Oui j'ai appelé aussi pour le 1000 neuf et les prix sont vraiment super intéressant.
Par contre j'ai du mal à obtenir des retour sur cette concession.
Le seul retour que j'ai obtenu est négatif ici ou il parle de son achat chez MNS pour ensuite féliciter le concessionnaire de Nîmes :
"Auteur Sujet: Concessionnaire Sud moto Nimes (Lu 1457 fois)
pipette
Invité
Concessionnaire Sud moto Nimes
« le: 23 Septembre, 2011, 06:09:55 »
Bonjour, je voulais vous faire part de mon experience avec Sud moto Nimes.
j ai deja vu des avis positif sur le forum, mais je tiens a vs raconter ce qui ma fait mieux connaitre cette concession.
Peut etre avez vous lu mes post sur l acht de ma RSv4 factory 2010 acheté neuve debut septembre 2011 chez MNS motos a Bar le duc.
voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors apres avoir acheté une RSv4 factory 2010 au prix de 13950€ chez MSN motos, je suis tombé en panne le 1 er jour a la premiere sortie car MSN motos n avait pas fait la preparation de ma moto, n avait surtout pas vu sur l intranet aprilia qu il fallait proceder au resserage du carter d huile pour eviter la fuite que j ai eu, la moto etait prete, et une nouvelle fuite s est declaré a un autre endroit, ils ont tout demonté et ont corrigé la 2 eme fuite!
(voir post mecanique)
Bref, je reviens sur Sud moto qui a pris en charge ma RSv4 qui a fait des pieds et des mains aupres d Aprilia pour faire valider une prise en charge rapide de ma garantie (qui n etait pas active)
pour reparer ma moto.
Fred (chef d atelier) a telephoné plusieurs fois a Aprilia, a MNS motos (vendeur de l aprilia) pour essayer de trouver solution a mon probleme.
Puis ils ont remis la moto en etat, et ont meme mis la derniere carto.
Bref, Sud moto Nimes s est demené comme si j avais acheté la moto chez eux...
(contrairement a un autre concessionnaire nimois a qui j ai pris 2 ducati...voir autre post!)
Voila qui m apprendra a ne plus aller chercher bien loin ce que l on peut trouver pas loin de chez soit...
donc un big UP pour Sud moto nimes, concessinnaire aprilia & MV agusta!"