Voila, je suis allé faire ma balade du coup... Avec un copain qui roule aussi avec une moto orange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc... on part, on resitue le contexte, il fait beau, y'a presque 15° à la maison... cool ! On part faire l'essence !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis on se retrouve à Rive de Gier... au même endroit où on s'était séparés Christophe !! Petit tour des machines, retrouvailles et compagnie, puis hop, on décolle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petits tours de roue, routes magnifiques, et hop, on est déjà au chateau de grand croix (je crois)... désolé pour l'inspiration bidon pour les photos mais avec la circulation pas facile de faire ce qu'on voulait :)on a croisé beaucoup de motards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis un petit arrêt juste sur les hauteurs de luzin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis un petit râté... ça fait jamais de mal lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila... après, à partir de bourg argental, il commençait à faire vraiment froid, du coup, mon ami de route m'ayant laissé pour vaquer à ses occupation, j'ai haussé le rythme de manière très déraisonnable pour rentrer au plus vite... passage par le col de la république, 1°C là haut, ça pique...
Bref ^^ bonne petite balade, dommage que ça fasse "si loin" pour arriver dans le pilat depuis vers chez moi, car c'est vraiment un spot super agréable !!