V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Avis échappement "BeoWulf"

3 participants
AuteurMessage
Pin's

Pin's

Masculin

Avis échappement "BeoWulf" Empty
MessageSujet: Avis échappement "BeoWulf"   Avis échappement "BeoWulf" Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 11:36

Salut les Stromistes !

Je suis en train de me renseigner pour un échappement "BeoWulf".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne connais pas du tout, certains connaissent ?!
Merci Avis échappement "BeoWulf" 671548 
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Avis échappement "BeoWulf"   Avis échappement "BeoWulf" Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 16:34

Je connais de nom, mais pas plus.
Cois un peu sur d'autres forums moto si tu y trouves des retours.
Arrow 
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: Avis échappement "BeoWulf"   Avis échappement "BeoWulf" Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 19:40

Je regarde déjà sur d'autres forums, mais j'ai tenté ici aussi Avis échappement "BeoWulf" 671548 

Merci !
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Avis échappement "BeoWulf"   Avis échappement "BeoWulf" Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 20:04

ça ne me dit absolument rien.

De mon côté, même si je suis très content de mes mivv, je suis à l'affût de pots qui pourraient sortir un son plus "grave"... Pas forcement plus fort, mais plus grave, plus sourd Smile On sait jamais ^^ mais pour ça faudrait pouvoir comparer Smile

Tu me diras si jamais tu craques, ce que ça donne en terme de ressenti Smile
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: Avis échappement "BeoWulf"   Avis échappement "BeoWulf" Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2013 - 0:16

FleuZ a écrit:
ça ne me dit absolument rien.

De mon côté, même si je suis très content de mes mivv, je suis à l'affût de pots qui pourraient sortir un son plus "grave"... Pas forcement plus fort, mais plus grave, plus sourd :)On sait jamais ^^ mais pour ça faudrait pouvoir comparer Smile

Tu me diras si jamais tu craques, ce que ça donne en terme de ressenti Smile
Je crois qu'il y a des vidéos sur youtube, pour le son.
Moi ce qui me tue c'est le prix par rapport aux marques connues...Tes MIVV sont à combien ?
Si je craque, je vous montrerais, là je viens de faire d'autres achats, notamment la sacoche que j'ai mis en photo. Un autre colis est en attente ! Avis échappement "BeoWulf" 671548 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Avis échappement "BeoWulf"   Avis échappement "BeoWulf" Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2013 - 10:31

je les ai eu d'occasion, mes les équivalents que l'on trouve aujourd'hui chez mivv doivent bien être autour de 500-600€ la paire :(C'est cher pour ce que c'est, c'est sûr... C'est Draaghan qui me les avait vendu lorsqu'il a changé son strom pour une italienne Smile

pour youtube, oui, c'est une solution, mais c'est pas très fidèle comme enregistrement, car souvent fait à partir d'un téléphone ou d'un appareil photo dont les micros sont pourris Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis échappement "BeoWulf"   Avis échappement "BeoWulf" Icon_minitime1

Avis échappement "BeoWulf"
Page 1 sur 1