V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors

5 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69

Masculin

les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Empty
MessageSujet: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 19:23

Voila que je suis en repos depuis....quelques jours et la une fenetre meteo se presente. J ai pris les abeilles....et ma moto et me suis tire. Du coup me suis fais l autobeurk jusqu a Grenoble puis Col du Lzutaret et Briancon. Pas de pluie mais plein de virages et camion,bar a doubler. C est bon lem 1250 pour ca en montagne. Bref,demain,Gap,Die,Crest puis nuit chez un pote (fzut que je l appel). Et puis Vendredi matin retour at home. Enfin voila. Bon allez a table. les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors 448976

Dernière édition par decinois-69 le Ven 15 Juin 2012 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 19:25

tu bosses vraiment jamais toi!!!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 19:37

M'en parle pas. Suis pas habitue et suis limite deprime. Mais comme tu vois j'me soigne. Loin des miens,seul. Comme un Crying or Very sad "lonesome motard".
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 19:41

cela va etre dur de s'y remettre après!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 19:49

Mais meme pas. C est mon nouveau job qui est comme ca. Boulot 12h (nuits,jours,we,feries),avec des plannings bizarres. . Du coup,des periodes de repos de quelques jours. Moi qui bossai 5 Embarassed /7 comme tout le monde.
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 20:00

J'ai bossé à Briançon il y a quelques années, je n'avais aucun permis mais je me rappelle bien de la route de Grenoble jusqu'au Lautaret puis jusqu'à Briançon, tu as du prendre ton pied mon pig !!!
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 20:10

C est mon terrain de jeux ici. Autant hiver qu ete.... Je prend mon pieds a chaque fois. Un de de ces quatres,si vous etes sage,j I love you organiserai une viree Bonette.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 21:27

oui je veux bien etre un ange , fait attention en général, nous on bosse 5 jours sur 7 zoumzoum

michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 0:00

Il est parfois excellent de prendre du recul et de savoir faire une pause pour mieux repartir. être de temps en temps seul ça fait du bien. Profites je connais ça. les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors 671548
http://michelblog.blog4ever.com
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 12:02

Bon ben je poursuis ma therapie. Je me soigne. Depart ce matin tranquille de Serre Chevalier direction Col d Izoard puis Guillestre et la c est apero a Savine le Lac. Je regarde la carte pour l itineraire de cet AM. A au fait j'pas le seul a me soigner sur les routes. Les Allemands ont l air d avoir subit une epidemie. Sont en force dans les cols sur leurs 12gs. Allez bon app. A toute....
les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors 448976
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 21:51

Et dire que moi je BOSSE!!! Rolling Eyes
Allez bonne route les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors 279261
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 10:27

y en a qui ont pas de chance, moi je bosse pas non plus
http://michelblog.blog4ever.com
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 12:23

Me vola de retour de ma cure de remise en forme.

Voila le traitement suivi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les meilleurs morceaux sont de Grenoble => Briancon, Briancon => Col d'Izoard=> Embrun,Veynes=>Die avec plusieurs passages dans des Gorges. Ca plairait a Xavier ca.

Je prepare les photos pendant la sieste. Et y'a de la belle photo. les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors 91569

Courage a ceux qui ont une vie sociale et professionnelle normale. Ceux qui bossent quoi !

PS: Laurent, tu peux peut etre mettre ce topic dans la section "Vos carnets de route".

Allez, je vous laisse voyager entre le Col d'Izoard, de Grimone,etc... les gorges du Guil ou de Gats, etc....

Arrivé dans la Drome (Grane), detente au dessus de "la Drome" sous le couché du soleil. jap

Maintenant que j'ai la tete et les idées bien propre, va falloir s'occuper de la moto. Embarassed

didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 16:49

Raphaël a écrit:
Et dire que moi je BOSSE!!! Rolling Eyes
Allez bonne route les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors 279261

à 21h51?? affraid
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 16:51

Christophe, tu dis que tu es seul loin des tiens et que tu voyage seul et l'épidémie et tout... Et c'est qui alors qui t'as pris en photo sur les clichés où on te vois? Hein? Hein?

Par contre, je suis content de voir que tu as retrouvé ton APN... les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors 448976
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 17:14

didivero40 a écrit:
Christophe, tu dis que tu es seul loin des tiens et que tu voyage seul et l'épidémie et tout... Et c'est qui alors qui t'as pris en photo sur les clichés où on te vois? Hein? Hein?

Par contre, je suis content de voir que tu as retrouvé ton APN... les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors 448976

J'ai l'honneur de te presenter mon cher Didier,mon animal de compagnie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec cette petite bete,, ben t'as plus besoin de personne. les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors 448976
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 16:29

Ouais... Je trouve qu'il y a qaund même beacoup de rose sur ton apn... les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors 761884
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 16:33

la vague rose a aussi touché le forum, moi qui croyait que c'était qu'a l'assemblée lol!

decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 20:35

didivero40 a écrit:
Ouais... Je trouve qu'il y a qaund même beacoup de rose sur ton apn... les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors 761884

le dav a écrit:
la vague rose a aussi touché le forum, moi qui croyait que c'était qu'a l'assemblée lol!

C'est celui de Madame. les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors 535141

Et puis moi au moins j'fais des tofs durant mes sorties. Je partage mOa. siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors   les abeilles. balade  Ecrins, Queras, Vercors Icon_minitime1

les abeilles. balade Ecrins, Queras, Vercors
Page 1 sur 1