Pin's
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Avis échappement "BeoWulf" Mer 24 Juil 2013 - 11:36 | |
| Salut les Stromistes ! Je suis en train de me renseigner pour un échappement "BeoWulf". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne connais pas du tout, certains connaissent ?! Merci | |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Avis échappement "BeoWulf" Mer 24 Juil 2013 - 16:34 | |
| Je connais de nom, mais pas plus. Cois un peu sur d'autres forums moto si tu y trouves des retours. | |
|
Pin's
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Avis échappement "BeoWulf" Mer 24 Juil 2013 - 19:40 | |
| Je regarde déjà sur d'autres forums, mais j'ai tenté ici aussi Merci ! | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Avis échappement "BeoWulf" Mer 24 Juil 2013 - 20:04 | |
| ça ne me dit absolument rien. De mon côté, même si je suis très content de mes mivv, je suis à l'affût de pots qui pourraient sortir un son plus "grave"... Pas forcement plus fort, mais plus grave, plus sourd On sait jamais ^^ mais pour ça faudrait pouvoir comparer Tu me diras si jamais tu craques, ce que ça donne en terme de ressenti | |
|
Pin's
| Sujet: Re: Avis échappement "BeoWulf" Jeu 25 Juil 2013 - 0:16 | |
| - FleuZ a écrit:
- ça ne me dit absolument rien.
De mon côté, même si je suis très content de mes mivv, je suis à l'affût de pots qui pourraient sortir un son plus "grave"... Pas forcement plus fort, mais plus grave, plus sourd :)On sait jamais ^^ mais pour ça faudrait pouvoir comparer
Tu me diras si jamais tu craques, ce que ça donne en terme de ressenti Je crois qu'il y a des vidéos sur youtube, pour le son. Moi ce qui me tue c'est le prix par rapport aux marques connues...Tes MIVV sont à combien ? Si je craque, je vous montrerais, là je viens de faire d'autres achats, notamment la sacoche que j'ai mis en photo. Un autre colis est en attente ! | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Avis échappement "BeoWulf" Jeu 25 Juil 2013 - 10:31 | |
| je les ai eu d'occasion, mes les équivalents que l'on trouve aujourd'hui chez mivv doivent bien être autour de 500-600€ la paire :(C'est cher pour ce que c'est, c'est sûr... C'est Draaghan qui me les avait vendu lorsqu'il a changé son strom pour une italienne pour youtube, oui, c'est une solution, mais c'est pas très fidèle comme enregistrement, car souvent fait à partir d'un téléphone ou d'un appareil photo dont les micros sont pourris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis échappement "BeoWulf" | |
| |
|