| Free Mobile approche... | |
|
+12troud'air raptorman42 decinois-69 bapt vechnay michel06 fernando83 jbn FleuZ didivero40 switcher DLaurent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vechnay
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : entre Lyon et St-Etienne Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Mar 3 Jan 2012 - 9:47 | |
| Sur le site freebox, un article annonce vaguement qu'une offre devrait demarrer le mardi ou jeudi à venir(cf "le nouvel obs")elle concernerait 5 offres.Mais, ce n'est encore que des bruits de couloir!On verra, on verra!!!! | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 6 Jan 2012 - 18:18 | |
| Des bruits de couloir en effet Par contre un petit truc rigolo : Vous allez sur le site free : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis à l'aide de vos flèches (et lettres) du clavier, vous tapez ce code : ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B APour signifier que le lancement de freemobile, assimilé à une fusée, est imminent ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 6 Jan 2012 - 19:13 | |
| Y sont vraiment graves les mecs.... | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 6 Jan 2012 - 19:28 | |
| - jbn a écrit:
- Y sont vraiment graves les mecs....
Je pense surtout qu'ils sont fin prêts depuis un moment et qu'en attendant, ils s'amusent à entretenir le buzz de différentes manières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 6 Jan 2012 - 20:20 | |
| Mais c'est bon tout c !!! Hâte hâte !!! | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 6 Jan 2012 - 20:22 | |
| Moi, suis engagé chez bouygues jusqu'au mois d'aout. Ca me laisse le temps de voir | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 6 Jan 2012 - 21:02 | |
| - jbn a écrit:
- Moi, suis engagé chez bouygues jusqu'au mois d'aout. Ca me laisse le temps de voir
Tu n'avais signé que pour un an ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 6 Jan 2012 - 21:10 | |
| Et moi il me faudra tenir un an entier avant de quitter orange et peut être que d'ici la la zone sera dégroupée free pour internet également !!! | |
|
| |
jbn
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 6 Jan 2012 - 21:33 | |
| J'avais demandé oralement au sce.client de me reconduire pour 24 mois histoire de bénéficier d'une remise supplémentaire. Or, l'andouille au bout du fil a carrément zappé. Du coup je reste engagé que jusqu'au mois d'aout. Suite à l'imminence de la sortie de free mobile, je me suis bien gardé de les relancer et en attendant, pour compenser la remise moindre, j'ai basculé simplement sur un forfait éco d'1h de moins pour 12 mois. Voilà la magouille lol Bref, me reste que 7 mois d'engagement | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Ven 6 Jan 2012 - 21:39 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Sam 7 Jan 2012 - 11:09 | |
| Après la roulotte, la fusée, aujourd'hui le site freemobile affiche une autre image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...ça se précise... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Sam 7 Jan 2012 - 14:17 | |
| Quand j'allume la freebox, ca démarre par un gd ecran annoncant l'arrivé imminente de free mobile. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Sam 7 Jan 2012 - 14:22 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Quand j'allume la freebox, ca démarre par un gd ecran annoncant l'arrivé imminente de free mobile.
Oui c'est parce que tu as une V5 ...je n'ai pas cet écran sur la V6 Source freenews : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Sam 7 Jan 2012 - 14:46 | |
| Ben voila ! exactement ca. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Mer 11 Jan 2012 - 12:54 | |
| Bon bin.... on y est ! C'est donc 20 € tout illimité 24/24 - 7/7 (sms, mms, voix, internet 3Go en fair-use et réduit au delà), même vers les fixes de 40 pays et sans engagement. ou bien 2 € pour 60 min et 60 sms (0.05 centime la minute supp et 0.01 centime le sms supp) et option data proposée à 1,99 € Une réduction est accordée par foyer freenaute sur l'un ou l'autre de ces forfaits : 16 € au lieu de 20 € ou... 0 € au lieu de 2 € ! Pour les tarifs, frais divers etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](plusieurs forfaits panachés sont possibles dans un même foyer, ex : 16 € pour monsieur, 20 € pour madame et 2 € pour lou pitchoun ) Pour s'inscrire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais le rush des demandes crée un engorgement tel que leurs serveurs ne suivent plus, il va falloir patienter encore un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à quitter son opérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien sûr, TF1 (du groupe Bouygues) et Canal+ (du groupe Vivendi-SFR) ont brillé lors de leurs journaux télé en occultant au maximum cet évènement qu'est l'arrivée d'un 4ème opérateur mobile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Dernière édition par DLaurent le Mer 11 Jan 2012 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Mer 11 Jan 2012 - 17:02 | |
| bien sympa...
je préfère payer un téléphone pendant 12/24/36 mois, qu'un abonnement qui me force à rester chez tel ou tel fournisseur pendant la même durée, à des tarifs exhorbitants... Au moins, je suis lié à un matériel, et non pas toute une société qui m'arnaque. Sans engagement, c'est cool, car même si dans 4 mois tu rechange d'opérateur, tu ne continue de payer que ton téléphone...
Bref...
