| [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) | |
|
+52pyca42 Strömfette savate julihuss Boitaklou Rem's 12 Leo20b @ntoine Yves59 canaille FRED04 JJ89 pollux69 madguss Kaouenn BM80 Xabicorsica strom13 bapt oncle bill julh fcouma Pin's LastCry stephlet jimmydom18 elocam Phil GOOD Bubu29 Xlsviper THORGAL gerfaut hboisdenghien mwa Manu du Sud Raphaël raptorman42 le dav vechnay moto-solitaire michel06 fafa48 Yvan paspic-27 Tic DLaurent decinois-69 B52 didivero40 jc63 FleuZ niju69 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 25 Juin 2014 - 12:07 | |
| Bonjour,
c'est un modéle pour les anciennes DL,non?...
est-ce adapté pour la new DL?..
Tu l'as installé sur la tienne, Xabi?
Bien à vous tous.
| |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 25 Juin 2014 - 12:21 | |
| - JJ89 a écrit:
- Bonjour,
c'est un modéle pour les anciennes DL,non?...
est-ce adapté pour la new DL?..
Tu l'as installé sur la tienne, Xabi?
Bien à vous tous.
Oui, les plaques ont l'air faites uniquement pour l'ancien modèle, je vois pas où nous pourrions les mettre sur les notres... Moi j'ai une première pièce Ram Mount qui se fixe au guidon, avec boule au bout, puis la seconde pièce qui vient serrer par molette ton support de GPS qui possède une autre boule! On voit bien cette seconde pièce, à l'horizontale, sur la seconde photo de notre ami! | |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 25 Juin 2014 - 19:02 | |
| c'est bien ce que j'ai vu.
actuellement, j'ai un support suzuki, qui se fixe directement sur le milieu du guidon. C'est pas mal, mais si on a un sac de réservoir, un tant soit peu volumineux, le sac gêne un peu la lecture du Tomtom. Tout cela est bien solidement "amarré" au guidon.
Par contre, avec le systeme des boules et la potence, je crains que les vibrations gênent la lecture,non?...
Au fait, je viens de recevoir la bulle airflow de Givi. je la monterais ce WE. et vous ferais des potos et CR. Par ailleurs, il faut que je monte à Paris pour rendre visite à mon concessionnaire/coapin pour le montage de la platine GIVI et le Trekker52. une balade encore vers paris en perspective!..
Bien à vous tous.
| |
|
| |
niju69
Nombre de messages : 963 Age : 53 Localisation : LYON 69 RHONE Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Jeu 3 Juil 2014 - 20:58 | |
| Voila j'ai remis un cache sur le cadre au niveau de la vis du bras oscillant. On me l'a volé ou il s'est barré je sais pas. Donc commande chez Suskiki et hop allégé de 17 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos | |
|
| |
Pin's
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Jeu 3 Juil 2014 - 21:56 | |
| | |
|
| |
niju69
Nombre de messages : 963 Age : 53 Localisation : LYON 69 RHONE Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Lun 7 Juil 2014 - 16:40 | |
| Et encore une modif de faite sur la noireaude ! J'ai pas encore roulé avec mais ça à l'air impec. J'en avais marre de c'est rétro de camion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 9 Juil 2014 - 11:32 | |
| - niju69 a écrit:
- J'ai monté ce support GPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos
Salut niju69 ! dit moi est ce que le support GPS que tu as commandé chez Cosmo comprends le systèmes d’attache et de réglage entre les 2 boules ? si non ou la tu acheté ? et pour toutes tes modifs que tu as faites sur ta chouettes |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 9 Juil 2014 - 12:09 | |
| Salut Loulou, j'ai commandé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour le système entre les boules (bras) il faut le commander à part sur le net, @+ ps : merci pour le compliment sur les modifs. Ca commence à faire beaucoup mais j'aime personnaliser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 9 Juil 2014 - 13:34 | |
| Oui je connais Cosmo j'y ai commandé mes bielettes de rabaissement, c'était juste pour savoir si le (bras) était livré avec le support Gps et tu as répondu à ma question je t'en remercie <<<<< ps : merci pour le compliment sur les modifs. Ca commence à faire beaucoup mais j'aime personnaliser ! >>>>>>>Non je ne trouve pas ! tant que c'est Soft et fait pour être utiles pourquoi ce gener après niveau oseil c'est sur ! |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 9 Juil 2014 - 13:50 | |
| Sur les voitures j'aime bien les modifs OEM, qui restent dans l'esprit de la marque de manière générale... En moto c'est un peu pareil, sauf qu'il y a moins de choses qui s'adaptent d'un modèle à l'autre Mais tout ce qui est fait de manière légère, c'est super la plupart du temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Jeu 17 Juil 2014 - 12:31 | |
| Salut niju69 j'ai vu que tu avais monté un Gipro aTRE, as tu trouvé une grande différence sur le comportement et la conso de ta chouette l'amélioration à supprimer le retard à l'allumage sur les premiers rapports (bridage constructeur lié aux normes anti-bruit et anti-pollution) est elle réel, je voudrais bien avoir ton retour sur ça car c'est dans les prévisions de mon prochain achat |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Ven 18 Juil 2014 - 13:14 | |
| - loulou77 a écrit:
- Salut niju69
j'ai vu que tu avais monté un Gipro aTRE, as tu trouvé une grande différence sur le comportement et la conso de ta chouette l'amélioration à supprimer le retard à l'allumage sur les premiers rapports (bridage constructeur lié aux normes anti-bruit et anti-pollution) est elle réel, je voudrais bien avoir ton retour sur ça car c'est dans les prévisions de mon prochain achat
Salut Loulou Cet achat est un bon investissement, d'une le moteur est plus souple et moins rugueux et deuzio avec le visuel des rapports engagés c'est plus sympa pour moi qui avait du mal au début à savoir sur quel rapport je roulais. Pour la conso je n'ai trouvé de différence avec un plein je tourne autour de 380-400km. Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Sam 19 Juil 2014 - 13:11 | |
| Ha super ! ça confirme se que je pensais donc prochain achat que je vais faire. Merci à toi |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 30 Juil 2014 - 18:28 | |
| Cet aprem entre deux averses j'ai voulu essayé mon pot sans le deuxième dB-Killer (le terminal) pour voir si ça ronflait mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hé ben comment dire, je l'ai remis direct Je fais plus de bruit que Fleuz avec son KLV1000 Et vu que je commence à 4h du matin, c'est même pas la peine d'y penser EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 30 Juil 2014 - 18:46 | |
| Plus de bruit ? T'es sûr ? Car y'a que les harley en échappement libre qui font plus de bruit que la mienne lol Mais commence par virer celui que tu as à l'entrée de ton pot, en laissant ta chicane au cul du "silencieux" Sinon, tu peux aussi rajouter quelques trous dans la chicane justement, pour augmenter un peu le flux de sortie | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 30 Juil 2014 - 19:33 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 30 Juil 2014 - 19:45 | |
| moi je dis : tu viens à la maison quand JB ne dort pas, on met les motos côte côte, et on teste ! Après j'ai un copain qui a fait ça sur sa F800GT et son leovince, il a coupé presque à ras la chicane, et c'est visuellement street legal, mais par contre, qu'est-ce que ça ronfle | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 30 Juil 2014 - 19:49 | |
| Ok on fait ça bientôt ! De toute façon on doit se voir car on a un présent pour ton fiston | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Ven 1 Aoû 2014 - 14:11 | |
| Petite sortie ce matin avec la mémère pour lui prendre un peu l'air ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Sam 2 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Pas trop boueux les chemins ? | |
|
| |
FleuZ Admin
| |
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Sam 2 Aoû 2014 - 11:58 | |
|
Dernière édition par niju69 le Sam 2 Aoû 2014 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Sam 2 Aoû 2014 - 12:37 | |
| bah de toute façon c'est moins marrant les sorties sous la pluie, donc je peux comprendre lol J'ai déjà comparé ta moto à une harley tellement elle brille, alors bon, on est plus à une assimilation près lol Je sortais quand il pleuvait car j'avais pas trop le choix avant maintenant que j'ai une voiture, c'est vraiment plus confortable en terme de choix lol | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Sam 2 Aoû 2014 - 12:51 | |
| Si j'ai le choix j'évite. Pour moi la moto c'est que du plaisir et donc pas compatible avec la pluie. Ma foi si j'ai pas le choix comme à mon dernier Bol d'Or et ben tant pis !!! | |
|
| |
BM80
Nombre de messages : 557 Age : 65 Localisation : Somme Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Sam 2 Aoû 2014 - 15:04 | |
| Il est vrai qu' il est beau le 650 en noir mat. Le 1000 me fait c.... en terme de fiabilité, je ferai bien marche arrière. C' est le même cadre ? merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) | |
| |
|
| |
| [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) | |
|