Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Free Mobile approche... Ven 26 Aoû 2011 - 14:42
La prochaine offre de Free sera sur la téléphonie mobile et il semblerait que tout s'accélère ou en tout cas, que la date tant attendue par certains, arrive à grand pas !
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 2 Sep 2011 - 12:34
C'est démenti par Free : ils ne seront pas là avant le 1er janvier 2012 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DLaurent
Sujet: Re: Free Mobile approche... Mer 7 Sep 2011 - 10:53
DLaurent a écrit:
C'est démenti par Free : ils ne seront pas là avant le 1er janvier 2012.....
Quoique..... ?
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Free Mobile approche... Mer 7 Sep 2011 - 11:36
J'attend de voir... mais vivement qu'ils arrivent sur le marché, ne serait-ce que pour que les prix tombent un peu partout, car comme il dit... Les trois opérateurs ont pris de mauvaises habitudes en terme de prix
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Free Mobile approche... Jeu 8 Sep 2011 - 16:18
Putain.... tu sens que t'as affaire à des chirurgiens financiers
DLaurent
Sujet: Re: Free Mobile approche... Lun 3 Oct 2011 - 15:12
En parlant de chirurgiens, voici l'analyse d'un chirurgien marketing... et les spéculations continuent d'aller bon train !!
Edit : remplacement du lien HS... le lien d'origine est en rouge dans l'article : ( " Gilles Fontaine, journaliste à Challenges et bloggeur, a imaginé ce que pourrait être la stratégie de Free Mobile" )
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
DLaurent
Sujet: Re: Free Mobile approche... Mar 25 Oct 2011 - 12:30
C'est pas de la mâche mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme selon d'autres infos qui les annoncent à 27% de couverture en propre réseau d'ores et déjà atteinte, ils peuvent donc ouvrir commercialement à tout moment !
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Free Mobile approche... Mar 25 Oct 2011 - 16:22
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer... Puis de déménager pour retourner chez Free !
DLaurent
Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 18 Nov 2011 - 12:07
FleuZ a écrit:
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer... Puis de déménager pour retourner chez Free !
Pour ça il faudra surement attendre juste avant noël
Mais les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui leur permettra de couvrir au minimum à égalité avec Orange dès leur ouverture en profitant de leur accord d'itinérance
FleuZ Admin
Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 18 Nov 2011 - 13:38
ouais j'ai lu ça le matin... Mais le fait qu'ils ne proposent pas de téléphone réduit pour l'instant l'intérêt que je peux y porter...
car :
- je ne suis pas chez free et n'y serai pas avant d'être à Clermont - je n'ai pas les moyens de prendre un samsung galaxy s2 (ou assimilé) - on ne sait toujours pas sous quel forme vont se présenter ces fameux forfaits ^^ on y lit qu'ils enverraient une carte sim à tous les abonnés ? Quid des autres ?
DLaurent
Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 18 Nov 2011 - 14:00
FleuZ a écrit:
ouais j'ai lu ça le matin... Mais le fait qu'ils ne proposent pas de téléphone réduit pour l'instant l'intérêt que je peux y porter...
ça, on ne sait pas encore...
Mais même si c'était le cas, payer son smartphone hors coffret à crédit, revient exactement au même (ou presque car mieux !) que de le prendre en coffret subventionné car il n'a de subvention que le nom puisque tu payes définitivement ton forfait plus cher.
Free est rentré en contact avec Sofinco pour proposer qu'une partie de tes mensualités soit en remboursement de l'appareil et l'autre partie, le forfait. Si cette dernière partie est "toutirikiki", la partie remboursement elle, à le mérite de s'arrêter un jour à la fin du crédit. Et si l'ensemble équivaut à ce qui se fait actuellement ailleurs, voire moins, ça reste une offre très intéressante rien que par sa transparence
FleuZ a écrit:
. ..... car :
- je ne suis pas chez free et n'y serai pas avant d'être à Clermont - je n'ai pas les moyens de prendre un samsung galaxy s2 (ou assimilé) - on ne sait toujours pas sous quel forme vont se présenter ces fameux forfaits ^^ on y lit qu'ils enverraient une carte sim à tous les abonnés ? Quid des autres ?
