| Quelle sacoche choisir? | |
|
+4thebrad DARTI64 decinois-69 Darynet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darynet
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 22/02/2012
| |
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quelle sacoche choisir? Sam 3 Mar 2012 - 15:30 | |
| Ho non !!! Trop fort la photo. Comment tu fais ca ? | |
|
| |
Darynet
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Quelle sacoche choisir? Sam 3 Mar 2012 - 15:36 | |
| Je l'ai fait avec le logiciel Gimp (gratuit), j'ai découpé mon corps et mon casque et je les ai collé devant la photo de la moto en retouchant la taille du corps et du casque.
| |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quelle sacoche choisir? Sam 3 Mar 2012 - 15:38 | |
| Ha oui Gimp. Usine a gaz pour moi. En tout cas l'effet est garanti. | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle sacoche choisir? Sam 3 Mar 2012 - 17:09 | |
| - FleuZ a écrit:
- ha ben elle est bien belle ^^ une cousine à celle de Jbn et à la mienne ^^ Va falloir que tu viennes boire un café à l'occasion !!!
à part les pots, on dirait presque la mienne ! Autant dire qu'elle est très belle comme ça ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
vechnay
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : entre Lyon et St-Etienne Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quelle sacoche choisir? Sam 3 Mar 2012 - 23:24 | |
| les photos valaient le coup d'attendre!!! par contre un souci, et de taille, elle n'est pas .... noire!!!bon, allez, | |
|
| |
Darynet
| Sujet: Re: Quelle sacoche choisir? Mer 7 Mar 2012 - 17:28 | |
| - vechnay a écrit:
- les photos valaient le coup d'attendre!!! par contre un souci, et de taille, elle n'est pas .... noire!!!bon, allez,
J'ai retrouvé les photos de ma VFR à l'époque ou je voulais la faire repeindre. Je n'ai pas concrétisé le projet. Désolé mais toujours rien en noir Couleur d'origine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noir et blanc style Vtec: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le reste est plus ou moins moche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelle sacoche choisir? Mer 7 Mar 2012 - 19:02 | |
| tu as utilisé the gimp pour ton détourage/voile de couleur ? ou toshop ? ^^ parce que la découpe est bien faite, c'est sympa | |
|
| |
Darynet
| Sujet: Re: Quelle sacoche choisir? Mer 7 Mar 2012 - 20:22 | |
| J'utilise Gimp, je ne suis pas un pro alors je regarde les guides et tuto pour apprendre, par exemple pour repeindre une moto ou voiture je me suis aidé de ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a pas mal de tuto à cette adresse, pour faire pas mal de truc bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai pas photoshop, Gimp est gratuit et conviens très bien à un novice comme moi. | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle sacoche choisir? Mer 7 Mar 2012 - 20:59 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
vechnay
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : entre Lyon et St-Etienne Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quelle sacoche choisir? Mer 7 Mar 2012 - 22:27 | |
| moi qui croyais que tu faisais comme ces dames avec leurs paires de godasses , une couleur selon tes vetements du jour!!! en plus, meme pas une .....NOIRE!!! | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelle sacoche choisir? Mer 7 Mar 2012 - 23:16 | |
| j'ai appris à utiliser photoshop pour la photo (d'où ma demande car le détourage est fastidieux avec cet outil et une souris), mais j'ai installé Gimp sur le pc de la famille et ma petite soeur avec sa tablette graphique en est très contente aussi | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Quelle sacoche choisir? Jeu 8 Mar 2012 - 20:03 | |
| J'ai pas de patience devant cette usine a gaz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sacoche choisir? | |
| |
|
| |
| Quelle sacoche choisir? | |
|