| Oups ! Désolé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Oups ! Désolé ! Mer 20 Nov 2013 - 21:26 | |
| Pour aller au boulot, j'ai l'habitude de zapper la place de Catalogne, place centrale de Perpignan, en empruntant une ruelle qui passe derrière la Fnac; c'est une petite ruelle assez étroite avec des poteaux en métal pour empêcher de stationner sur les trottoirs, elle est régulièrement encombrée par des voiture en stationnement sauvage ou des camionettes de livraisons; du coup il me faut slalomer entre les poteaux métalliques, les véhicules et les palettes d'écrans plats qui traînent un peu partout. Dans un sens c'est bien, ça me rappelle le permis ! Sauf que ce matin j'avais mis mes nouveaux gants d'hivers tout neufs, et du coup encore un peu rigides; en voulant éteindre les clignotants, j'ai confondu avec le klaxon !!! Grands moment de solitude, bien bruyant; je me suis bien fais remarqué par les livreurs de la Fnac, j'ai même eut droit à une haie d'honneur. Dans le genre discret, on fait facilement mieux. | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Oups ! Désolé ! Mer 20 Nov 2013 - 21:56 | |
| une fois avec des gants d'hiver neufs, je sors de chez moi, mauvaise maîtrise des gaz du au gants, demi tour de la moto, la roue avant butte sur le trottoir et me fais une ruade, du coup, moi j'ai fait un magnifique salto, poignet foulé et 600€ de réparation sur la moto... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Oups ! Désolé ! Jeu 21 Nov 2013 - 13:43 | |
| plus jamais utilisé ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Oups ! Désolé ! Jeu 21 Nov 2013 - 13:45 | |
| Loin d'etre amorti du coup !
Tu donnes combien avec pour te le reprendre ?
| |
|
| |
Eric37
Nombre de messages : 334 Age : 56 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Oups ! Désolé ! Jeu 21 Nov 2013 - 17:01 | |
| Je venais d'acheter, et les gants, et le Bandit (600). Le permis n'était pas bien vieux non plus. Place Jean Jaurès à Tours (pour ceux qui connaissent). J'étais en train t'attendre le feu vert. Première enclenchée, près à démarrer. Le feu passe au vert. Et les piétons, comme d'habitude à cet endroit, n'en tiennent pas compte, et continu à traverser la rue. Afin de faire cesser le flux, je décide de donner quelques coups d'accélérateur. J'avais mis un pot Scorpion... Sauf que, mon gant gauche à "ripper" sur l'embrayage. Résultat, au second coup d'accélérateur, la moto (et moi avec) est partis en wheeling involontaire (et incontrôlé) Heureusement, personne devant ni sur les côtés... La peur de ma vie (y'en a eu d'autre depuis ). J'ai vite coupé les gaz. La roue s'est reposée au sol. Je me suis arrété un peu plus loin, à l'abri des regards. L'égo en avait pris un coup. Mais c'était surtout le palpitant qui était monté dans les tours... | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Oups ! Désolé ! Lun 25 Nov 2013 - 23:21 | |
| C'est pas comme si y avait du monde place Jean Jaures! Tant que t'as pas fini dans une des 2 fontaines... un pote l'a fait en DR je crois il y a une vingtaine d'année au milieu de la nuit en rentrant de l'enterrement de sa vie de jeune garçon je crois, et les gants n'y étaient a priori pour rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups ! Désolé ! | |
| |
|
| |
| Oups ! Désolé ! | |
|