| [le dav] un voisin d'en face | |
|
+36*jenny* jpro30 DonSallustre Kaouenn BM80 danzebike saxo38 niju69 Yves59 jc63 Vardache Herve CH hboisdenghien Manu du Sud Leo20b Titanker Strömfette canaille pyca42 michel07 Rem's 12 FRED04 JJ89 Xabicorsica didivero40 Raphaël vechnay decinois-69 michel06 raptorman42 vevex83 franky73 FleuZ fauske26 DLaurent le dav 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyca42
Nombre de messages : 448 Age : 56 Localisation : 42 Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Ven 13 Fév 2015 - 10:04 | |
| là au moins c'est radical ton remède Laurent | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Ven 13 Fév 2015 - 10:19 | |
| Oui, un peu radical quand même! Un peu de gros sel devrait suffire! | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Ven 13 Fév 2015 - 10:23 | |
| - pyca42 a écrit:
- là au moins c'est radical ton remède Laurent
Bin justement, un remède radical est un bon remède...efficace ! Même pas besoin de reprendre une deuxième pilule, la première calme de suite ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Ven 13 Fév 2015 - 12:34 | |
| moi qui m'en voulait de lui avoir cogner un peu la joue en le chopant par le col _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Ven 13 Fév 2015 - 12:41 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Ven 13 Fév 2015 - 16:14 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Ven 13 Fév 2015 - 20:18 | |
| Moi je lui aurais démonté sa petite tronches pour lui apprendre le respect. Bon rétablissement | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Ven 13 Fév 2015 - 21:27 | |
| David,
on est sincèrement désolé pour ce qui t'arrive.
voila ce qui se passe quand on s'attaque à plus costaud que soit, prend ça pour une saine leçon de la vie, j'ose même pas imaginé la tête de Nath (bises). Si tu revois le garçon demande lui sa marque de pompe …
Sérieux, j'imagine la galère, tu as pu trouver une solution pour le boulot? je connais la situation des artisans, j'ai un copain qui a eu un gros carton en enduro il y a un an (3 semaines de coma et 2 arrêts cardiaque entre autre) il est dans une situation inextricable avec les assurances qui n'assures rien (vive le RSI) les avocats et experts qui se contredisent, résultat plus un rond et il est obligé de bosser au black avec une santé catastrophique pour faire bouillir la marmite. il y a vraiment des coups de flingue qui se perdent. Le pays va à la ruine.
Tu as toute notre amitié, et si tu as besoin…
Grosses bises à tous. | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Sam 14 Fév 2015 - 1:13 | |
| merci jc la banque me suit pour la tresorerie vu que mon entreprise est serieuse, mais bon c'est le bordel...
mon frere va venir bosser pour moi une semaine ou deux au smic alors qu'il touche 3 fois plus d'habitude.... cela aide... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Sam 14 Fév 2015 - 8:55 | |
| - jc63 a écrit:
- .....il y a vraiment des coups de flingue qui se perdent.
Le pays va à la ruine.
..... Ah ! Qu'est-ce que je disais ! Merci JC _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Sam 14 Fév 2015 - 14:50 | |
| Bah on est nombreux à penser la même chose je pense Laurent | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Sam 14 Fév 2015 - 16:29 | |
| une paire de baffe devrais suffire a 15 ans non? ah les brutos de vrai motards _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Dim 15 Fév 2015 - 14:58 | |
| paire de baffes ? Triple ration pour le merdeux alors... Et avec un peu de ferraille rouillée au bout du poing. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Dim 15 Fév 2015 - 17:02 | |
| euh.... j'peux pisser sur la ferraille au préalable ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Dim 15 Fév 2015 - 20:32 | |
| - FleuZ a écrit:
- paire de baffes ? Triple ration pour le merdeux alors... Et avec un peu de ferraille rouillée au bout du poing.
FLEUZ, tu m'inquiètes un peu.... Tes claques à toi, tu ne les donnes pas avec le creux de la main ??? Tu utilises tes poings ?? ;-)) Z'avez des méthodes musclées les gars..... (Je crois que je vais me tenir à carreaux....) | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Lun 16 Fév 2015 - 6:52 | |
| c'est des sauvages anne marie mais tu verras c'est des amours.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Lun 16 Fév 2015 - 20:03 | |
| Ah ! Mais cher David, je ne demande qu'à voiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr ;-) | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Lun 16 Fév 2015 - 23:50 | |
| viens au rasso tu verras _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Lun 16 Fév 2015 - 23:54 | |
| Serai en Finistère....à moto....
Ca fait un peu loin le p'tit coucou....
Je surveille les prochaines occasions. Dans le secteur de Lyon, des Monts du Lyonnais, du Beaujolais, de l'Azergues, du Bugey /Cerdon etc.... il y aura de quoi faire, à la journée, avec un p'tit resto sympa.
Et puis il faut que tu sois bien requinqué pour remonter à moto. | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Mar 17 Fév 2015 - 0:08 | |
| c'est clair et j'ai que cela a faire moi de surveiller _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Mer 25 Fév 2015 - 16:19 | |
| bon et bien c'est très bien consolidé , mais vu le type de fracture (spiroidale je crois) et mon poids de colosse grecs euh gaulois , il ne faut pas se méprendre, je dois garder le plâtre encore 15 jours, (j'ai eu peur qu'il table sur les 45 jours ). après rééducation pour poser le pied parterre et re-muscler ma jambe... ITT 45 jours la gendarmerie va etre contente.... du coup cela devient du pénal pour la plainte.... durée des soins 120 jours.... soit une fin des soins pour mon anniversaire fin mai.... des que les appuis sont sur, je remonte sur la moto _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Mer 25 Fév 2015 - 16:23 | |
| Voilà de bonnes nouvelles!!! | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Mer 25 Fév 2015 - 16:24 | |
| Bon, ben c'est une bonne nouvelle alors, si tu as une bonne consolidation ;-) Mais j'ai rien pigé : tu es gendarme ou couvreur ??? Suis une fille : faut m'expliquer longtemps avant que je ne comprenne ;-) | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Mer 25 Fév 2015 - 16:32 | |
| je suis artisan maçon et la ma société est un peu dans la m.... du fait que je ne bosse plus et en plus pas de salaire pendant 2 mois et la sécu qui me donne 1/3 de mon salaire en indemnité pour les gendarmes, j'ai fait la police devant chez moi, car je refuse que des mômes de 12/14 ans fassent la loi... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face Mer 25 Fév 2015 - 16:37 | |
| Merci pour l'explication ;-) Ton entreprise se situe dans un village assez proche du mien semble-t-il... Bon courage à toi David. Les vaches maigres, un jour elles recommenceront à grossir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [le dav] un voisin d'en face | |
| |
|
| |
| [le dav] un voisin d'en face | |
|