V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Balade Pilat

+4
ericlebelge
le dav
Pin's
decinois-69
8 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69

Masculin

Balade Pilat  Empty
MessageSujet: Balade Pilat    Balade Pilat  Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 20:09

Un quatuors "Lyonnais" (en fait, lyonnais faut le dire vite Laughing ), 2 DL 1 Triumph en balade dans le Parc du Pilat (42).
Balade sous le signe de la bonne humeur, du soleil, la camaraderie motarde sur des petites routes viroleuse a souhait. Bref, des balade comme j'aime en faire. Certes, un peu court pour profiter plus, mais on fera mieux la prochaine fois.Balade Pilat  91569 

Donnés Ordi de bord:
185km
3h09
58,6 km/ Moy.
4,9L/100.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pin's

Pin's

Masculin

Balade Pilat  Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilat    Balade Pilat  Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 22:59

Balade Pilat  46365 
le dav

le dav

Masculin

Balade Pilat  Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilat    Balade Pilat  Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 8:58

après des retrouvailles disons difficiles chez moi a 13h30 précise 13h45 puta.n 13h55 rdv a 14h je file a givors sans florian pour arriver à 14h00 14h15 14h30 pour moi 14h40 pour d'autres, qui a coûté une tournée a Fleuz, on décolle et on suit le garmin zumo de Florian qui nous emmène au centre de givors  alors que nous étions a 20m de la route a prendre!!!! (Herve sort de ce zumo)

bon premier point si vous partez en balade avec un garmin et un tomtom vous etes dans la merde!

au bout de 20km de petites routes parfois improbable, ponctué par des faites 1/2 tour des que possible de la part de mon tomtom et apres avoir evité tout les virolos pour prendre les nationales, on abandonne le garmin et on suit le tomtom!

petit passage sur le parcours d'une course de cote, étroit, dans la foret, cool Balade Pilat  279261 Balade Pilat  279261 un petit point de vue sympa on s'arrete.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prise avec mon tel

on repart et a peine 2 km plus loin un belvédère avec magnifique vue, tant pis je ne m’arrête pas sinon on va rentrer de nuit Evil or Very Mad  du coup dégoûté je fais plus de photos, on continue a monter puis on descend et remonte et on descend..... un chemin de terre affraid en descente affraid  avec des ornières affraid bon je me retourne saxo38 n'est pas là alors on y va, pas de soucis! on est des hommes avec des trails non mais pale 

l'esprit de zumo sort de mon tomtom et on reprend la route goudronner, euh non gravillonner, 4km au ralenti, une petite pause bien mérité, merci pour la tournée Florian. tiens on est a 50m de la première pause Shocked 

vu les petits retards accumulés on decide de prendre la route du retour, par les monts du lyonnais pour certains la totoroute pour d'autres.

voila un bon moment passé ensemble, flo remet tes chicanes j'ai eu des acouphènes toutes la soirée Suspect 

a refaire!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
ericlebelge

Masculin

Balade Pilat  Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilat    Balade Pilat  Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 13:26

Mouarfff... le dav morderir  

fauske26

fauske26

Masculin

Balade Pilat  Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilat    Balade Pilat  Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 13:53

trop bon le CR ! Balade Pilat  179622 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Balade Pilat  Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilat    Balade Pilat  Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 14:10

Haaaaaa !!

Ca fait plaisir une petite balade comme ça Smile

Alors pour les chicanes, c'est prévu pour une prochaine fois Twisted Evil pour l'instant comme je l'utilise beaucoup pour aller au boulot, ça m'est utile de faire ce boucan...

Pour le reste, je te rejoins complètement... Garmin et Tomtom, merci bien... lol La prochaine fois je blinderai de points histoire de pas avoir toutes ces mésaventures... Moi qui attendais naïvement qu'il me recalcule mon itinéraire à Givors lol :DEt après, route à chèvre ou autoroute, lui il voulait juste aller au "plus vite" au point suivant, du coup c'est vrai qu'on a râté une bonne partie des routes sympas... Mais je prendrai plus de temps la prochaine fois Wink

Bon... pour raconter la version véritable des faits, resituons le contexte lol! 

