V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mini compresseur sympa

+13
faro62
Xavier 5500
danzebike
Kaouenn
le dav
FleuZ
Vardache
seb.l
GHOST RIDER
remy31500
rosace45
michel07
Rem's 12
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

Mini compresseur sympa Empty
MessageSujet: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 23:25

Réception d'un mini compresseur bien sympa ,housse de rangement ,branchement allume cigare ,3,4 métres de cable.Bonne qualité et il dépote le petit.
A rejoint la trousse à outils et le U sous la selle ,tout rentre ,nickel Mini compresseur sympa 671548
25 € FDP compris ,envoi en chronopost Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 7:16

Mini compresseur sympa 46365
michel07

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 11:28

Merci !
je viens de commander !
Mini compresseur sympa 46365
rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 13:37

Merci, je viens de commander aussi.
https://www.artflyproduction.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 16:24

Salut,
Pour ceux qui l'ont déjà reçu,vous avez pu tester la précision du manomètre?
merci pour l'info
Very Happy  Very Happy
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 19:19

mistral a écrit:
Salut,
merci pour l'info
Very Happy  Very Happy

Demain je vais vérifier mes pressions au centre Leclerc (ou je vais d'hab.et pour la dernière fois... Very Happy )
je teste le mano et te donne le résultat pour voir les écarts.
Mini compresseur sympa 279261
remy31500

remy31500

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 19:36

mistral a écrit:
Salut,
merci pour l'info
Very Happy  Very Happy

J'en avais acheté dans le style et le vendeur m'a dit qu'il ne fallait pas se fier à ces manos.
Du coup, il m'en a filé un pro de chez Pirelli.
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 12:28

mistral a écrit:
Salut,
merci pour l'info
Very Happy  Very Happy

Pression chez Leclerc : 2,3 AV  -  2,6  AR

Mano du mini compresseur : valeur identique Mini compresseur sympa 671548

Mini compresseur sympa 279261 V
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 13:07

j'en ai deux depuis des années très bon matos mais bruyant comme un compresseur normal !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 18:43

Rem's 12 a écrit:
mistral a écrit:
Salut,
merci pour l'info
Very Happy  Very Happy

Pression chez Leclerc : 2,3 AV  -  2,6  AR

Mano du mini compresseur : valeur identique Mini compresseur sympa 671548

Mini compresseur sympa 279261 V

Super!  je commande de suite

merci Mini compresseur sympa 671548
seb.l

seb.l

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 20:30

Pareil, merci pour ce partage de bon plan Mini compresseur sympa 671548 commandé à l'instant Wink
Vardache

Vardache

Masculin

MessageSujet: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 7:44

Appareil qui semble solide. Les mesures sont les mêmes que dans la station essence. Commandé chez RAD et reçu tres rapidement. Précis et pratique. Voir sur une utilisation à long terme. Mini compresseur sympa 671548
rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 10:51

Compresseur reçu ce matin, bruyant mais pour un compresseur je trouve cela relativement normal.
Pas encore testé en situation réel.
Merci pour le partage.
https://www.artflyproduction.com/
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 13:32

vu la taille la compression ne doit pas être énorme... vous pourrez me dire combien de temps on met avec cet engin pour arriver à 2,9b sur le pneu AR ? Smile Et de combien vous êtes partis ? Smile

Merciii Smile car je pense que ça, en complément d'un jeu de mèches, c'est un très bon investissement quelque soit le véhicule Smile Mini compresseur sympa 671548
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 14:11

je me suis dit la meme chose, mais meme si cela prend 10mn, c'est mieux que de pousser...

commandé aussi!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 15:24

Par contre, sans chicane, 10 minute au ralenti, mon voisin va devenir fou lol Very Happy
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 16:42

pour chez toi tu peux acheter un adaptateur secteur/alumecigare, sans bouffer ta batterie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 17:51

Pas faux... mais je rêve en secret d'un vrai compresseur 100L mini pour pouvoir y brancher tout et n'importe quoi... Un pistolet pneumatique, un gonfleur, bref... Very Happy lol Mais pour dépanner ce petit machin doit être sympa, tu me diras.

Mais je pense qu'il est primordial de respecter le temps de repos de la machine... 10 minutes de repos toutes les 10 minutes d'utilisation. Si ce temps correspond à une roue, ça peut être vite gonflant Smile

Ca ne peut servir de gonfleur principal, à mon humble avis, ça reste cantonné au dépannage ou au rajout de pression avant le départ histoire d'être serein Smile
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 18:44

Sur le site réponse à cette question:
Après 10 minutes de fonctionnement un pneu complètement dégonflé (120x70) est-il regonflé à sa bonne pression?
En fait il ne faut que 3 minutes pour regonfler à 2,3 bar, un pneu totalement plat. (Nathalie)

Ce week-end je vais vérifier ,mettre à plat ma roue avant et top chrono jusqu'à 2,3 .
Si c'est le cas clap clap Mini compresseur sympa 671548
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 19:10

Moi, je me suis fabriqué ça, c'est que de la récup. Le plus gros, (compresseur de banquette réfrigérée) c'est celui que j'utilise tout le temps: Moto, camping car, auto de Madame et des enfants lorsqu'ils viennent. Il y un mano Michelin venant d'une poignée de gonflage qui ne fonctionnait plus. Je l'ai monté à demeure sur un petit diable acheté chez Ikéa
Le plus petit, (compresseur de frigo) je l'embarque dans le camping car lorsque je pars en vacances car dans la plupart des stations, leurs trucs ne montent pas jusqu'à 5.5 bar (pression de mes pneus camping car) Je le branche sur une borne 220v dans les aires de camping cars car

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Kaouenn le Mer 26 Nov 2014 - 19:26, édité 1 fois
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 19:20

ha ben ça c'est une idée qu'elle est bonne... J'imagine qu'un compresseur de frigo c'est trop gros Very Happy lol Smile
danzebike

danzebike

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 19:29

Moi j'utilise ça depuis longtemps,très efficace mais ça rentre pas sous la selle.. Mini compresseur sympa 416591 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 22:58

Ben ça a le mérite d'aller un peu plus vite que ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est tout ce que j'ai chez moi... Et autant dire que pour monter à plus de 2bars, il faut un certain temps, pour ne pas dire un temps certain... j'ai mis une demi heure je crois la dernière fois que ça m'est arrivé Evil or Very Mad
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 23:12

lol! Les compresseurs de frigo montent jusqu'à 10 bar.. Je vais peut être améliorer mon premier "gonfleur", j'ai un pote qui va peut être m'apporter une "bouteille d'air" de camion avec sa soupape de sécurité.. Je pense que cela doit faire dans les 20/25 litres..
Cela me permettra de faire un peu soufflette, un peu de peinture et me servir d'une cloueuse ou agrafeuse...
Mais c'est surtout le fait de réaliser ce genre de truc qui me plait... Avec peu de dépense..
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 23:32

chez moi j'ai deux compresseur 50l que je peux coupler avec un reservoir de 400l, avec cela je n'ai pas trop de limite... scratch scratch

mais tout cela ne rentre pas sous la selle, alors que celui la oui..........

pour un gonflage d'appoint... parfait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa Icon_minitime1

Mini compresseur sympa
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant