V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[le dav] un voisin d'en face

+36
*jenny*
jpro30
DonSallustre
Kaouenn
BM80
danzebike
saxo38
niju69
Yves59
jc63
Vardache
Herve CH
hboisdenghien
Manu du Sud
Leo20b
Titanker
Strömfette
canaille
pyca42
michel07
Rem's 12
FRED04
JJ89
Xabicorsica
didivero40
Raphaël
vechnay
decinois-69
michel06
raptorman42
vevex83
franky73
FleuZ
fauske26
DLaurent
le dav
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
le dav

le dav

Masculin

[le dav] un voisin d'en face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 16:40

j'ai une période d'amaigrissement qui va débuter avant les vaches maigres lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 18:29

Courage !!!
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 18:54

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 19:17

Bon courage pour ta rééducation.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 20:10

merki

j'ai un pote policier a la retraite qui va me faire un programme de remise ne forme, dans la salle de muscu a 50m de chez moi , on va reprendre du muscle enfin des que le kiné donne le feu vert.....

Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 21:15

Bon courage , tu vas être mister muscle au rasso [le dav] un voisin d'en face - Page 4 46365
On va se tenir à carreau [le dav] un voisin d'en face - Page 4 91569
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 21:49

oui, enfin il est susceptible de ne muscler QUE la jambe concernée, tellement il aura pas la motivation longtemps de faire tout le reste Very Happy [le dav] un voisin d'en face - Page 4 448976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 21:52

Vous avez l'air de bien vous connaître ;-)
Yves59

Yves59

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 22:19

Bon j'espère qu'au niveau de ta boite ça va aller!! et que la kiné va te permettre de vite te rétablir!! on en doute pas pas!!!
Allez un tchio truc pour commencer la kiné!!!

le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 10:04

Rem's 12 a écrit:
Bon courage  , tu vas être mister muscle au rasso [le dav] un voisin d'en face - Page 4 46365
On va se tenir à carreau [le dav] un voisin d'en face - Page 4 91569
disons qu'être M. Muscle, ce n'est mon truc, la jambe, les abdos (pour qu'ils soient un peu moins du type kro), c'est surtout la forme, le cardio, et veux pouvoir courrir a nouveau apres des momes pour pouvoir les mater.... [le dav] un voisin d'en face - Page 4 91569

FleuZ a écrit:
oui, enfin il est susceptible de ne muscler QUE la jambe concernée, tellement il aura pas la motivation longtemps de faire tout le reste Very Happy [le dav] un voisin d'en face - Page 4 448976
je te merde flo,  [le dav] un voisin d'en face - Page 4 91569 la motivation, je l'ai pour reprendre la forme, avoir des gros biceps ce n'est pas mon truc, j'ai je pense la force musculaire, mais j'ai pas la forme physique.

Strömfette a écrit:
c'est mon petit frere! ma femme est sa mere!....je pourrais t'en dire plein d'autre,  [le dav] un voisin d'en face - Page 4 91569  il y a quelques années, cet ane baté s'est marié et a invité a l'apéro les membres du fofo, le groupe qui est venu, s'est entendu des la premiere seconde, et depuis on ne se quitte plus, enfin si mais avec regret a chaque fois, et chaque rencontre est merveilleuse... [le dav] un voisin d'en face - Page 4 279261

Yves59 a écrit:
Bon j'espère qu'au niveau de ta boite ça va aller!! et que la kiné va te permettre de vite te rétablir!! on en doute pas pas!!!
Allez un tchio truc pour commencer la kiné!!!
pour la boite, j'ai embauché mon frere au smic pour qu'il me fasse plein de boulot pour pas cher, lui son salaire est completé par sa deuxieme activité. pour la musique je vais "trouver" la version MP3 et me la mettre dans les ecouteurs [le dav] un voisin d'en face - Page 4 671548

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 18:28

le dav a écrit:
FleuZ a écrit:
je te merde flo,  [le dav] un voisin d'en face - Page 4 91569 la motivation, je l'ai pour reprendre la forme, avoir des gros biceps ce n'est pas mon truc, j'ai je pense la force musculaire, mais j'ai pas la forme physique.
C'est sûr que le muscle utile (non... Pas celui que cache ta ceinture) est plus utile que le muscle boboregardezj'suislà ! Very Happy Je pense être dans le même cas Smile Même si l'endurance n'est plus la même qu'à l'époque où je faisais beaucoup de sport Smile Un peu de cardio ne ferait pas de mal.

le dav a écrit:
Strömfette a écrit:
c'est mon petit frere! ma femme est sa mere!....je pourrais t'en dire plein d'autre,  [le dav] un voisin d'en face - Page 4 91569  il y a quelques années, cet ane baté s'est marié et a invité a l'apéro les membres du fofo, le groupe qui est venu, s'est entendu des la premiere seconde, et depuis on ne se quitte plus, enfin si mais avec regret a chaque fois, et chaque rencontre est merveilleuse... [le dav] un voisin d'en face - Page 4 279261
J'avoue... J'ai fait cette erreur Very Happy Mais je ne regrette absolument pas, j'assume mes actes ^^ D'ailleurs, si tu étais sur Brindas le 28/04/12 Anne-Marie, tu as peut être entendu une sérénade pour bi-cylindre en V ou parrallèle (avec un soupçon de 4 cylindre)... Les zozos faisaient tellement de bruits à la sortie de l'église, qu'on n'a même pas entendu les cloches Very Happy Et même que les copains du forum, eux, ils ont fait que qu'à dire des conneries dans l'fond de la classe haha ! Very Happy on m'a tout raconté Very Happy

Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 18:32

AH ! C'ETAIT DONC VOUS ????!!???

