V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!

+11
elocam
klvsud
le dav
decinois-69
FleuZ
phiphi
michel06
jeanl9
raptorman42
fauske26
yansolo02
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69

Masculin

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 20:19

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! - Page 3 46365

Et c'est sur, ton expérience servira a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
_YOUN_

_YOUN_

Masculin

MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 17:19

yansolo02 a écrit:
Salut à tous. Hier j'ai amené ma moto au concessionnaire KAWASAKI de soissons, soit NK MOTOS. Je pensais que le mécano était bon et j'en ai eu vite la preuve. Je lui ai montré le papier du sav suzuki pour le réglage et dans la soirée il aavait trouvé un contact KAWA qui lui confirmait cette piste et une supplémentaire, le shintage de la dépollution le CH02 je crois. En plus il m'a dit qu'il avait deux boitiers le suzuki et le yoshimura. Bref, cela partait bien.   
    Aujourd'hui, j' y passe un peu plus, et il m'explique ce qu'il a fait shinter la dépollution et faire le règlage by le service après vente de suzuki. En faisant le jeu aux soupapes, il a remarqué le jeu était en dessous du minimum réglementaire. et le boitier yoshimura permet de bien meilleurs réglages et dixit le mécano Antoine, c'est avec qu'il faut régler nos bestioles.
   Donc il l'a essayé deux fois la deuxième a 3500 en la stabilisant à 3500 trs/mn, et cela semblait bon.
   La facture 182 euro, mais je ne suis pas mécontent. Et en plus cette fois le boulot en moins de 24 heures.

Bref, j'ai repris ma bécane.... 2500 trs/Mn soit 80 km/h et elle encaisse sans broncher. Accélération sur un filet de gaz et 3000 à 90km/h et 3500 à 110/Km/h et toujours aucun problème. Je la cravache un peu et elle ouvre en grand dans un bruit sympa. 35 bornes pour rentrer chez moi et sans aucun problème..... Un bon nettoyage et demain cela va rouler.... Je vous le dis...
Voila en espérant que ce post permet ou permettra à certains de résoudre le problème...
Yansolo02..
Salut yansolo02, ça marche toujours nickel suite à cette intervention, car la mienne a le même soucis et c'est vrai qu'à chaque garage un son de cloche différent.
Chez suz Nantes, pour eux c'est un jeu dans les tringles qui relient les 2 injections.
Pour un autre c'est une merde dans les injecteurs, et un autre du mauvais carburant....
JE N'Y CROIS PAS!!!
yansolo02

yansolo02

Masculin

MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 7:08

salut youn, la modification doit fonctionner car je l'ai revendu et le nouveau propriétaire n'a jamais roulé avec. Regardes le sujet depuis le début, si elle pétouille, c'est ta rampe d'injection qui est déboitée au niveau de la pipe d'admission, et si elle broute fais le jeu au soupapes.
j'ai repris mon 03ème varadéro......

cordialement, yansolo02
VSTROM-2B

VSTROM-2B

Masculin

MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2015 - 15:47

salut à tous,
Je déterre un peu le post pour vous dire que j'avais moi aussi le moteur qui de temps en temps "pétait". Lors de mon changement de cloche d'embrayage j'ai resserré les pipes d'admission et mis des colliers colson pour ne pas qu'elles se déboîtent. Une fois tout remonté, elle refaisait ce genre de bruit. Après un tour chez le concessionnaire et un petit réglage du boitier d'injection (je suppose) et tout est rentré dans l'ordre.
Petite cerise sur le gâteau, il ne m'a rien fait payer malgré la demie heure passée dessus Very Happy Very Happy
A+
Bib34

Masculin

MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2017 - 14:27

Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème sur mon KLV.
Le Concessionnaire KAWA (le seul) de Montpellier me dit qu'il ne connait pas bien cette moto et n'est pas très à l'aise pour faire la maintenance, le concessionnaire Suzuki (le seul lui aussi) m'a répondu textuellement "pas de Kawa chez moi" et aucun de mes arguments ne l'a fait changer d'avis.
Vous avez déjà rencontré ce problème ?
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2017 - 14:29

Tu dis à ce gros balourd que sur le cadre il est marqué suzuki corporation, et quand tu appelles tu dis que tu as un 1000 v strom.
Incroyable ce genre de réponses Shocked

MAIS surtout, dans un premier temps, tu passes par la case présentation s'il te plait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2017 - 15:52

Ouaip ca rigole pas ichi😎

Chacun son brun doivent ce dire ces concess, lors du remplacement de 🏍 Je les eviterais au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! - Page 3 279261

Apres vas faire reparer ta skoda chez volkswagen ce seras le meme acabi prftt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!   au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1

au secours a la pétarade?!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3