| bagage tube sous valise gauche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bagage tube sous valise gauche Ven 3 Avr 2015 - 14:26 | |
| L'idée de rajouter un bagage tube sous la valise gauche me tenterait mais pas en tube PVC de 100 avec 1 tampon de visite collé à chaque bout : même peint en noir, c'est vraiment pas glam' Vous auriez une autre idée ? |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: bagage tube sous valise gauche Ven 3 Avr 2015 - 16:58 | |
| Il y a deux solutions: - Mettre un sac polochon étanche derrière, mais faut exproprier la passagère, à toi de voir. - Prendre des valises plus grandes (mais la place en plus sera toujours pour la passagère (toi, rien). Après faut la remorque ou prendre la voiture, mais là on change de sujet. J'ai rajouté des sacoches en toile où tu peux mettre 3 T-shirts caleçons et chaussettes (des trucs mous) sur les crash-barres. Tu trouvera une photo dans la rubrique béquille centrale ou sabot. C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne chance Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagage tube sous valise gauche Ven 3 Avr 2015 - 17:29 | |
| J'ai mal posé ma question : avez vous d'autres idées pour fabriquer ledit bagage en forme de tube que d'utiliser du tube PVC Est-ce qu'il existe d'autres tubes avec embouts disponibles plus glam ... Sinon j'ai assez de place pour mes vêtements. C'est plutôt pour des piquets de tente ou une bombe anti crevaison etc. |
|
| |
franckternand
Nombre de messages : 67 Age : 58 Localisation : TERNAND Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: bagage tube sous valise gauche Ven 3 Avr 2015 - 17:33 | |
| ou la bouteille de ricard ..lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagage tube sous valise gauche Ven 3 Avr 2015 - 18:07 | |
| pour éviter de t’embêter à fabriquer un truc moche tu as ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagage tube sous valise gauche Ven 3 Avr 2015 - 18:28 | |
| - loulou77 a écrit:
- pour éviter de t’embêter à fabriquer un truc moche tu as ça
Ah TTB Bravo, vachté bien, formid' !!! Yesssss Mais, comment dire, heu accessoirement, c'est koitess ? ça s'achète kekepart ? |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: bagage tube sous valise gauche Ven 3 Avr 2015 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagage tube sous valise gauche Ven 3 Avr 2015 - 19:13 | |
| Bah oui! c'est ni plus ni moins un porte documents étanche agricole qui mettent sur leurs machines tracteurs et autres, donc tu as le tout simple pas cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors tu as celui qui vient des States amélioré pour la moto avec pleins d'options mais plus cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagage tube sous valise gauche Ven 3 Avr 2015 - 19:42 | |
| Ah mais non ! Je proteste, celui de la photo n'est pas le même que ceux de vos liens, qui ont d'ailleurs l'air très bien Cela dit, faut reconnaitre que avec du tube de plombard, 2 tampons et des gros rilsans, j'en ai pour bien moins cher et plus logeable ... ça mérite réflexion En tous cas merci du ... tube ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagage tube sous valise gauche Ven 3 Avr 2015 - 20:00 | |
| exact je suis d'accord avec toi tient des exemples sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne Bricole |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: bagage tube sous valise gauche Ven 3 Avr 2015 - 23:17 | |
| Il existe aussi des tubes à dessin en plastique télescopique de plusieurs longueurs et diamètres (idéal pour les piquets de tente).
| |
|
| |
AlainB
Nombre de messages : 447 Age : 74 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: bagage tube sous valise gauche Sam 12 Mai 2018 - 15:00 | |
| Bonjour, Je vois ici quelques bonnes idées, de mon côté je cherche plutot de petites valises a fixer devant sur les crash bars avec des serre tube par exemple, j'ai pensé a des boites à outil stanley en vertical mais l'ouverture pose problème. Il faudrait que je trouve des valisettes costaud et pas cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bagage tube sous valise gauche | |
| |
|
| |
| bagage tube sous valise gauche | |
|