Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Temps de travail Mer 25 Juin 2014 - 11:11 | |
| Le Dav: Penses tu que je sois dans la bonne rubrique VOIR ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Temps de travail Mer 25 Juin 2014 - 19:19 | |
| hervé c'est vrai que l'on t'a un peu taquiné, lors de la rouste que les français ont mis aux petits suisses.... quand on est passé aux 35 heures, j'ai été sanctionné par l'état, car je suis resté aux 42 heures en payant les heures sup, les ouvriers étaient ravis... mais le maximum autorisé en france est 4h sup par semaine, conneries...... et je ne te parle pas des heures sup ou les employaient ne cotisaient pas pour leur retraite, sans le savoir, mais en touchant plus grace aux exonérations de charges..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Eric37
Nombre de messages : 334 Age : 56 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Temps de travail Jeu 26 Juin 2014 - 23:05 | |
| Ce que j'adore avec ces "études", c'est que d'une fois sur l'autre, d'une année à l'autre, d'un pays à l'autre, on travaille plus que tout le monde, ou bien franchement moins... La dernière fois dans un journal local, il était démontré que les ouvriers français bossés plus que les allemands, et avaient plus de rentabilité à l'heure. Demain, ce sera un journal allemand qui titrera peut-être "les français se la coule douce". Les chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut. Comme disait Einstein "tout dépends de l'observateur !". Mais c'est vrai que c'est pas bien de se moquer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps de travail | |
| |
|