| Soucis elec. | |
|
+4DLaurent Draaghan decinois-69 komiad 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
komiad
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 17:07 | |
| C'est l'espèce de Gpack fait maison ? | |
|
| |
komiad
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Draaghan
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 17:09 | |
| | |
|
| |
komiad
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 17:10 | |
| et si on enlève les papillons secondaires, il faut re-régler qqch ? | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 17:14 | |
| - komiad (Jeu 16 Déc 2010 - 17:07) a écrit:
- C'est l'espèce de Gpack fait maison ?
euh...fait maison si tu veux le faire maison, oui... il existe des TRE inclus en GLpro comme en g-pack ou encore fait maison, c'est selon.... Si tu enlèves les papillons secondaires, tu n'as rien à régler mais simplement pour regagner en reprise et souplesse en bas, tu peux faire augmenter le réglage de richesse de 5 à 10 % _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
komiad
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 17:17 | |
| et le tre, c'est comme un boitier add' qu'ils vendent à prix d'or, uniquement une resistance qui tronque des infos pour le calculo ? | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 17:18 | |
| un peu...Le TRE recalcule ta courbe d'avance en l'optimisant telle d'origine, sans trop se soucier des normes environnementales qui ont imposé ces bridages... en gros, c'est un effaceur de bridage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
komiad
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 17:33 | |
| Le lien est sur le portail pour un TRE agrémenter d'un indicateur de rapport engagé (2 en 1) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 17:40 | |
| Hep hep hep!!!! attention on avait pas été mis en garde du site PS-Performance?? J'ai plus l'info sous le nez, mais évitez les!!! | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 17:49 | |
| - jbn a écrit:
- Hep hep hep!!!!
attention on avait pas été mis en garde du site PS-Performance?? J'ai plus l'info sous le nez, mais évitez les!!! YES PAS DE PS PERFORMANCE ! j'ai acheté le mien sur un autre site ! rapide efficace et prix identique ! je redonnerai l'adresse a qui veut ! ---> faut que je recherche ! en tout cas Gl pro = excellent, c'est un des premiers investissements que j'ai fait et j'ai vu la différence ! par contre les papillons secondaires, je ne sais pas trop si je m'aventure dans cet examen ! je suis assez mecanique mais sans aucune formation et je veux etre sur de pouvoir aborder ca tout seul sans risques | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 18:06 | |
| Les papillons c'est con comme la mort. T'as même pas à démonter la boite à air si tu as un cruci fin et long (bréférer une pointe aimantée).
Tu tombes le réservoir, tu vires le filtre à air et tu vire les premiers papillons que tu trouves.... Y'a un détail dans j'sais plus quel topic du forum. | |
|
| |
Draaghan
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 18:18 | |
| - jbn a écrit:
- Les papillons c'est con comme la mort. T'as même pas à démonter la boite à air si tu as un cruci fin et long (bréférer une pointe aimantée).
Tu tombes le réservoir, tu vires le filtre à air et tu vire les premiers papillons que tu trouves.... Y'a un détail dans j'sais plus quel topic du forum. Cooooooooooooool ! Et quel est le gain réel pour la machine ? | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 18:18 | |
| je pense que je vais me laisser tenter ! juste retrouver le topic qui donne la marche a suivre pour etre sur et zou !! | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 18:23 | |
| - Draaghan a écrit:
- jbn a écrit:
- Les papillons c'est con comme la mort. T'as même pas à démonter la boite à air si tu as un cruci fin et long (bréférer une pointe aimantée).
Tu tombes le réservoir, tu vires le filtre à air et tu vire les premiers papillons que tu trouves.... Y'a un détail dans j'sais plus quel topic du forum. Cooooooooooooool !
Et quel est le gain réel pour la machine ? reprises plus franches, plus souplesse en bas et moins de conso semble t-il... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
bapt
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 18:25 | |
| - DLaurent a écrit:
- reprises plus franches, plus souplesse en bas et moins de conso semble t-il...
que du bon | |
|
| |
Draaghan
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 18:39 | |
| [quote="DLaurent"] - Draaghan a écrit:
- reprises plus franches, plus souplesse en bas et moins de conso semble t-il...
Alors pourquoi ils les ont montés ces doubles papillons, les ingé de chez Suzuki ? Et donc faut le coupler à un TRE pour plus d'efficacité ? (j'en avais un sur le Raptor, j'aurais du le garder...) Le Power Commander, ça sert vraiment à quelque chose sur nos Beluga ? | |
|
| |
jbn
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 18:41 | |
| J'ai gagné quasiment 1L/100km. Mon pote sur son canari pareil. Surtout des reprises plus franches à vrai dire. Disons que les papillons électroniques sont sensés faire gager en souplesse et tout et tout, mais ça c'est bien en théorie. A la longue, ça se désynchronise (en plus de la désynchro des papillon commandés par la poignée) et ça se grippe un peu. Voilà les topics ou le sujet est abordé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Draaghan
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 18:45 | |
| - jbn a écrit:
- J'ai gagné quasiment 1L/100km. Mon pote sur son canari pareil.
Surtout des reprises plus franches à vrai dire. Disons que les papillons électroniques sont sensés faire gager en souplesse et tout et tout, mais ça c'est bien en théorie. A la longue, ça se désynchronise (en plus de la désynchro des papillon commandés par la poignée) et ça se grippe un peu.
Voilà les topics ou le sujet est abordé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouhahahahahahahaha ! Dès qu'il fera plus chaud pour mes petits doigts, je démonte ! (Coooool ! Une excuse pour démonter la bête !) | |
|
| |
bapt
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 19:05 | |
| - Draaghan a écrit:
- jbn a écrit:
- J'ai gagné quasiment 1L/100km. Mon pote sur son canari pareil.
Surtout des reprises plus franches à vrai dire. Disons que les papillons électroniques sont sensés faire gager en souplesse et tout et tout, mais ça c'est bien en théorie. A la longue, ça se désynchronise (en plus de la désynchro des papillon commandés par la poignée) et ça se grippe un peu.
Voilà les topics ou le sujet est abordé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouhahahahahahahaha !
Dès qu'il fera plus chaud pour mes petits doigts, je démonte ! (Coooool ! Une excuse pour démonter la bête !) Hihihi idem | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 542 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Soucis elec. Jeu 16 Déc 2010 - 19:25 | |
| | |
|
| |
komiad
| Sujet: Re: Soucis elec. Ven 17 Déc 2010 - 8:25 | |
| Tu peux en dire un peu plus sur le mode opératoire ?! | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 542 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| |
| |
jbn
| Sujet: Re: Soucis elec. Ven 17 Déc 2010 - 17:01 | |
| - komiad a écrit:
- Tu peux en dire un peu plus sur le mode opératoire ?!
sur les liens des topics que j'ai postés hier, y'en a un "amélioration souplesse moteur" qui traite de ça je crois. tu devrais voir dedans, ça parle des papillons ET du TRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis elec. | |
| |
|
| |
| Soucis elec. | |
|