V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?

+12
kinemad
Kaouenn
saxo38
Herve CH
Admin.
le dav
Manu du Sud
Xabicorsica
FleuZ
DLaurent
Gégé45
Strömfette
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Strömfette

Strömfette

Féminin

[stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Empty
MessageSujet: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 0:33

Hello coucou....

Y-a-t'il des filles motardes (conductrices/pilotes) par ici ?

Je sais, ça ne courre pas les rues, mais si ça pouvait courir le forum ;-))

jesors [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 68376
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 9:36

Strömfette a écrit:
Hello coucou....

Pardi, ici elles sont occupées à des taches ménagères pendant que les mecs roulent [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 279261 lol!  .

Ok ok  jesors je vais finir par avoir des ennuis. [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 250735  [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 250735

Dernière édition par Gégé45 le Mar 16 Déc 2014 - 9:47, édité 1 fois
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 9:44

Gégé45 a écrit:
...
Sur ce forum....
Non non non ! [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 416591 ...de ton point de vue et qui au demeurant, n'engage que toi ! siffle

Je te laisse d'ailleurs en débattre avec Anne-Marie.... m'est avis que le post va être chaud ! broken

Bon courage ! zoumzoum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 9:52

Dé mémoire il y avait une autre dame, qui s'était inscrite avec un DL1000 première génération, cependant, elle n'a jamais vraiment donné signe de vie. Ou du moins, je ne l'ai jamais vu beaucoup poster.

Après, il y a beaucoup de femmes SDS parmis les copains qui roulent ici, mais peu sont inscrites et participent au forum Smile

N'aies pas peur, la schtroumphette était toute seule dans son village aussi... Personne ne s'est jamais occupé de son usure prématurée Very Happy

Bon, moi aussi je vais sortir, Gege, attend moi s'il te plait ! Very Happy
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 9:55

DLaurent a écrit:
Gégé45 a écrit:
...
Sur ce forum....
Non non non ! [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 416591 ...de ton point de vue et qui au demeurant, n'engage que toi ! siffle

Je te laisse d'ailleurs en débattre avec Anne-Marie.... m'est avis que le post va être chaud ! broken

Bon courage ! zoumzoum

Même pas peur  [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 535141  [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 535141, Allons faire un tour FleuZ......avant se faire [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 154211
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 11:29

Ma femme est une pilote, même si elle n'a roulé qu'une fois sur la Strom! Elle préfère son roadster... Et elle préfère aussi lire par dessus l'épaule de son homme que de s'inscrire elle-même sur les forums, la feignasse!!! lol!
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 12:09

Je n'ai pas réussi à faire de ma femme une motarde, elle à peur de monter sur un 2RM, même un scooter; tant pis, je vais pas la forcer.
http://www.slipknot-metal.com
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 12:14

Xabicorsica a écrit:
Ma femme est une pilote, même si elle n'a roulé qu'une fois sur la Strom! Elle préfère son roadster... Et elle préfère aussi lire par dessus l'épaule de son homme que de s'inscrire elle-même sur les forums, la feignasse!!! lol!

Ben la mienne aussi pilote. Après avoir été SDS quelques temps sur ma DL 650, elle s'est achetée une 125 YBR Yamaha avec laquelle elle a fait le tour de Corse et un aller retour Loiret Vercors. Ensuite elle a passé le permis moto et maintenant elle roule sur une Gladius.

Et depuis elle est toujours devant moi  [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 667  j'en  [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 489968

Dernière édition par Gégé45 le Mar 16 Déc 2014 - 13:54, édité 1 fois
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 12:46

Elles ont aussi la Gladius en commun Gégé! [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 91569 Enfin plus maintenant, chez nous elle a été remplacée par une Shiver l'année dernière...
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 20:37

DLaurent a écrit:
Gégé45 a écrit:
...
Sur ce forum....

Bon courage ! zoumzoum

Gégé a la chance que je le connaisse.....et donc l'épargne.....

mais les z'autres, tt'ention hein !!!

lol!
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 20:40

FleuZ a écrit:
Dé mémoire il y avait une autre dame, qui s'était inscrite avec un DL1000 première génération, cependant, elle n'a jamais vraiment donné signe de vie. Ou du moins, je ne l'ai jamais vu beaucoup poster.

Après, il y a beaucoup de femmes SDS parmis les copains qui roulent ici, mais peu sont inscrites et participent au forum Smile

N'aies pas peur, la schtroumphette était toute seule dans son village aussi... Personne ne s'est jamais occupé de son usure prématurée Very Happy

Vous êtes de sacrés filous !!!

