V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Problème clignotant

5 participants
AuteurMessage
Azur Stromeur

Azur Stromeur

Masculin

Problème clignotant Empty
MessageSujet: Problème clignotant   Problème clignotant Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 22:07

Bonsoir,

Je n'ai plus de clignotant ni warning sur mon V-Strom 1000.

J'ai vérifié le fusible, le courant arrive à la centrale, j'ai essayé de changer la centrale (facile, madame a une Gladius...), rien à faire.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et pourrait me faire part de son expérience ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Problème clignotant   Problème clignotant Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 22:26

Salut
vérifie le -12v sur la centrale (c’est commun pour les clignotons et le warning) même si tu à changé la centrale avec l’absence du -12v ben ça marche pas évidement.
Azur Stromeur

Azur Stromeur

Masculin

MessageSujet: Re: Problème clignotant   Problème clignotant Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 22:41

Bonsoir,

Merci, mais comme je l'ai dit dans mon message j'ai vérifié et le courant arrive bien à la centrale...
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Problème clignotant   Problème clignotant Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 22:59

A l’aide d’une lampe de teste, tu la met sur le -12v (chassie) tu débranche la fiche de connexion d’un clignotons (celui de l'avant) tu met le contacte, actionne le bouton du clignotons et avec la lampe de teste tu cherche le + 12v qui arrive de la centrale, si la lampe de teste clignote CVD problème de lampes des clignotons, sinon c’est la centrale.
Tu dis que le courant arrive bien à la centrale. Mai il doit bien ressortir pour faire fonctionné les clignotons.
vérifie le -12v sur la centrale à la sortie
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: Problème clignotant   Problème clignotant Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 13:55

as tu testé si le jus arrivait au commodo/guidon ?
Azur Stromeur

Azur Stromeur

Masculin

MessageSujet: Re: Problème clignotant   Problème clignotant Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 20:59

J'ai fini par localiser le problème : c'est un faux contact au connecteur du faisceau situé derrière le radiateur de refroidissement !
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Problème clignotant   Problème clignotant Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 21:51

Azur Stromeur a écrit:
J'ai fini par localiser le problème : c'est un faux contact au connecteur du faisceau situé derrière le radiateur de refroidissement !

il deconne souvent ce connecteur!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
je7ome

je7ome

Masculin

MessageSujet: Re: Problème clignotant   Problème clignotant Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 21:02

Bonsoir,je déterre le sujet.

Quelqu'un peut il m'indiquer (par photo) où se situe le connecteur du faisceau derrière le radiateur.
Merci
je7ome

je7ome

Masculin

MessageSujet: Re: Problème clignotant   Problème clignotant Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 17:34

Alors pour moi le problème est résolu.
En reverifiant les connecteurs des clignotants, jusqu'à la centrale des clignotants je le suis aperçu que le problème venait de cette dernière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème clignotant   Problème clignotant Icon_minitime1

Problème clignotant
Page 1 sur 1