| Le temps de verser une petite larmichette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Le temps de verser une petite larmichette Mar 30 Aoû 2011 - 21:23 | |
| Voilà... J'ai passé le cap il y a quelques semaines déjà, mais j'ai voulu immortaliser le passage au cap fatidique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... VITE UN MOUCHOIR!!!!!!!!! J'ai donc pu lui offrir un nettoyage monstre suivi d'une vidange, de bougies, filtres à air/huile, branchement du giPro Happy Birthday TITIIINE ! | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le temps de verser une petite larmichette Mar 30 Aoû 2011 - 21:43 | |
| La voilà donc avec une nouvelle jeunesse ta Titine | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Le temps de verser une petite larmichette Mar 30 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Carrément! En sortir de révision, elle tirait méchant sans activer le boitier. Dès que j'ai trouvé ce foutu connecteur du capteur de rapport engagé, j'ai découvert un Medley entre un varadero sur les premiers rapports et sa fougue originelle sur les autres Allez, en attendant de changer chaine et couronne, j'achète un petit pignon de sortie de boite à la prochaine étape (j'ai été passager de sam34 qui a une dent en mois.... POUETTE QUE CA POUSSE!!!) L'étape ultime sera une réfection de la cloche par l'Angliche dont je trouve plus les informations (si jamais ça dit quelque chose à l'un d'entre vous ). | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le temps de verser une petite larmichette Mar 30 Aoû 2011 - 22:27 | |
| hehe... Encore une gamine ta brèle j'ai pas pensé à faire la photo des 69 999 moi :p tant pis, je le ferai dans 4000km J'ai hésité quand j'ai changé le kit chaine à mettre un PSB14, et puis finalement... non ^^ Ca pousse déjà pas mal comme ça. Puis maintenant que je vois ta photo, je me demande qui a le strom le plus kilométré sur ce forum, on avait pas un topic comme ça par ici ? | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le temps de verser une petite larmichette Mar 30 Aoû 2011 - 23:16 | |
| tu sais Florian, un psb de 16 suffirait ! (17 d'origine) J'avais ça sur ma jaune, c'est vrai que c'est plus vif et plus souple en bas mais ça gruge l'afficheur de vitesse de presque 10 km/h... | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le temps de verser une petite larmichette Mer 31 Aoû 2011 - 6:51 | |
| pourquoi j'ai pensé 15/43 moi ? ha oui, le CBF de l'auto école Je mélange tout -_- En attendant le fait d'avoir un compteur faussé... Le tout c'est de savoir dans quel sens, après... Bah | |
|
| |
jbn
| Sujet: Re: Le temps de verser une petite larmichette Mer 31 Aoû 2011 - 8:41 | |
| le moteur tourne plus vite pour ne meme vitesse, donc il sur-évalue ta vitesse. en conséquence tu restes dans la légalité à ce niveau (un compteur ayant le droit d'indiquer plus que la vitesse réelle, mais pas moins). concernant l'écart, en fin de compte, c'est entre 5 et 15km/h selon le rapport enclenché et la vitesse.
| |
|
| |
Draaghan
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Le temps de verser une petite larmichette Mer 31 Aoû 2011 - 10:14 | |
| Il faut monter un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour rattraper l'écart. C'est entièrement paramétrable et vous affichera une vitesse au poil en fonction des diamètres de pignon, de couronne et de roue arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jbn
| Sujet: Re: Le temps de verser une petite larmichette Mer 31 Aoû 2011 - 10:21 | |
| Putain.... 79€ le prix publique.... Tu me diras: celui du Gi-Pro n'est pas mal non plus alors que ce dernier est quand même sacrément moins chiadé que le speedohealer je pense. | |
|
| |
Draaghan
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Le temps de verser une petite larmichette Mer 31 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Oui, ça pique ! Après y'a l'occasion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps de verser une petite larmichette | |
| |
|
| |
| Le temps de verser une petite larmichette | |
|