| [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? | |
|
+12kinemad Kaouenn saxo38 Herve CH Admin. le dav Manu du Sud Xabicorsica FleuZ DLaurent Gégé45 Strömfette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 0:33 | |
| Hello coucou.... Y-a-t'il des filles motardes (conductrices/pilotes) par ici ? Je sais, ça ne courre pas les rues, mais si ça pouvait courir le forum ;-)) | |
|
| |
Gégé45
Nombre de messages : 112 Age : 69 Localisation : Loiret Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 9:36 | |
|
Dernière édition par Gégé45 le Mar 16 Déc 2014 - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 9:44 | |
| - Gégé45 a écrit:
- ...
Sur ce forum....
Non non non ! ...de ton point de vue et qui au demeurant, n'engage que toi ! Je te laisse d'ailleurs en débattre avec Anne-Marie.... m'est avis que le post va être chaud ! Bon courage ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 9:52 | |
| Dé mémoire il y avait une autre dame, qui s'était inscrite avec un DL1000 première génération, cependant, elle n'a jamais vraiment donné signe de vie. Ou du moins, je ne l'ai jamais vu beaucoup poster. Après, il y a beaucoup de femmes SDS parmis les copains qui roulent ici, mais peu sont inscrites et participent au forum N'aies pas peur, la schtroumphette était toute seule dans son village aussi... Personne ne s'est jamais occupé de son usure prématurée Bon, moi aussi je vais sortir, Gege, attend moi s'il te plait ! | |
|
| |
Gégé45
Nombre de messages : 112 Age : 69 Localisation : Loiret Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 11:29 | |
| Ma femme est une pilote, même si elle n'a roulé qu'une fois sur la Strom! Elle préfère son roadster... Et elle préfère aussi lire par dessus l'épaule de son homme que de s'inscrire elle-même sur les forums, la feignasse!!! | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 12:09 | |
| Je n'ai pas réussi à faire de ma femme une motarde, elle à peur de monter sur un 2RM, même un scooter; tant pis, je vais pas la forcer. | |
|
| |
Gégé45
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 12:14 | |
| - Xabicorsica a écrit:
- Ma femme est une pilote, même si elle n'a roulé qu'une fois sur la Strom! Elle préfère son roadster... Et elle préfère aussi lire par dessus l'épaule de son homme que de s'inscrire elle-même sur les forums, la feignasse!!!
Ben la mienne aussi pilote. Après avoir été SDS quelques temps sur ma DL 650, elle s'est achetée une 125 YBR Yamaha avec laquelle elle a fait le tour de Corse et un aller retour Loiret Vercors. Ensuite elle a passé le permis moto et maintenant elle roule sur une Gladius. Et depuis elle est toujours devant moi j'en
Dernière édition par Gégé45 le Mar 16 Déc 2014 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 12:46 | |
| Elles ont aussi la Gladius en commun Gégé! Enfin plus maintenant, chez nous elle a été remplacée par une Shiver l'année dernière... | |
|
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 20:40 | |
| - FleuZ a écrit:
- Dé mémoire il y avait une autre dame, qui s'était inscrite avec un DL1000 première génération, cependant, elle n'a jamais vraiment donné signe de vie. Ou du moins, je ne l'ai jamais vu beaucoup poster.
Après, il y a beaucoup de femmes SDS parmis les copains qui roulent ici, mais peu sont inscrites et participent au forum
N'aies pas peur, la schtroumphette était toute seule dans son village aussi... Personne ne s'est jamais occupé de son usure prématurée
Bon, moi aussi je vais sortir, Gege, attend moi s'il te plait ! Vous êtes de sacrés filous !!! Signé : "une Dame" P.S. J'apprécie le langage subtil et délicat (eh oui.....) | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 20:41 | |
| - FleuZ a écrit:
- Dé mémoire il y avait une autre dame, qui s'était inscrite avec un DL1000 première génération, cependant, elle n'a jamais vraiment donné signe de vie. Ou du moins, je ne l'ai jamais vu beaucoup poster.
Après, il y a beaucoup de femmes SDS parmis les copains qui roulent ici, mais peu sont inscrites et participent au forum
N'aies pas peur, la schtroumphette était toute seule dans son village aussi... Personne ne s'est jamais occupé de son usure prématurée
Bon, moi aussi je vais sortir, Gege, attend moi s'il te plait ! Tu SAIS ce qu'elle te DIT mon usure prématurée ????!!!! HEIN ? TU SSSSAIS ??!! ;-) | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 20:58 | |
| Une modo qui fait du double post... Ha ben bravo!!! | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 21:05 | |
| - Xabicorsica a écrit:
- Une modo qui fait du double post... Ha ben bravo!!!
Ici, je ne suis PAS modo... Je suis juste "normale" ;-))) | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 23:09 | |
| - Xabicorsica a écrit:
- Une modo qui fait du double post... Ha ben bravo!!!
Oui, elle a juste fait un double quote du modo... Le modo, il est parfait par définition, il ne fait pas de double post lol Et puis si quelqu'un fait une remarque désagréable au modo, il l'efface, alors tu sais lol Ne t'inquiète pas strömfette, par usure prématurée, j'entendais juste que l'ensemble du forum tiendra bien sûr compte de la faible représentation de la gente féminine sur le forum... Enfin, j'en suis sûr (j'espère ?)Bien bien bien... il se fait tard non ? *ferme la porte derrière lui* | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 23:24 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mar 16 Déc 2014 - 23:28 | |
| *rouvre la porte*
bah ça oui tu verras, y'en a pleins (dont je fais partis) qui sont loin d'être les derniers à dire des conneries !
*referme la porte* | |
|
| |
Gégé45
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mer 17 Déc 2014 - 9:12 | |
| | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mer 17 Déc 2014 - 9:14 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Gégé45
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mer 17 Déc 2014 - 9:25 | |
| | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Mer 17 Déc 2014 - 22:09 | |
| il n'y a pas en effet beaucoup d'inscrite sur le fofo, mais la seule dont je me souviens est récente et du forez, donc pas loin.... c'est pourquoi, je t'ai demandé si tu étais sur lyon balade moto, car il y a beaucoup plus de motardes, certes, pour ce qui est de la moto, c'est ici que tu trouveras tout ce qu'il faut... en plus les modos sont tres cool, par contre le boss, lui il faut faire attention a bien parler la france, car sinon.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Admin. Admin
Nombre de messages : 37 Age : 70 Localisation : souvent absent...mais toujours sur le forum ! Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Jeu 18 Déc 2014 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Jeu 18 Déc 2014 - 12:15 | |
| - Citation :
- qui font que nous pouvons être lus par nos voisins européens et pratiquer de sympathiques échanges
C'est vrai ! je peux enfin vous lire et échanger le samedi | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Jeu 18 Déc 2014 - 12:30 | |
| | |
|
| |
saxo38
Nombre de messages : 964 Age : 64 Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Jeu 18 Déc 2014 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? | |
| |
|
| |
| [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? | |
|