kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Ven 16 Jan 2015 - 19:02 | |
| oui mais à toi toute seule, tu en vaux combien de Nanas sur un forum ? Et puis nous ne sommes pas là pour parler chiffon ... | |
|
Corinne 'tite route
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Entre le st nectaire et la fourme d'Ambert Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? Sam 17 Jan 2015 - 13:55 | |
| Non, je ne suis malheureusement pas en vadrouille moto, ça fait même un moment que je n'ai pas roulé. Autres préoccupations en ce moment (ça occupe d'être étudiante), pas les sous pour changer mon pneu avant qui est vraiment merdique ni pour remplacer la bulle haute qui est insupportable (les deux cumulés m'ont pourri les dernières balades, ça explique aussi peut-être mon manque d'entrain à remonter sur la chouette). Ca ira mieux d'ici deux-trois mois. Ca tombe bien, ce sera le printemps et pile poil la période pour recommencer à écumer les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Lauradu73
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Les Avenieres Date d'inscription : 07/04/2019
| |
FAB29
Nombre de messages : 562 Age : 54 Localisation : Pen ar bed (44=BZH) Date d'inscription : 09/01/2019
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? | |
| |
|