V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?

+12
kinemad
Kaouenn
saxo38
Herve CH
Admin.
le dav
Manu du Sud
Xabicorsica
FleuZ
DLaurent
Gégé45
Strömfette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herve CH

Herve CH

Masculin

[stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 17:21

Xavier

Veux tu bien stp arrêter de polluer le post de cette pauvre demoiselle [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 535141 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 535141 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 535141
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 17:44

tiens, un helvète !!! santa prftt

heureusement qu'on a accès à une traduction ... study study

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 17:49

saxo38 a écrit:
tiens, un helvète !!! santa  prftt

boarf, c'est pas pour ce qu'il poste, qu'on va s'inquiéter de ne pas forcement le comprendre au pire [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 448976
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 18:29

prftt prftt prftt
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 19:21

FleuZ a écrit:
saxo38 a écrit:
tiens, un helvète !!! santa  prftt

boarf, c'est pas pour ce qu'il poste, qu'on va s'inquiéter de ne pas forcement le comprendre au pire [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 448976

Pi on a dit "européen" ...pas Suisse ! prftt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 22:27

Herve CH a écrit:
Xavier

Veux tu bien stp arrêter de polluer le post de cette pauvre demoiselle [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 535141 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 535141 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 535141

Enfin quelque chose de censé !!

;-)

Vous auriez presque réussi à me faire fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 22:31

Admin. a écrit:
le dav a écrit:
.... par contre le boss, lui il faut faire attention a bien parler la france, car sinon.... [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 183401  [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 91569 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 91569 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 91569 [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 91569

Et oui mon Dav Cool ...

C'est autant par confort de lecture et respect du lecteur, que pour faciliter la tâche des traducteurs automatiques et qui font que nous pouvons être lus par nos voisins européens et pratiquer de sympathiques échanges   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 91569

...voilà aussi pourquoi langage sms et fautes volontaires (abrégé par exemple) sont proscrits Wink

.

Je sens qu'on va s'entendre...Je suis ppppareille !! Intransigeante, hehe.... Mais avec toute la douceur qui me karaktériz ;-))
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 23:08

"pour finir par ce pourrissage par les 2 modo et le boss, je suis aussi contre le style sms, mais vu les fautes que je fais je ne dis rien...."

en tout cas bienvenue... et au plaisir de rouler, là, ces 2 jours j'ai oublié mon strom, quel temps de M....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 23:14

le dav a écrit:
"pour finir par ce pourrissage par les 2 modo et le boss, je suis aussi contre le style sms, mais vu les fautes que je fais je ne dis rien...."

en tout cas bienvenue... et au plaisir de rouler, là, ces 2 jours j'ai oublié mon strom, quel temps de M....

Ah pourquoi, elle n'est pas amphibie la tienne ?? ;-))

lol!
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 23:25

vu que je bosse dehors le seul moment où je suis a l'abri, c'est pendant le trajet.... affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 23:11

Me demande qui pourrit qui..? [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 91569
Elle a de la répartie Strömfette et c'est tant mieux lol!
Bon, je vais mettre ma couche et au dodo, faut pas que je me mette les modos dur le dos.. [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 535141 morderir
kinemad

kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 8:40

Kaouenn a écrit:

Elle a de la répartie Strömfette et c'est tant mieux lol!

et ce n'est que le début ... canail
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 21:14

Mauvaise langue.....

;-))
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 8:44

C'est bien beau tout ça mais ....
Elle fait le déplacement pour le weekend de l'ascencion la stromfette ?
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 14:58

Hello !

Pour tout te/vous dire, le jour de l'Ascension sera mon jour anniversaire, eh oui....

Et je suis déjà inscrite à une balade en Finistère....

Mais je ne désespère pas de faire votre connaissance un jour lors de la participation à une des balades que vous organisez, je suis sûre de main de maître(s).

Ais-je bien répondu, Sieur ?

;-)

flower
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 15:12

Sois la bienvenue dans le Finistère; Dommage que moi, dans cette période, je serais normalement en balade avec copines (motardes) et copains (motards également) dans la région Niortaise.
Autrement cela aurait été un plaisir de faire un bout de route avec vous..
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 15:14

C'est gentil. Nous y arriverons un jour ;-)
Déellemille 63

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 19:56

Salut Anne-Marie !
Heureux de te retrouver sur ce forum (eh oui, je parcours aussi le forum de la DL 650, mais je ne poste pas souvent, par manque de temps Sad )
Ne t'inquiètes pas, j'ai l'impression que sur les forums moto, il n'y a pas beaucoup de représentantes du beau sexe.
Et puis, les DL et les trails de façon générale sont des motos hautes de selle, donc je ne pense pas qu'elles soient très courues par les filles (même s'il y a des filles qui sont plus grandes que des mecs Wink )
Par contre, il me semble qu'il existe des forums moto réservés aux femmes (pour parler cuisine et chiffons, et accessoirement moto.........................................................rassures-toi c'est de l'humour !)
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 20:10

