Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: quel choix idéal pour des surbottes ? Sam 6 Déc 2014 - 19:48 | |
| Le temps humide et le froid de cette saison me font envisager l'achat de surbottes. Si certain en utilise votre avis m'intéresse ,efficacité de l'étanchéité ? ,ont-elles une incidence positive sur le froid suivant leur matiére ?(caoutchouc ,kevlar ....).Ou une astuce pour avoir moins froid au pied (aujourd'hui j'ai galéré grave ,pied gelé ,j'ai pourtant de bonnes bottes). Leur encombrement ,je souhaiterais les laisser en permanence sur la moto (intérieur carénage serait l'idéal ,je souhaiterais garder libre la place de mon top case). Et si vous avez une marque ,un lien ,un bon plan ,je suis preneur Merci V | |
|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: quel choix idéal pour des surbottes ? Dim 7 Déc 2014 - 13:26 | |
| j'ai acheté des pas cher avec mi-semelle avant et tres montantes sous le genoux.... top! daffy je crois _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: quel choix idéal pour des surbottes ? Mar 9 Déc 2014 - 22:27 | |
| Après maintes recherches et avis sur le net ,je vais me tourner vers les sur-bottes de marque Forma en néoprène. Matière relativement fragile ,mais renfort au niveau des sélecteurs. Enfilage pratique ,bandes réfléchissantes ,bonne tenue ,isolation thermique sont les points positifs glanés ça et la . Point négatif ,leur prix ,mais en ce moment en promo à -40% sur deux sites , 19€ plus FDP. J'ai commandé ,espère les recevoir avant samedi pour essayer, qu’après destination chaleur et tongue conseillé.... | |
|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: quel choix idéal pour des surbottes ? Mer 10 Déc 2014 - 0:34 | |
| prix correct
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel choix idéal pour des surbottes ? | |
| |
|