FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Montage Inforad + prise AC Mer 16 Oct 2013 - 22:10 | |
| Si tu as la broche qui a fondu en 30, c'est que tu as un dispositif qui tire du courant, et c'est pas normal.
sur la boite que tu montres, tu as un relais avec un inverseur.
il ne faut pas utiliser la broche 87a (au cas où ça ne serait pas clair).
le +12v après contact va sur 86 la masse sur le 85 le +12v permanent va sur le 30 tes accessoires vont sur le 87.
Et tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Quand la bobine entre 85 et 86 est alimentée, elle ferme le contact entre 30 et 87, mais ouvre entre 30 et 87a...
Donc, sur 87a, ça revient à dire que tu as une alimentation permanente contact éteint. Absolument inutile dans notre cas, sauf si tu veux installer une alarme. | |
|
fcouma
Nombre de messages : 410 Age : 57 Localisation : 85 Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Montage Inforad + prise AC Mer 16 Oct 2013 - 22:59 | |
| - FleuZ a écrit:
- Si tu as la broche qui a fondu en 30, c'est que tu as un dispositif qui tire du courant, et c'est pas normal.
Non, c'est bien seulement en faisant l'essai du relais sans contact mis - Citation :
- il ne faut pas utiliser la broche 87a (au cas où ça ne serait pas clair).
le +12v après contact va sur 86 la masse sur le 85 le +12v permanent va sur le 30 tes accessoires vont sur le 87.
C'est bien ce que j'ai fait et ça a fait sauter le fusible que j'avais placé - Citation :
- Quand la bobine entre 85 et 86 est alimentée, elle ferme le contact entre 30 et 87, mais ouvre entre 30 et 87a...
Donc, sur 87a, ça revient à dire que tu as une alimentation permanente contact éteint. Absolument inutile dans notre cas, sauf si tu veux installer une alarme. Oui, je sais, j'avais pigé le truc Mais n’empêche qu'avec l'autre relais (Le Bosch), pas de pb en branchant le 86 à la masse et le 85 en +12v apres contact Le relais avait peut-etre un pb ? | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Montage Inforad + prise AC Jeu 17 Oct 2013 - 10:31 | |
| je ne vois que ça, parce que c'est pas normal que ça se mette en court-circuit alors même que tu n'alimentes rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage Inforad + prise AC | |
| |
|