| comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vstromxav
Nombre de messages : 21 Age : 56 Localisation : besancon Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom Ven 8 Mai 2015 - 9:14 | |
| bonjour a tous
euh voila je sais il y a déjà pas mal de truc sur les papillons secondaires mais j aurais aimé savoir comment faire pour essayer il aurait il des tutos sur le démontage ou photos du demontage merci bonne journée | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom Ven 8 Mai 2015 - 9:36 | |
| Il y a une discussion ou on voit les photos, mais je ne la retrouve pas... Sinon c'est assez simple, tu dois démonter le réservoir, ouvrir ta boite à air, retirer le filtre à air (inutile d'enlever toute la boite) et tu auras devant les yeux les deux papillons à enlever. Par contre je pense que les vis sont "collées" donc parfois pas facile à retirer. Il faut donc prendre un tournevis bien adapté à la tête de vis. Perso y en a une qui m'a bien fait ch..!! D'autres sur le forum trouveront peu être le fil de discussion ou il y a les photos. Sinon rien de compliqué il faut juste être prudent lorsque l'on retire ces 4 vis. Bon courage | |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom Ven 8 Mai 2015 - 11:01 | |
| | |
|
| |
vstromxav
Nombre de messages : 21 Age : 56 Localisation : besancon Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom Ven 8 Mai 2015 - 11:44 | |
| merci les gars c'est très sympa je vais m'y attaquer, je pense que ça vaut le coup | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom Ven 8 Mai 2015 - 14:11 | |
| En tapant papillons secondaires dans l'outil recherche, tu aurais trouvé tout seul du premier coup C'est fou cette aversion pour cette fonctionnalité du forum lol Beaucoup de gens semblent en souffrir. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom Ven 8 Mai 2015 - 14:18 | |
| Exact FleuZ , si tu tapes: "papillons secondaires" Si tu tapes: "papillon secondaire" tu n'as pas les mêmes résultats! | |
|
| |
vstromxav
| Sujet: Re: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom Ven 8 Mai 2015 - 14:39 | |
| salut les gars
merci pour le coup de main la jeu suis aux 4 vis c est chaud la première vis enlevée ok mais la deuxième la rondelle tombe ou reste en place car pour chopper la deuxième toute petite vis une fois dévissée la rondelle tombe et la vis aussi non apres la cata quoi help me please | |
|
| |
vstromxav
| Sujet: Re: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom Ven 8 Mai 2015 - 14:40 | |
| j attend vos conseils merci | |
|
| |
vstromxav
| Sujet: Re: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom Ven 8 Mai 2015 - 14:46 | |
| je n ai pas encore enlevée la deuxième vis pour l instant lol | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom Ven 8 Mai 2015 - 14:47 | |
| Le papillon ne tombera pas car il est glissé dans une fente de l'axe et la vis ne t'échappera pas tant que tu ne manipules pas cet axe.... si toutefois la petite vis tombait quand-même dessous ce papillon secondaire, surtout ne touche pas aux gaz afin qu'elle n'aille pas plus loin que le papillon des gaz juste en dessous et muni toi d'un petit aimant pour la récupérer. Pour desserrer ces vis, prends l'embout avec l’empreinte qui convient parfaitement et force très progressivement en maintenant parfaitement plaqué l'embout dans l'empreinte, sans quoi, grand risque de foirer ces empreintes.Une fois que tes vis sont toutes retirées, tu peux manipuler l'axe des papillons secondaires pour les tourner de 90° et les faire glisser hors de leur fente _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Dernière édition par DLaurent le Ven 8 Mai 2015 - 15:04, édité 2 fois | |
|
| |
vstromxav
| Sujet: Re: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom Ven 8 Mai 2015 - 15:03 | |
| merci vraiment impec alors ca va aller oui j ai pil poil le bon tournevis merci beaucoup sinon la je ne savais pas comment faire genial je te redis des que j ai fini | |
|
| |
vstromxav
| Sujet: Re: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom Ven 8 Mai 2015 - 15:09 | |
| voila C EST FAIT MERCI DE TON PRECIEUX CONSEIL trop facile quand on sait | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom Ven 8 Mai 2015 - 15:12 | |
| 15h03 => 15h09 donc 6 minutes ! ...on sent bien la motivation ! Super, Bon bin t'as plus qu'à tout remonter et aller essayer ça, tu nous diras aussi ton ressenti... mais déjà, tu verras aux petits coups de gaz sur béquille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
vstromxav
| Sujet: Re: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom Ven 8 Mai 2015 - 16:17 | |
| eh voila me revoilà un petit tour après ce n est plus du tout la même moto vraiment merci merci !!!!!!! vraiment beaucoup plus agréable a rouler je ne regrette vraiment pas du tout mon inscription le top le mec m avait dit c est moi qui la révise j ai fait l entretien mais le filtre tout pourri bon l huile a été changée mais ça suffit pas 87 000 km pour 2850 e avec bagagerie complète je vais lui faire la totale grosse révision et j ai trouvé une cloche complète avec embrayage pour 120 e merci et bon apm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom | |
| |
|
| |
| comment demonter les papillons secondaire 1000 vstrom | |
|