;-)) (Purée si je vous avais connus à l'époque, je serai viendue aussi !!). Je ne savais pas que vous vous étiez mariés dans mon village....

C'est quand la commémoration ??? lol! (le 28/04 ?)

jaming
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 18:37

Bah en même temps, on habitait dans ce village, on allait pas se marier ailleurs Smile

Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 18:42

Ben alors nous nous sommes peut-être croisés une fois ou deux ?

Quoique, me souviens pas avoir aperçu D'Artagnan par-ici lol!
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 19:26

FleuZ a écrit:
.....Et même que les copains du forum, eux, ils ont fait que qu'à dire des conneries dans l'fond de la classe haha ! Very Happy on m'a tout raconté Very Happy
Pffffffffffff................. même po vrai d'abord ! canail broken

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 19:30

C'est vrai qu'à force de constater, depuis mon arrivée sur le forum, leur sérieux à toute épreuve, je commence à désespérer tant je pensais pouvoir me marrer un peu....

[le dav] un voisin d'en face - Page 4 231232 e

flower
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 21:29

Strömfette a écrit:
Ben alors nous nous sommes peut-être croisés une fois ou deux ?

Quoique, me souviens pas avoir aperçu D'Artagnan par-ici lol!
On en avait déjà discuté en MP, et j'ai du croiser ta 650 bleue une fois ou deux... Mais mon 1000 K2 doit pas t'être inconnu non plus Smile J'ai rapidement eu mes pots Mivv dans la région, et croisais sur la même route que toi pour aller au boulot visiblement Smile

DLaurent a écrit:
FleuZ a écrit:
.....Et même que les copains du forum, eux, ils ont fait que qu'à dire des conneries dans l'fond de la classe haha ! Very Happy on m'a tout raconté Very Happy
Pffffffffffff................. même po vrai d'abord ! canail broken
ha ? On m'aurait menti ? Very Happy lol En tout cas, le parrain de mon fils vous a bien cafté du coup... Je crois qu'il se marrait bien avec vos âneries [le dav] un voisin d'en face - Page 4 448976 Laughing

Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 21:41

Ne pouvant être des vôtres ni au Rasso ni à la ronDL, je verrais bien une petite virée dans le secteur avec ceux du coin que cela pourrait intéresser, histoire de faire au moins connaissance.

C'est tout de même fun de se charrier sur le forum alors qu'on ne se connaît même pas !

Dans un petit mois par exemple, et si David est rétabli.

Endroits éventuels : Vallée d'Azergues, Monts du Lyonnais et Pierres dorées, Cerdon/Bugey etc...

Why not?

Pour des raisons de priorités à gérer, je n'envisage pas de sortir la moto avant avril (oui je sais, c'est tard, mais il n'y a pas que la moto dans la vie...).

A bon(s) entendeurs(s), chalut ;-)

flower
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 21:42

a la fois moi je m'ennuyais, je ne voyais rien

le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 21:43

Strömfette a écrit:

Dans un petit mois par exemple, et si David est rétabli.

dans un mois je poserai tout juste le pied a terre... No

Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 21:45

Puis-je compter sur toi pour nous faire signe quand tu seras prêt ? (Enfin, si "les autres" sont d'accord...pour se balader avec une fille)

flower

Dernière édition par Strömfette le Jeu 26 Fév 2015 - 21:47, édité 1 fois
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 21:46

pas de soucis, j'ai hate en plus

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 21:54

Moi, si on se balade avec une fille, il me faut une autorisation de ma femme, avec des décharges à faire signer par tes parents et tout et tout...

lol

Pour le reste, ben pourquoi pas Smile Y'aura plus de chance de beau temps en avril qu'actuellement. Et puis au pire si tu veux venir boire un café, ce serait même sympa si tu passe par là bas de t'arrêter faire une pause pipi/café (si tu viens à la maison, y'a pas besoin d'autorisation tout ça tout ça) Smile

Et puis comme ça, comme on se connaitra pour de vrai, on pourra se chambrer encore plus fort sur le forum Smile cheers

David : ouais... Les Varnier, ils sont bien costauds quand même... Very Happy Mais ils sont adorables ces deux frangins Very Happy

Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 22:00

Se chambrer encore plus ? Mais t'as rien compris : chuis very limited en matière de chambritude. J'ai PAS VOTRE NIVEAU les gars. Faut dire que vous en tenez une sacrée couche hein.

lol! lol! lol!

Un p'tit café vers l'Arbresle, pourquoi pas mais dis le coup du "pause pipi", tu l'as rajouté passke chuis une fille ??

morderir
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 22:04

Prends le comme tu veux lol Smile Mais j'ai des toilettes, en cas de besoin pressant... (y'a des hommes qui ont des soucis des prostate qui pourraient être concernés aussi, donc bon... lol)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 4 Icon_minitime1

[le dav] un voisin d'en face
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant