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 Petite question CODE FI

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4 participants
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Ludo marrakech




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MessageSujet: Petite question CODE FI   Petite question CODE FI Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 21:18

Bonjour chers amis V stromeurs...

Je viens de récupérer mon DL1000 de 2010 aprés 2 mois au garage suite à un accident de la circulation...
Quelques travaux de réparations...
Réservoirs, guidons, toute la partie commande coté droit, bulle... etc / pas de dégats coté moteur

Le mécano (à Marrakech) n'est pas concessionnaire Suzuki, mais assure bien.

Au démarrage de la moto, RAS
Mais après le plein d'essence à la station à 3 ou 4 km de là, voyant rouge au tableau de bord et code FI qui alterne avec l'heure.
Selon le manuel, le code FI est en relation avec l'injection de carburant.
Le moteur semble tourner correctement.

Je n'ai pas trop d'idée pour solutionner ce soucis.

J'ai déjà débranchée la batterie et rien de mieux.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Merci


Dernière édition par Ludo marrakech le Ven 17 Avr 2015 - 22:27, édité 1 fois
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FleuZ
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FleuZ


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MessageSujet: Re: Petite question CODE FI   Petite question CODE FI Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 21:35

Je pense que c'est plus FI, et ça fait dire Failure Injection. Donc après ça peut être tout et n'importe quoi.

Sur mon K2, c'était le capteur de position de boite qui était défectueux, et quand je passais le neutre, il perdait les pédales et le calculo comprenait plus rien lol Smile l'indicateur de rapport engagé m'indiquait 6 quand j'étais au point mort, du coup ça pouvait pas aller Smile

ES-tu déjà passé en mode diagnostic (fiche à shunter) dans le flanc gauche de mémoire ? Ca pourra t'aider sur l'origine du défaut rencontré Smile

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Ludo marrakech




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MessageSujet: Re: Petite question CODE FI   Petite question CODE FI Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 22:15

Merci pour la réponse

Je vais fouiller dans ce sens

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Ludo marrakech




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MessageSujet: Re: Petite question CODE FI   Petite question CODE FI Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 8:24

Merci Fleuz...clap

J'ai lancer le "leader mode" et j'ai trouvé l'erreur C31 / Gear Position Sensor (GPS)

Aprés remise à zero du GiPro tout est renré dans l'ordre. Petite question CODE FI 279261

J'ai par contre un autre soucis.Mad
Avant l'accident, j'ai perdu l'allumage du feu arriére et les 4 clignotants aprés un defaut de cable et cours-circuit sur l'allim du feu stop du top-case.
En fouillant, j'ai cru comprendre qua cela venait de la centrale cligno qui est en avant de la batterie.
J'en ai commandée une neuve (avec les piéces de remplacement suite au carton).
Hier montage et rien de mieux... toujours pas de clignos et feu arriére.
Le fusibles sont bons.

As tu une idée ?
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DLaurent

DLaurent


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MessageSujet: Re: Petite question CODE FI   Petite question CODE FI Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 8:49

fil coupé ? popcorn

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Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
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Ludo marrakech




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MessageSujet: Re: Petite question CODE FI   Petite question CODE FI Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 9:16

Salut,

J'y pense, mais où ? je fouille.

Bizarre car le court-circuit s'est produit sur le câble qui part au top-case...

encore plus curieux, plus de feu arrière, mais le feu-stop marche...
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Leo20b

Leo20b


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MessageSujet: Re: Petite question CODE FI   Petite question CODE FI Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 10:34

Dans ce cas faut que tu fasses du fil à fil. Tu les fait sonner un par un avec un testeur en les débranchant des deux côtés. Tu va trouver celui qui est coupé si il y en a un. Mais c est bizarre qu un court jus sur le stop te mette en panne les clignos , à moins que ce soit la même alim pour les deux.
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MessageSujet: Re: Petite question CODE FI   Petite question CODE FI Icon_minitime1

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