V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Free Mobile approche...

+12
troud'air
raptorman42
decinois-69
bapt
vechnay
michel06
fernando83
jbn
FleuZ
didivero40
switcher
DLaurent
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent

Masculin

Free Mobile approche... Empty
MessageSujet: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 14:42

La prochaine offre de Free sera sur la téléphonie mobile et il semblerait que tout s'accélère ou en tout cas, que la date tant attendue par certains, arrive à grand pas ! Free Mobile approche... 91569

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
switcher

switcher

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 18:19

Je suis impatient de voir leurs offres Internet/TV/Mobile
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 20:48

switcher a écrit:
Je suis impatient de voir leurs offres Internet/TV/Mobile

+1
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 20:52

En tout cas Bouygues réagit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Free continue de commenter "les trois mamouths" Free Mobile approche... 448976 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 23:46

Les questions se pressent et les suppositions et autres rumeurs infondées vont bon train :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 12:34

C'est démenti par Free : ils ne seront pas là avant le 1er janvier 2012 :

DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 10:53

DLaurent a écrit:
C'est démenti par Free : ils ne seront pas là avant le 1er janvier 2012.....

Quoique..... ? Free Mobile approche... 761884 popcorn

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 11:36

J'attend de voir... mais vivement qu'ils arrivent sur le marché, ne serait-ce que pour que les prix tombent un peu partout, car comme il dit... Les trois opérateurs ont pris de mauvaises habitudes en terme de prix Very Happy
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 16:18

Putain.... tu sens que t'as affaire à des chirurgiens financiers Shocked
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 15:12

En parlant de chirurgiens, voici l'analyse d'un chirurgien marketing... et les spéculations continuent d'aller bon train !! Free Mobile approche... 448976

...en attendant, quel buzz !!! yess

Cool

Edit : remplacement du lien HS... le lien d'origine est en rouge dans l'article :
( " Gilles Fontaine, journaliste à Challenges et bloggeur, a imaginé ce que pourrait être la stratégie de Free Mobile" )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).

Dernière édition par DLaurent le Lun 3 Oct 2011 - 20:41, édité 2 fois
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 20:18

ça dit erreur 404 page introuvable
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 20:43

Merci Didier, Wink
lien remplacé fum

DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 12:30

C'est pas de la mâche mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Free Mobile approche... 448976

Comme selon d'autres infos qui les annoncent à 27% de couverture en propre réseau d'ores et déjà atteinte, ils peuvent donc ouvrir commercialement à tout moment ! Free Mobile approche... 91569

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 16:22

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer... Puis de déménager pour retourner chez Free !
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 12:07

FleuZ a écrit:
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer... Puis de déménager pour retourner chez Free !
Pour ça il faudra surement attendre juste avant noël Cool

Mais les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui leur permettra de couvrir au minimum à égalité avec Orange dès leur ouverture en profitant de leur accord d'itinérance Free Mobile approche... 91569

Et puis l'action free frétille actuellement vers le haussier alors que la bourse a une grosse tendance à l'effondrement, c'est plutôt bon signe Free Mobile approche... 91569

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 13:38

ouais j'ai lu ça le matin... Mais le fait qu'ils ne proposent pas de téléphone réduit pour l'instant l'intérêt que je peux y porter...

car :

- je ne suis pas chez free et n'y serai pas avant d'être à Clermont
- je n'ai pas les moyens de prendre un samsung galaxy s2 (ou assimilé)
- on ne sait toujours pas sous quel forme vont se présenter ces fameux forfaits ^^ on y lit qu'ils enverraient une carte sim à tous les abonnés ? Quid des autres ?
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 14:00

FleuZ a écrit:
ouais j'ai lu ça le matin... Mais le fait qu'ils ne proposent pas de téléphone réduit pour l'instant l'intérêt que je peux y porter...
ça, on ne sait pas encore... popcorn

Mais même si c'était le cas, payer son smartphone hors coffret à crédit, revient exactement au même (ou presque car mieux !) que de le prendre en coffret subventionné car il n'a de subvention que le nom puisque tu payes définitivement ton forfait plus cher.