Aucune obligation d'être chez free au départ, il ne s'agit pas d'un quadruple play, free a été clair là-dessus. Après ce qu'on lit à droite à gauche n'est que pure spéculation. Rien n'est vrai ni connu pour l'instant.
Par contre, quitte à rejoindre free, oublie le Galaxy S2 qui n'est pas compatible 4G, celle-ci arrivant courant 2012 avec des débits théoriques 14 fois plus rapides que la 3G, pense plutôt à son successeur, le Galaxy Nexus (et pense à l'option crédit )
FleuZ Admin
Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 18 Nov 2011 - 16:03
de toute façon on n'y est pas encore ^^ mon téléphone pourri fait office de téléphone, et pour l'instant ça va bien ^^ Mais j'attend de voir ce qu'ils vont bien pouvoir proposer ^^
DLaurent
Sujet: Re: Free Mobile approche... Sam 19 Nov 2011 - 9:16
FleuZ a écrit:
de toute façon on n'y est pas encore ^^ mon téléphone pourri fait office de téléphone, et pour l'instant ça va bien ^^ Mais j'attend de voir ce qu'ils vont bien pouvoir proposer ^^
Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à cette actualité, parle du 19 décembre....selon les habitudes de free sur leur mode de communication, j'irais même jusqu'à supposer que ce soit quelques jours avant, soit le mercredi 14 décembre ...on verra bien, on a jamais été aussi proche !
Dernière édition par DLaurent le Dim 11 Déc 2011 - 22:30, édité 2 fois
DLaurent
Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 9 Déc 2011 - 22:42
La vidéo montre le boss de free qui annonce la promesse d'arriver avant le 15 janvier... il parle aussi de "dès que c'est prêt, dans les jours qui viennent..." tout en prévenant ses concurrents en leur disant "ce week-end réfléchissez..." , ça peut largement annoncer une arrivée possible avant noel (le 14 décembre 2010 fut présentée la freebox V6 )
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 9 Déc 2011 - 23:44
Wait and see... wait and se...
fernando83
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Six-Fours, Var Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Free Mobile approche... Mer 14 Déc 2011 - 12:34
DLaurent a écrit:
La vidéo montre le boss de free qui annonce la promesse d'arriver avant le 15 janvier... il parle aussi de "dès que c'est prêt, dans les jours qui viennent..." tout en prévenant ses concurrents en leur disant "ce week-end réfléchissez..." , ça peut largement annoncer une arrivée possible avant noel (le 14 décembre 2010 fut présentée la freebox V6 )
Il faut savoir que selon leur accord avec l'ACERP free se devait d'ouvrir leur ligne avant le 12 janvier.
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Free Mobile approche... Jeu 15 Déc 2011 - 11:35
je suis chez bouygues avec la Bbox ADSL TV -internet-téléphone fixe illimité sur fixe et portable - téléphone portable pour 2h SMS et MMS illimités pour 43 euro par mois . Je pense que cela est correct. J'étais déjà chez bouygues en téléphone portable pour moi. Bouygues m'a fait cette offre. C'est surtout l'illimité sur portable à partir d'un fixe qui est interréssant.
DLaurent
Sujet: Re: Free Mobile approche... Mar 3 Jan 2012 - 0:24
Free risque (pour Bouygues) d'être encore bien plus intéressant que ça...
Les dernières news émanent d'un document interne du réseau de distribution de colis "Pickup", et celui-ci précise que dès début janvier 2012, les terminaux mobiles de FreeMobile, seront acheminés par leurs soins, ainsi que par Chronopost :