polo59610, Donald V-Strom 2017 et marcel26 aiment ce message
marcel26
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : drome Date d'inscription : 01/09/2020
Sujet: Re: Essai de la vstrom sur you tube Jeu 4 Mai 2023 - 16:02
bien d'accord avec ce qui est dit dans cette video .... je rajoute une boite de vitesse excellente c'est souple , précis .... et puis pas "d'a coup" d'injection c'est super agréable ... avec ma précédente kawa Z900 RS c’était insupportable à la remise des gaz ( et je ne suis pas un bourrin ) il y avait toujours un à coup désagréable .
Je reste vraiment bluffé par cette 650 car à part coté moteur ou on sent que ce n'est pas une "grosse moto" pour le reste châssis , confort , position on a l'impression d'être sur une plus grosse moto , pas un mid size
et le duo vraiment top !!!
polo59610 et scoubi83 aiment ce message
Flippe
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : Comtat Venaissin Date d'inscription : 08/07/2019
Sujet: Re: Essai de la vstrom sur you tube Jeu 4 Mai 2023 - 18:43
Est-il monté sur la moto ???
Parce que si on l'écoute bien, je me pose des questions !
Bien j'aimerai savoir comment on règle la précharge de la fourche, puisqu'il est dit dans la vidéo qu'elle est réglable ! Merci. Ah j'allais oublier, comment on règle le pare brise sans outil ?
marcel26
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : drome Date d'inscription : 01/09/2020
Sujet: Re: Essai de la vstrom sur you tube Jeu 4 Mai 2023 - 19:58
tu es taquin !!!
polo59610
Nombre de messages : 738 Age : 53 Localisation : fourmies Date d'inscription : 04/08/2017
Sujet: Re: Essai de la vstrom sur you tube Jeu 4 Mai 2023 - 20:36
marcel26 a écrit:
bien d'accord avec ce qui est dit dans cette video .... je rajoute une boite de vitesse excellente c'est souple , précis .... et puis pas "d'a coup" d'injection c'est super agréable ... avec ma précédente kawa Z900 RS c’était insupportable à la remise des gaz ( et je ne suis pas un bourrin ) il y avait toujours un à coup désagréable .
Je reste vraiment bluffé par cette 650 car à part coté moteur ou on sent que ce n'est pas une "grosse moto" pour le reste châssis , confort , position on a l'impression d'être sur une plus grosse moto , pas un mid size
et le duo vraiment top !!!
Je te rejoins tout à fait, la v-strom est bluffante d'efficacité dans son domaine et surtout elle n'est pas bruyante. C'est le point noir pour moi de mon ancienne Z 900 RS. Je n'avais pas d'accoup mais le bruit même en changeant pour un spot plus silencieux n'était pas attenué. Le silencieux apportais moins de "brutalité" à bas régime et le bruit provenait de la boîte à air.
Par contre je trouve que ma strom vibre un peu à 5000tr/min. Peut être avec le kilométrage ça s'attenuera. Elle a un peu plus de 2000kms et consomme rien (entre 3,8L et 4,2L).
Flippe
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : Comtat Venaissin Date d'inscription : 08/07/2019
Sujet: Re: Essai de la vstrom sur you tube Ven 5 Mai 2023 - 7:14