J'attend de déménager pour ne rien payer pour résilier (comme c'est dans le cadre d'un déménagement pour le travail), et ensuite, je signe chez free ! | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Mer 11 Jan 2012 - 17:07 | |
| - FleuZ a écrit:
- bien sympa...
je préfère payer un téléphone pendant 12/24/36 mois, qu'un abonnement qui me force à rester chez tel ou tel fournisseur pendant la même durée, à des tarifs exhorbitants... Au moins, je suis lié à un matériel, et non pas toute une société qui m'arnaque. Sans engagement, c'est cool, car même si dans 4 mois tu rechange d'opérateur, tu ne continue de payer que ton téléphone...
Bref...
J'attend de déménager pour ne rien payer pour résilier (comme c'est dans le cadre d'un déménagement pour le travail), et ensuite, je signe chez free ! T'as pas free mais t'as tout compris ! voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur l'application de la loi Chatel (possibilité de résilier entre 12 et 24 mois d'engagement) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Mer 11 Jan 2012 - 18:00 | |
| Un sacré coup de pieds dans la fourmilière en tout cas.
| |
|
| |
vechnay
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : entre Lyon et St-Etienne Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Mer 11 Jan 2012 - 21:28 | |
| Effectivement les offres sont des plus alléchantes, mais, comme vous avez peut etre pu le constater, les autres opérateurs n'y mettent pas du leur!!!!Pour exemple, je ne peux pas contacter le 634 pour desimlocker ma carte sim(bouygues)un message me dit que mon phone n'est pas accessible !!foutage de g.....Enfin j'espere que tous ces voleurs se mettront à la hauteur de free. Faut voir!!! | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Mer 11 Jan 2012 - 22:16 | |
| - vechnay a écrit:
- Effectivement les offres sont des plus alléchantes, mais, comme vous avez peut etre pu le constater, les autres opérateurs n'y mettent pas du leur!!!!Pour exemple, je ne peux pas contacter le 634 pour desimlocker ma carte sim(bouygues)un message me dit que mon phone n'est pas accessible !!foutage de g.....Enfin j'espere que tous ces voleurs se mettront à la hauteur de free. Faut voir!!!
Tu ne peux pas le faire en ligne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
vechnay
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Jeu 12 Jan 2012 - 10:13 | |
| Merci ooooohhhh, grand Manitou!!!!Grace à tes pouvoirs magiques, j'ai effectivement pu le faire par internet merci .Ps, pensez vous qu'il faille profiter tout de suite des offres de free, ou attendre que les autres operateurs voleurs réagissent??? | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Jeu 12 Jan 2012 - 15:18 | |
| - vechnay a écrit:
- Merci ooooohhhh, grand Manitou!!!!Grace à tes pouvoirs magiques, j'ai effectivement pu le faire par internet merci .Ps, pensez vous qu'il faille profiter tout de suite des offres de free, ou attendre que les autres operateurs voleurs réagissent???
J'aurais tendance à te dire d'attendre un peu car ils ont commencé à régir dès aujourd'hui et beaucoup de nouveaux forfaits sont proposés chez Orange, Sosh, Virgin et SFR... je ne suis pas sûr que Bouygues ait déjà réagi mais ça viendra surement assez vite ! Pour ma part, j'ai déjà franchi le pas vers free mais c'est parce que je suis chez un MVNO (Simyo) et je n'ai quasiment aucun service associé par rapport à ce que propose free... J'attends donc ma nouvelle carte sim impatiemment _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Jeu 12 Jan 2012 - 15:28 | |
| Quand on voit les tarifs de Free, on est en droit de se dire que les autres opérateurs étaient en mesure d'adoucir leurs tarifs depuis longtemps. Malgré ça, que dalle. il aura fallu qu'un nouvel opérateur vienne sur le marcher en "tapant dedans" pour les faire réagir. Du coup je me dis, que ces enfoirés, même si aujourd'hui il s'alignent, ils peuvent allez se faire voir. Ils méritent qu'on aille à la concurrence. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Jeu 12 Jan 2012 - 15:35 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Quand on voit les tarifs de Free, on est en droit de se dire que les autres opérateurs étaient en mesure d'adoucir leurs tarifs depuis longtemps. Malgré ça, que dalle. il aura fallu qu'un nouvel opérateur vienne sur le marcher en "tapant dedans" pour les faire réagir. Du coup je me dis, que ces enfoirés, même si aujourd'hui il s'alignent, ils peuvent allez se faire voir. Ils méritent qu'on aille à la concurrence.
C'est clair qu'ils le méritent ! Je me dis aussi que Free mérite bien qu'on aille chez eux, rien que pour avoir eu les co****es de bouleverser tout ça ! Donc l'un dans l'autre, tout le foyer va passer chez Free et à 3 forfaits dont deux illimités, nous serons encore près de 2 fois moins cher qu'un seul forfait illimité chez "le maçon" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Free Mobile approche... Jeu 12 Jan 2012 - 15:40 | |
| ...et encore ! Que dire du petit forfait à 2 euro qui tue tous les autres forfaits intermédiaires même en cas de dépassement (voix comme sms) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Mobile approche... | |
| |
|
| |
| Free Mobile approche... | |
|