Signé : "une Dame" flower

P.S. J'apprécie le langage subtil et délicat (eh oui.....)
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 20:41

FleuZ a écrit:

Tu SAIS ce qu'elle te DIT mon usure prématurée ????!!!!

HEIN ? TU SSSSAIS ??!!

;-)
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 20:58

Une modo qui fait du double post... Ha ben bravo!!! lol!
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 21:05

Xabicorsica a écrit:

Ici, je ne suis PAS modo...

Je suis juste "normale" ;-)))

jesors
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 23:09

Xabicorsica a écrit:
Oui, elle a juste fait un double quote du modo...

Le modo, il est parfait par définition, il ne fait pas de double post lol Very Happy Et puis si quelqu'un fait une remarque désagréable au modo, il l'efface, alors tu sais Very Happy lol Smile

Ne t'inquiète pas strömfette, par usure prématurée, j'entendais juste que l'ensemble du forum tiendra bien sûr compte de la faible représentation de la gente féminine sur le forum... Enfin, j'en suis sûr Very Happy (j'espère ?)

Bien bien bien... il se fait tard non ? *ferme la porte derrière lui* [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 448976
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 23:24

FleuZ a écrit:
Xabicorsica a écrit:
Oui, elle a juste fait un double quote du modo...

Le modo, il est parfait par définition, il ne fait pas de double post lol Very Happy Et puis si quelqu'un fait une remarque désagréable au modo, il l'efface, alors tu sais Very Happy lol Smile

Ne t'inquiète pas strömfette, par usure prématurée, j'entendais juste que l'ensemble du forum tiendra bien sûr compte de la faible représentation de la gente féminine sur le forum... Enfin, j'en suis sûr Very Happy (j'espère ?)

Bien bien bien... il se fait tard non ? *ferme la porte derrière lui* [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 448976

Ca promet.....(côté résistance,  j'ai des ressources que vous ne soupçonnez même pô !!)prftt

lol!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 23:28

*rouvre la porte*

bah ça oui tu verras, y'en a pleins (dont je fais partis) qui sont loin d'être les derniers à dire des conneries !

*referme la porte*
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 9:12

Strömfette a écrit:
DLaurent a écrit:
Gégé45 a écrit:
...
Sur ce forum....

Bon courage ! zoumzoum

mais les z'autres,  tt'ention hein !!!

lol!
[stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 86082 Anne-Marie [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 86082
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 9:14

Gégé45 a écrit:
Strömfette a écrit:
DLaurent a écrit:
Gégé45 a écrit:
...
Sur ce forum....

Bon courage ! zoumzoum

lol!
[stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 86082 Anne-Marie  [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 86082

Pffffff.....  pistonné ! broken

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 9:25

DLaurent a écrit:
Gégé45 a écrit:
Strömfette a écrit:
DLaurent a écrit:
Gégé45 a écrit:
...
Sur ce forum....

Bon courage ! zoumzoum

lol!
[stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 86082 Anne-Marie  [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 86082

Pffffff.....  pistonné ! broken

Jaloux [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 167368 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 167368 et jesors
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 22:09

il n'y a pas en effet beaucoup d'inscrite sur le fofo, mais la seule dont je me souviens est récente et du forez, donc pas loin....

c'est pourquoi, je t'ai demandé si tu étais sur lyon balade moto, car il y a beaucoup plus de motardes, certes, pour ce qui est de la moto, c'est ici que tu trouveras tout ce qu'il faut...

en plus les modos sont tres cool, par contre le boss, lui il faut faire attention a bien parler la france, car sinon.... [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 183401 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 91569 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 91569 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 91569 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Admin.
Admin
Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 9:05

le dav a écrit:
.... par contre le boss, lui il faut faire attention a bien parler la france, car sinon.... [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 183401  [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 91569 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 91569 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 91569 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 91569

Et oui mon Dav Cool ...

C'est autant par confort de lecture et respect du lecteur, que pour faciliter la tâche des traducteurs automatiques et qui font que nous pouvons être lus par nos voisins européens et pratiquer de sympathiques échanges [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? 91569

...voilà aussi pourquoi langage sms et fautes volontaires (abrégé par exemple) sont proscrits Wink

.
https://v-strom.superforum.fr
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 12:15

Citation :
qui font que nous pouvons être lus par nos voisins européens et pratiquer de sympathiques échanges

C'est vrai ! je peux enfin vous lire et échanger le samedi  clown
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 12:30

Vive l'échangisme!!!
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 15:26

1er message du sujet :

Strömfette a écrit:
Hello coucou....

dernier message (à ce jour) :
Xabicorsica a écrit:
Vive l'échangisme!!!

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Icon_minitime1

[stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant