V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Mini compresseur sympa

+13
faro62
Xavier 5500
danzebike
Kaouenn
le dav
FleuZ
Vardache
seb.l
GHOST RIDER
remy31500
rosace45
michel07
Rem's 12
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinicaurel

vinicaurel

Masculin

Mini compresseur sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Fév 2018 - 20:54

faro62 a écrit:

- gros probleme est que le pneu n est pas récupérable car impossible de poser un champignon

euh j'ai eu le cas de figure et dès le lendemain, j'ai emmené la roue chez Cardy et pas de pb, il a nettoyé, ebavuré meché etc... et depuis aucun souci!

Pour l'usage j'avais juste zappé de mettre le trou vers le bas mais sinon la bombe complète, une borne de route, regonflage dans une station (et du coup racheté une bombe en remplacement..) et 50 bornes après, pas de souci!

Sinon, le mécano me disait que pour lui il vallait mieux la bombe plutôt que le kit mèche car souvent à la longue, le mêche a tendance à s'arracher et donc le pneu se vider...
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Fév 2018 - 21:05

suis pas mecano et je peux te dire que j'ai roulé plus d'une fois avec des mèches sur mes sportives même sur circuit ou autoroute allemande sans aucun soucis jusqu’à usure des pneus Mini compresseur sympa - Page 3 279261
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Fév 2018 - 21:16

vinicaurel a écrit:
faro62 a écrit:

- gros probleme est que le pneu n est pas récupérable car impossible de poser un champignon

euh j'ai eu le cas de figure et dès le lendemain, j'ai emmené la roue chez Cardy et pas de pb, il a nettoyé, ebavuré meché etc... et depuis aucun souci!

la bombe complète, une borne de route, regonflage dans une station (et du coup racheté une bombe en remplacement..) et 50 bornes après, pas de souci!
Ni le concess honda ou dafy moto n as voulu faire la réparation de memoire le pneu avait 3500 km
J ai roulé environ 400 km avant remplacement et pas perdu un gramme de pression banane

bdlyon a écrit:
suis pas mecano et je peux te dire que j'ai roulé plus d'une fois avec des mèches sur mes sportives même sur circuit ou autoroute allemande sans aucun soucis jusqu’à usure des pneus Mini compresseur sympa - Page 3 279261
Je suis passé au kit anti crevaison
Apres c est comme les chaînes de pneus c est quand on est dans la merde qu on les installe pour la première fois prftt
J espere que le jour ou je vais crevé je vais savoir utilisé ce kit
Apres il y auras toujours l assistance crêpage, crevure lol! enfin bref morderir

Chaque systeme ces avantages et inconvénients study

J avais renvoyé par la poste une bombe anti crevaison ainsi qu un kit a mon sauveur pour le remercier, le kit m est revenu avec un petit mot trop complexe a utiliser afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini compresseur sympa   Mini compresseur sympa - Page 3 Icon_minitime1

Mini compresseur sympa
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3