V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour des hautes alpes!

+9
mic03
DLaurent
jbn
michel06
Herve CH
Hub
ericlebelge
FleuZ
Midemon5
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midemon5

Masculin

Bonjour des hautes alpes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des hautes alpes!   Bonjour des hautes alpes! - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 20:54

decinois-69 a écrit:
Suis en retard, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon elle est quelle couleur deja ta DL ?

c'est celle qui sont les plus fiable et qui marchent le mieux c'est une bleue Twisted Evil

hier j'ai pensé justement que sur le forum il y avait qq'un de decines en passant dans le metro et en voyant l'arret Decine Bonjour des hautes alpes! - Page 2 46365 Sympa comme coin Lyon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour des hautes alpes!   Bonjour des hautes alpes! - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 21:47

Midemon5 a écrit:
decinois-69 a écrit:
.....
Bon elle est quelle couleur deja ta DL ?

c'est celle qui sont les plus fiable et qui marchent le mieux c'est une bleue Twisted Evil

.......
il est bien ce p'tit gars !! Bonjour des hautes alpes! - Page 2 448976 Bonjour des hautes alpes! - Page 2 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour des hautes alpes!   Bonjour des hautes alpes! - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 11:01

ouais il a "l'air" bien...

dommage que comme beaucoup sur ce forum, il ait de la poussière dans l'oeil... Le bleue c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux !

le blanc... ça c'est bien !
Midemon5

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour des hautes alpes!   Bonjour des hautes alpes! - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 14:20

FleuZ a écrit:
ouais il a "l'air" bien...

dommage que comme beaucoup sur ce forum, il ait de la poussière dans l'oeil... Le bleue c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux !

le blanc... ça c'est bien !

Il ne m'étonne pas que cette faute de gout évidente soit faite par le personnel de santé... Qui ne voit que blanc, s'habille blanc etc... Very Happy

Je ne sais meme pas si la 1000 existe en blanc si?
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour des hautes alpes!   Bonjour des hautes alpes! - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 14:33

non, ça n'existe pas... tout ce qui s'en approche c'est un gris clair ^^
Mais je compte bien avoir le premier DL1000 blanc ! Je ne pourrai pas le faire repeindre tout de suite, mais ce sera fait à l'occasion Wink

Dans un premier temps, j'aimerais réussir à trouver un jeu de jantes blanc/argent comme on en trouve sur les 650 de la même couleur ^^ le noir ça fait trop "sombre" pour une roue je trouve Smile

Et puis... faute de goût toi même va ! Bonjour des hautes alpes! - Page 2 448976
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour des hautes alpes!   Bonjour des hautes alpes! - Page 2 Icon_minitime1

Bonjour des hautes alpes!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2