si près qu'il arrache la porte ! Puis disparait aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont là. Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie. « Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond : "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté." Le banquier regarde a l'emplacement de son bras gauche avec horreur :
"PUTAIN !!!... Ma Rolex ?!!!!..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: trés professionnel Jeu 25 Nov 2010 - 15:41 | |
| | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 541 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: trés professionnel Jeu 25 Nov 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
bapt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trés professionnel | |
| |
|
| |
| trés professionnel | |
|