Après ma nuit, je me lève à 12H45 et on décolle à 13H40 pour aller chez Dav ! Une fois arrivé, on tombe sur camille qui nous dit "ha mais non il vient de partir !" ARRG !!! Donc on décolle et on arrive avec seulement 10 minutes de retard sur le départ que j'avais fixé ! :Ddu coup j'étais quand même plutôt content :Dlol Et puis les anciens, ils avaient pas voulu aller au point de rendez vous que j'avais fixé, alors du coup, j'attendais, et y'avait personne... Very Happy Mais... après un coup de fil, j'ai décidé de concéder ça à mes vieilles gens, et les ai rejoins devant la gare lol

retrouvailles, blabla, première tournée pour FleuZ, démarrage des moteurs... Et mine déconfite de Christophe lol "ouch, mais tu fais du bruit là !" haaaaa ben oui hein Very Happy

Et on décolle, et 500m plus loin coupure du moteur, galère avec ce putain de GPS qui voulait pas recalculer son trajet pour nous renvoyer sur la bonne route lol Smile

Et puis on est reparti... La chose marrante, c'est qu'on a dû visiter plusieurs cours privées tellement garmin nous faisait prendre des chemins improbables qu'on aurait même pensé que c'était des culs de sac. On a failli s'emplafonner un utilitaire parcequ'il prenait toute la largeur de la route et roulait "aussi vite" que nous, du coup on s'est écrasé sur le rebord de la route et il est passé lol Smile

Mais le reste des routes étaient sympa :)Et on était bien content de s'arrêter boire un petit coup.

L'avantage d'être deux sur la moto, c'est qu'on peut prendre plus de photos lol Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite pause oblige, tout le monde prend les mêmes photos lol Smile

Et on a même pas pu se moquer de son trépied rose ce coup-ci Sad

Poupoupidouuuu!

On a même retrouvé des invités surprise dans mon casque Very Happy

Promis, demain j'arrête Dav ! Pour les prochaines balades, quand je partirai à la bourre à l'heure, je prendrai le temps de les remonter avant :Dlol

The same by christelle

Another one !

Faut quand même bien avouer que la vue était chouette Smile

Facilement identifiable ! Faites de la pub qu'il disait !

La pause s'imposait !

300km de balade sympathique en tout cas, tous trajets confondus, à refaire plus souvent Smile

La route du retour était très sympa aussi, coupant par la campagne pour rallier lentilly, je n'avais jamais pris cette route (à partir de vaugneray), et je la reprendrai bien volontiers :)par contre, pas de photos pour ce passage, car appareil dans le top case :)dommage ^^
decinois-69

decinois-69

Masculin

Balade Pilat  Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilat    Balade Pilat  Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 20:26

Merci Christelle pour ces photos. Balade Pilat  46365 

michel06

michel06

Masculin

Balade Pilat  Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilat    Balade Pilat  Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 21:01

Super votre balade, mais la photographe au   super top.  
http://michelblog.blog4ever.com
le dav

le dav

Masculin

Balade Pilat  Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilat    Balade Pilat  Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 1:19

La route du retour était très sympa aussi, coupant par la campagne pour rallier lentilly,

c'est mon terrain de jeux, mon lieu de travail, chez mes parents, mes premiers tour de roues en velo, ma premiere et derniere sortie en mobilette( 1 km dans un sens , gamelle, 1 km dans l'autre sens et plus jamais touché cette daube a 2 roues motorisé) Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

Balade Pilat  Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilat    Balade Pilat  Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 11:57

Très sympa votre balade, en plus avec le beau temps ça devait être très agréable.
Merci pour le CR et les photos.
http://www.slipknot-metal.com
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Balade Pilat  Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilat    Balade Pilat  Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 22:06

Oui c'était bien agréable Smile la seule ombre au tableau, c'était ces GPS tout pourris Smile La prochaine fois je blinderai de points Smile
le dav

le dav

Masculin

Balade Pilat  Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilat    Balade Pilat  Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 22:08

FleuZ a écrit:
Oui c'était bien agréable :)la seule ombre au tableau, c'était ces GPS tout pourris :)La prochaine fois je blinderai de points Smile

florian, il ne faut dire gps tout pourris mais garmin zumo lol! 

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Balade Pilat  Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilat    Balade Pilat  Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 23:00

Bah il devait pas être si pourri que ça, car dès que tu es repassé devant, tout le reste des indications était correct Smile
Contenu sponsorisé

Balade Pilat  Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilat    Balade Pilat  Icon_minitime1

Balade Pilat
Page 1 sur 1