Déellemille 63 a écrit:
Salut Anne-Marie !
Heureux de te retrouver sur ce forum (eh oui, je parcours aussi le forum de la DL 650, mais je ne poste pas souvent, par manque de temps Sad )
Ne t'inquiètes pas, j'ai l'impression que sur les forums moto, il n'y a pas beaucoup de représentantes du beau sexe.
Et puis, les DL et les trails de façon générale sont des motos hautes de selle, donc je ne pense pas qu'elles soient très courues par les filles (même s'il y a des filles qui sont plus grandes que des mecs Wink )
Par contre, il me semble qu'il existe des forums moto réservés aux femmes (pour parler cuisine et chiffons, et accessoirement moto.........................................................rassures-toi c'est de l'humour !)

Coucou toi ! (mais qui es-tu donc ? Un p'tit MP peut-être pour me donner ton pseudo utilisé sur l'autre forum ?)

Merci pour ce chaleureux accueil ici ;-)sunny

En ce qui concerne la hauteur de mes DL (la 650 puis maintenant la 1000), j'ai utilisé les kits biélettes et joué aussi un shouya sur le creusement de la selle parce que sinon....j'aurais vraiment trop galéré vu mon mètre soixante-huit (ça fait plus grand en l'écrivant en toutes lettres, haha !).... Et puis d'ailleurs, il y a bien des endroits où je galèrerai toujours....(dévers, parkings de sable ou gravillons, boue etc...). Mais dans ces cas-là, je ne suis en général pas tout-à-fait la seule....

Quant aux forums pour parler chiffons, ça sera sans moi hein, AH MAIS !!!!! Faut pas'm'chatouiller hey...;-) lol!

Bon, alors, ce MP, il arrive ? Tu vois, je suis impatiente !

morderir flower
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 21:43

On voit vraiment que les filles en moto ne sont pas légion dans vos secteurs Shocked  Vu comme vous vous rabattez sur ce post.. lol!  En BZH, elle sont en nombre, mais effectivement, pas en V-Strom.. Et de plus, elles ne sont pas comme le Dav, elles roulent même sous la pluie et le froid, elles...! prftt  [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 535141
Bon, je vais aller voir ailleurs si j'y suis et je parie que je vais m'y trouver...! lol!

Au fait, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et je vous "dis" à l'année prochaine. jap jap jap

Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 12:06

Strömfette a écrit:
En ce qui concerne la hauteur de mes DL (la 650 puis maintenant la 1000), j'ai utilisé les kits biélettes et joué aussi un shouya sur le creusement de la selle parce que sinon....j'aurais vraiment trop galéré vu mon mètre soixante-huit
Alors imagine ma femme avec son 1m60... Ben elle a pris le DL avec la selle basse, une fois, mais elle a moyennement confiance...
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 20:17

Xabicorsica a écrit:
Strömfette a écrit:
En ce qui concerne la hauteur de mes DL (la 650 puis maintenant la 1000), j'ai utilisé les kits biélettes et joué aussi un shouya sur le creusement de la selle parce que sinon....j'aurais vraiment trop galéré vu mon mètre soixante-huit
Alors imagine ma femme avec son 1m60... Ben elle a pris le DL avec la selle basse, une fois, mais elle a moyennement confiance...

Je la comprends.....;-)
Perso, ma préférence s'est toujours portée sur les trails (125 XLS Honda, 125 Varadero, Dominator, Africa Twin, GS, GSA etc... (c'est la faute de mes frangins...;-)

J'ai pas trouvé l'antidote, .....et j'avoue ne pas l'avoir cherché ;-) lol!

flower
Admin.
Admin
Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2015 - 16:20

Strömfette a écrit:
Hello coucou....

Y-a-t'il des filles motardes (conductrices/pilotes) par ici ?

Je sais, ça ne courre pas les rues, mais si ça pouvait courir le forum ;-))

jesors [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 68376

Passé un temps, il y avait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qui est toujours inscrite au forum d'ailleurs... mais plus trop de nouvelles depuis fin 2009
https://v-strom.superforum.fr
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2015 - 17:41

il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quelque part en pays arverne ...
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2015 - 21:42

Prénom/pseudo de circonstance...pour la 1ère...

Quant à Corinne, elle est peut-être en longue vadrouille moto depuis novembre...?

Bon : ben chuis plus toutttt seule.....Ouf !

;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?   [stromphette] Z'êtes où les filles motardes ? - Page 2 Icon_minitime1

[stromphette] Z'êtes où les filles motardes ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant