V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?

+12
kinemad
Kaouenn
saxo38
Herve CH
Admin.
le dav
Manu du Sud
Xabicorsica
FleuZ
DLaurent
Gégé45
Strömfette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kinemad

kinemad

Masculin

[stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 19:02

oui mais à toi toute seule,  tu en vaux combien de Nanas sur un forum ?

Et puis nous ne sommes pas là pour parler chiffon ...  jesors
Revenir en haut Aller en bas
Corinne 'tite route

Corinne 'tite route

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Jan 2015 - 13:55

Non, je ne suis malheureusement pas en vadrouille moto, ça fait même un moment que je n'ai pas roulé. Autres préoccupations en ce moment (ça occupe d'être étudiante), pas les sous pour changer mon pneu avant qui est vraiment merdique ni pour remplacer la bulle haute qui est insupportable (les deux cumulés m'ont pourri les dernières balades, ça explique aussi peut-être mon manque d'entrain à remonter sur la chouette).
Ca ira mieux d'ici deux-trois mois. Ca tombe bien, ce sera le printemps et pile poil la période pour recommencer à écumer les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://titeroute.org
Lauradu73

Lauradu73

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 15:14

banane moi je suis la [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 3 279261 je viens fraichement d arriver sur le forum avec ma Vstrom 650 XT que j ai depuis avril 2019 et je viens de passer les 7500 km , que du bonheur bounce
FAB29

FAB29

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 19:23

Quoi 2 filles sur le fofo !!! Ca commence a faire Bcp NON [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 3 448976 morderir
https://www.forumsportster.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 3 Icon_minitime1

[stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3