| Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi | |
|
+15valdostrom fauske26 le dav FleuZ jc63 paspic-27 michel06 didivero40 elocam moto-solitaire papaours33 saxo38 decinois-69 DLaurent Herve CH 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubu29
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Pleyben (29 centre finistere) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Mer 1 Aoû 2012 - 23:18 | |
| bien belle machine en effet mais comme d'autres le chiffre avant le symbole € m'arrête net. félicitations pour cette acquisition | |
|
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Jeu 2 Aoû 2012 - 9:14 | |
| Alors voila quelques precisions: Pneus : Effectivement Metzeler Tourance exp. Fleuz: " One point " Bulle: Non ce n'est pas une bulle haute, chez le concess la moto de test en avait une, j'ai donc mesuré les 2 et la différence n'est que de 1,5 ou 2 cm . J'ai donc décidé de garder la bulle d'origine. La photo à bien été prise en Suisse et non en France. Au nom de tous mes compatriotes je tiens à m'excuser pour ce manque de propreté... ( Tout fout le camp ..... ) Je vous fait d'autres photos ce weekend de long en large. Une petite précision.... Un certain magazine moto avait déploré la souplesse de la fourche et le fait quelle n’était pas réglable. Cette fourche est définitivement réglable, il y a 2 vis de réglage sur le haut. Quand à la souplesse ..... Et bien moi je la trouve même dure... Ayant effectué un freinage d'urgence lors de ma première balade.... ( toujours ce même virage qui m’énerve depuis des années ..... ) . La fourche n'a pas plongé plus que normal et..... l'ABS à bien fait son effet..... | |
|
| |
fauske26
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2011
| |
| |
pier
Nombre de messages : 114 Age : 59 Localisation : Hyères(VAR) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Jeu 2 Aoû 2012 - 13:31 | |
| Belle machine Tous ces tubes qui forment le cadre , c'est un peu le principe Ducati... | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Jeu 2 Aoû 2012 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Jeu 2 Aoû 2012 - 18:34 | |
| Vous souhaitiez d'autres tofs ... Voili - Voilou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Jeu 2 Aoû 2012 - 18:37 | |
| Esthétiquement,je la trouve tres réussie. Belle moto. | |
|
| |
Jean Fi
Nombre de messages : 258 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Jeu 2 Aoû 2012 - 19:25 | |
| Toutes ces etiquettes : - ne pas oublier le casque - ne pas oublier de mettre de l'escence - ne pas oublier d'enlever la bequille … c'est propre aux modeles suisse ? vous etes si "distrait" que ça ? Tres jolie moto en tout cas | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Jeu 2 Aoû 2012 - 21:33 | |
| | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Jeu 2 Aoû 2012 - 21:34 | |
| En fait pour le cadre, triumph a fait changer toute la plomberie de l'usine et c'est retrouver avec un stock de tuyaux inutiles, d'où la demande faites aux ingénieurs par la direction d'utiliser ce matériaux impérativement.
Voila pourquoi!!!!
Comme quoi, l'histoire est faites de petits riens.
Par contre Hervé, il faudra mettre la vraie plaque d'immatriculation, hein? Le coup de la fausse plaque Suisse est vieux comme le monde. | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi Jeu 2 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Pour redevenir sérieux, Hervé, as tu essayé le Cruise contrôle?
J'avoue que la semaine dernière, j'aurai apprécié de l'avoir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi | |
| |
|
| |
| Mon coeur s'est tourné vers l'ennemi | |
|