Free est rentré en contact avec Sofinco pour proposer qu'une partie de tes mensualités soit en remboursement de l'appareil et l'autre partie, le forfait. Si cette dernière partie est "toutirikiki", la partie remboursement elle, à le mérite de s'arrêter un jour à la fin du crédit.
Et si l'ensemble équivaut à ce qui se fait actuellement ailleurs, voire moins, ça reste une offre très intéressante rien que par sa transparence Free Mobile approche... 91569

FleuZ a écrit:
.
.....
car :

- je ne suis pas chez free et n'y serai pas avant d'être à Clermont
- je n'ai pas les moyens de prendre un samsung galaxy s2 (ou assimilé)
- on ne sait toujours pas sous quel forme vont se présenter ces fameux forfaits ^^ on y lit qu'ils enverraient une carte sim à tous les abonnés ? Quid des autres ?

Aucune obligation d'être chez free au départ, il ne s'agit pas d'un quadruple play, free a été clair là-dessus.
Après ce qu'on lit à droite à gauche n'est que pure spéculation. Rien n'est vrai ni connu pour l'instant.

Par contre, quitte à rejoindre free, oublie le Galaxy S2 qui n'est pas compatible 4G, celle-ci arrivant courant 2012 avec des débits théoriques 14 fois plus rapides que la 3G, pense plutôt à son successeur, le Galaxy Nexus Free Mobile approche... 46365 (et pense à l'option crédit Wink )

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 16:03

de toute façon on n'y est pas encore ^^ mon téléphone pourri fait office de téléphone, et pour l'instant ça va bien ^^ Mais j'attend de voir ce qu'ils vont bien pouvoir proposer ^^ Free Mobile approche... 46365
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 9:16

FleuZ a écrit:
de toute façon on n'y est pas encore ^^ mon téléphone pourri fait office de téléphone, et pour l'instant ça va bien ^^ Mais j'attend de voir ce qu'ils vont bien pouvoir proposer ^^ Free Mobile approche... 46365
Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à cette actualité, parle du 19 décembre....selon les habitudes de free sur leur mode de communication, j'irais même jusqu'à supposer que ce soit quelques jours avant, soit le mercredi 14 décembre Cool ...on verra bien, on a jamais été aussi proche ! Free Mobile approche... 91569

DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 23:08

En tout cas, ils sont très joueurs chez free ! Free Mobile approche... 448976

L'adresse URL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] renvoie vers une étrange image...

Alors que Martin Bouygues a dit à son ami Sarko :
- "Je me suis acheté un château, ce n'est pas pour laisser les romanichels venir sur les pelouses."

Et bien ça ressemble vraiment à un message de réponse qui voudrait dire : "on arrive !" yess

Dernière édition par DLaurent le Dim 11 Déc 2011 - 22:30, édité 2 fois
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 22:42

La vidéo montre le boss de free qui annonce la promesse d'arriver avant le 15 janvier... il parle aussi de "dès que c'est prêt, dans les jours qui viennent..." tout en prévenant ses concurrents en leur disant "ce week-end réfléchissez..." , ça peut largement annoncer une arrivée possible avant noel (le 14 décembre 2010 fut présentée la freebox V6 Free Mobile approche... 91569 )

jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 23:44

Wait and see... wait and se...
fernando83

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 12:34

DLaurent a écrit:
La vidéo montre le boss de free qui annonce la promesse d'arriver avant le 15 janvier... il parle aussi de "dès que c'est prêt, dans les jours qui viennent..." tout en prévenant ses concurrents en leur disant "ce week-end réfléchissez..." , ça peut largement annoncer une arrivée possible avant noel (le 14 décembre 2010 fut présentée la freebox V6 Free Mobile approche... 91569 )

Il faut savoir que selon leur accord avec l'ACERP free se devait d'ouvrir leur ligne avant le 12 janvier.

Quelques infos :

michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 11:35

je suis chez bouygues avec la Bbox ADSL TV -internet-téléphone fixe illimité sur fixe et portable - téléphone portable pour 2h SMS et MMS illimités pour 43 euro par mois . Je pense que cela est correct. J'étais déjà chez bouygues en téléphone portable pour moi. Bouygues m'a fait cette offre. C'est surtout l'illimité sur portable à partir d'un fixe qui est interréssant.
http://michelblog.blog4ever.com
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 0:24

Free risque (pour Bouygues) d'être encore bien plus intéressant que ça... Cool

Les dernières news émanent d'un document interne du réseau de distribution de colis "Pickup", et celui-ci précise que dès début janvier 2012, les terminaux mobiles de FreeMobile, seront acheminés par leurs soins, ainsi que par Chronopost :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... Icon_minitime1

Free Mobile approche...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant