V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

quel choix idéal pour des surbottes ?

2 participants
AuteurMessage
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

quel choix idéal pour des surbottes ?  Empty
MessageSujet: quel choix idéal pour des surbottes ?    quel choix idéal pour des surbottes ?  Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 19:48

Le temps humide et le froid de cette saison me font envisager l'achat de surbottes.
Si certain en utilise votre avis m'intéresse ,efficacité de l'étanchéité ? ,ont-elles une incidence positive sur le froid suivant leur matiére ?(caoutchouc ,kevlar ....).Ou une astuce pour avoir moins froid au pied (aujourd'hui j'ai galéré grave ,pied gelé ,j'ai pourtant de bonnes bottes).
Leur encombrement ,je souhaiterais les laisser en permanence sur la moto (intérieur carénage serait l'idéal ,je souhaiterais garder libre la place de mon top case).
Et si vous avez une marque ,un lien ,un bon plan ,je suis preneur  quel choix idéal pour des surbottes ?  671548
Merci  quel choix idéal pour des surbottes ?  279261 V
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: quel choix idéal pour des surbottes ?    quel choix idéal pour des surbottes ?  Icon_minitime1Dim 7 Déc 2014 - 13:26

j'ai acheté des pas cher avec mi-semelle avant et tres montantes sous le genoux.... top! daffy je crois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: quel choix idéal pour des surbottes ?    quel choix idéal pour des surbottes ?  Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 22:27

Après maintes recherches et avis sur le net ,je vais me tourner vers les sur-bottes de marque Forma en néoprène. Matière relativement fragile ,mais renfort au niveau des sélecteurs.
Enfilage pratique ,bandes réfléchissantes ,bonne tenue ,isolation thermique sont les points positifs glanés ça et la .
Point négatif ,leur prix ,mais en ce moment en promo à -40% sur deux sites , 19€ plus FDP.
J'ai commandé ,espère les recevoir avant samedi pour essayer, qu’après destination chaleur sunny   et tongue conseillé.... quel choix idéal pour des surbottes ?  448976 quel choix idéal pour des surbottes ?  448976
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: quel choix idéal pour des surbottes ?    quel choix idéal pour des surbottes ?  Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 0:34

prix correct

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel choix idéal pour des surbottes ?    quel choix idéal pour des surbottes ?  Icon_minitime1

quel choix idéal pour des surbottes ?
Page 1 sur 1