gringospeed
| Sujet: POWER COMMANDER USB Dim 17 Fév 2008 - 17:50 | |
| voila j'ai une question?(enfin 3 peut etre) le power commander joue il aussi le role du derestrictor? permet il le debridage du 6 eme raport etc? et il utile d'instaler les deux sur une machine? merci d'avance | |
|
orange mécanique
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : VAR Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: POWER COMMANDER USB Sam 23 Fév 2008 - 20:41 | |
| Chalux à toi! avant de dépenser des roros dans un power tu as d'autre chose plus interessante à faire! enléve déja les deux papillons d'admission qui sont gérer électroniquement! et là tu est vraiment sans bridage! change les pots,et si cela ne te suffit pas tu peu mettre un pignon de 16"!!! moi perso je n'ai pas changé de pignon car la différence sans les papillons est déja fabuleuse!!! | |
|
gringospeed
| Sujet: Re: POWER COMMANDER USB Mer 5 Mar 2008 - 18:35 | |
| - orange mécanique a écrit:
- Chalux à toi!
avant de dépenser des roros dans un power tu as d'autre chose plus interessante à faire! enléve déja les deux papillons d'admission qui sont gérer électroniquement! et là tu est vraiment sans bridage! change les pots,et si cela ne te suffit pas tu peu mettre un pignon de 16"!!! moi perso je n'ai pas changé de pignon car la différence sans les papillons est déja fabuleuse!!! merci du conseil je pensais aussi commencer par les papillons secondaires et eventuellement un derestrictor fait maison,ensuite des pots pour avoir un joliiii bruit(si le budget le permet) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POWER COMMANDER USB | |
| |
|