V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi

+15
valdostrom
fauske26
le dav
FleuZ
jc63
paspic-27
michel06
didivero40
elocam
moto-solitaire
papaours33
saxo38
decinois-69
DLaurent
Herve CH
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herve CH

Herve CH

Masculin

Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Empty
MessageSujet: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 20:06

Voila ... C'est fait .....

Après plusieurs essais seul et en duo je viens de confirmer à mon concess l'achat d'un anglaise ..... Triumph Explorer ......

Reception si tout va bien mardi prochain ..... Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 279261

Je vous posterai des photos de la bestiole .....
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 20:11

très bon choix ! Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 20:21

J'espère bien que c'est le bon choix..... au prix de la bête What a Face affraid

Mais bon c'est mon anni bientôt ..... au mois de janvier lol!
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 20:22

Même pas je l'essaie de peur de succomber.
Embarassed

Tu nous diras ton, votre retour.
La Explorer c'est le modèle tout equipé c'est ça ?
I love you
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 20:26

C'est ce qui m'est arrivé..... un seul test et j'ai trouvé excellent !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la même mais en noir .....
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 20:27

avec la bagagerie ?
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 21:07

cheers Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548 cheers

mais quand même, dans les balades, la jaune était facile à repérer !! Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 448976 pirat
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 21:12

decinois-69 a écrit:
Même pas je l'essaie de peur de succomber.
Embarassed

Tu nous diras ton, votre retour.
La Explorer c'est le modèle tout equipé c'est ça ?
I love you
Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 86765 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 86765
L' "Explorer", c'est surtout le nom du Tiger 1200 (trail-routier) de chez Triumph... Cool

De base à 14800 € avec ordinateur de bord, anti-patinage, ABS, et régulateur de vitesse, pour le reste de l'équipement c'est autre chose et c'est un peu comme chez BM : presque tout en option pale
....y compris la bagagerie mais ça c'est pas trop grave vu qu'elle n'est ni très belle ni très efficace et deux fois plus chère (par rapport à deux E41 et un E55 de chez Givi Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 91569 )

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
papaours33

papaours33

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 21:32

Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 21:38

Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 877246 Bon acquisition sinon le plus important c’est le plaisir qu’elle va te procurer, bonne balade et prend soins de toi sur la route Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 261601
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 21:51

Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 279261 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548 clap
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 22:27

Ben mon cochon...
belle bécane, tu vas faire des envieux...
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 23:20

Super ta novel Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548 le moto
http://michelblog.blog4ever.com
paspic-27

paspic-27

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 0:26

Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548
En plus en Suisse elle est disponible en version full (et non bridée à 100ch comme en France?)
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 7:48

Citation :

En plus en Suisse elle est disponible en version full (et non bridée à 100ch comme en France?)

Exact ... en full 130 ch et des poussieres ....

on va laisser un peu de gomme dans les Alpes cheers

Pour la couleur de mon ex je ne préfère pas faire de commentaire lol!
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 10:53

Petit cachotier va.

Je me disait on ne l'entends plus trop en ce moment, tu parles, il nous préparait un une surprise.

Sinon très bon investissement, mon choix aurait été le même si je n'avais pas déjà sauter le pas.
Mon coco avec 130 chevaux, je vais avoir du mal à suivre, tu nous attendras d'accord?

Par contre pour la couleur jaune, ils ont fait une création chez Triumph ou bien?

Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 448976 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 448976 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 448976
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 11:03

Citation :
Par contre pour la couleur jaune, ils ont fait une création chez Triumph ou bien

entre Jaune et orange mon coeur balance clown

Par contre je viendrai te faire un petit coucou un w/e au mois d'aout si vous êtes là .... Question
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 11:12

si tu passes les voir, fais signe également ! on est voisins maintenant Very Happy

Par contre... si elle n'est pas jaune ta moto, la kart jööne ne marchera plus non plus Sad snif ! Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 448976
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 11:44

morderir

je l'avais presque oubliée celle là !!!!!!

Oui je te fais signe avant !
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 13:23

Hervé, fait nous signe dés que tu as une date et on organise quelque chose, avec plaisir. Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 16:33

jc63 a écrit:

Par contre pour la couleur jaune, ils ont fait une création chez Triumph ou bien?

Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 448976 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 448976 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 448976

+1 Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 448976
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 10:01

nous aussi on voulait squatter chez fleuz un week end ce serai bien que ce soit a ce moment là!!!!!

hein flo tu veux bien????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
fauske26

fauske26

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 10:11

Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 671548 Super Hervé. Tu as acheté ma future monture !! Laughing

Régale-toi bien. Basketball
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 10:40

le dav a écrit:
nous aussi on voulait squatter chez fleuz un week end ce serai bien que ce soit a ce moment là!!!!!

hein flo tu veux bien????

Avec plaisir, en plus on a notre ancien lit en 140 pour recevoir les copains maintenant !! Very Happy (ps : pense à regarder tes MPs Dav !! Very Happy)
Par contre mes dispos sont assez biscornues sur août/septembre, donc si vous voulez qu'on soit vraiment tous ensemble, consultez moi aussi pour se mettre ok sur un WE Smile
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 17:01

Citation :
Super Hervé. Tu as acheté ma future monture !! Laughing

La dernière fois tu essayais ma selle.... la prochaine fois tu essaieras la bécane Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi 91569
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi   Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Icon_minitime1

Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant