| Bulle haute "Bull'one" pour K3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Bulle haute "Bull'one" pour K3 Dim 28 Juin 2015 - 18:55 | |
| La semaine dernière, un étourneau (ou une.. ) a rencontré ma bulle Ermax à une vitesse disons Les deux n'ont pas survécus: L'étourneau, du moins ce qui devait en rester à sali mon casque et une petite partie de mon blouson. La bulle, elle s'est fendu à partir d'un des trous d'évent jusqu'au bord. Elle n'a pas éclaté, ce qui prouve peut être la qualité. J'ai voulu commandé la même, mais depuis, les tarifs ont largement augmenté, sans doute du à la machine d'un "autre âge" J'ai donc commandé, reçu et mis en place une bulle "Bull'one". Elle est légèrement plus courte (55cm au lieu de 58cm) Mais elle est incurvée différemment. Aujourd'hui presque 300 bornes et oh surprise Très bonne protection, encore moins de turbulence qu'avec l'Ermax mais j'ai l'impression qu'elle est un peu plus bruyante dépassé les 150/160 Le prix est très correct sur "Rue de la moto" 80.90€ port compris. Par contre pas de photo sur leur site. Mais la voilà sur un autre site et à un autre prix.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Kaouenn le Sam 4 Juil 2015 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Bulle haute "Bull'one" pour K3 Sam 4 Juil 2015 - 12:52 | |
| Voilà la différence entre la bulle Ermax haute protection et la bulle Bull'one haute protection. Ermax: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bull'one: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Bulle haute "Bull'one" pour K3 Sam 4 Juil 2015 - 21:33 | |
| meme les valises grandissent quand tu changes de bulles... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bulle haute "Bull'one" pour K3 Sam 4 Juil 2015 - 21:41 | |
| Ouais ! ...et les camping-cars rapetissent à un point qu'on ne les voit plus ! ...Bizarre ces bulles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Kaouenn
| Sujet: Re: Bulle haute "Bull'one" pour K3 Sam 4 Juil 2015 - 22:20 | |
| Entre le printemps et l'été, on ne voit plus ni le camping car, ni le ciel bleu de Bretagne Ca pousse à une vitesse.. | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bulle haute "Bull'one" pour K3 Dim 5 Juil 2015 - 9:40 | |
| Donc si j'ai bien compris, le ciel est bleu au printemps et gris en été !? ...enfin du peu que l'on en voit en haut à droite et des reflets de nuages sur ta belle ....bizarre... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Kaouenn
| Sujet: Re: Bulle haute "Bull'one" pour K3 Dim 5 Juil 2015 - 20:13 | |
| Le soleil en Bretagne a beaucoup de nuances, comme le ciel (gris) d'ailleurs De retour de balade moto, journée sympa et ciel plus que bleu et tempête de soleil (il y a même ça par chez nous ) | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Bulle haute "Bull'one" pour K3 Dim 5 Juil 2015 - 22:23 | |
| Jolie moto et super sabot!! | |
|
| |
Bobby G
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Bulle haute "Bull'one" pour K3 Dim 25 Oct 2015 - 20:10 | |
| Je pense que je vais m'acheter la même bulle que toi Kaouenn. J'ai une bulle haute, mais je ne sais pas de quelle marque elle est. Je mesure 1m88, et le vent est dévié en plein sur mon casque... ça fait un sacré bordel... Tu dis que tu n'as plus de turbulences avec cette bulle haute, est-ce que tu penses que je devrais prendre la même que toi ou partir sur une bulle avec un déflecteur supplémentaire? Photo de ma bulle (si quelqu'un sait quelle marque c'est... je vais la mettre en vente/échange je pense) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kaouenn
| Sujet: Re: Bulle haute "Bull'one" pour K3 Dim 25 Oct 2015 - 23:09 | |
| Je ne sais quoi te dire, je ne mesure que 176 cm et je n'ai aucune turbulence sur le casque. Elle est un peu plus bruyante que celle que j'avais avant (Ermax Maxi) mais pour moi elle est OK.. | |
|
| |
Bobby G
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Bulle haute "Bull'one" pour K3 Lun 26 Oct 2015 - 6:08 | |
| Merci de ta réponse. Je vais réfléchir alors, et peut être partir vers une bulle avec un déflecteur supplémentaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle haute "Bull'one" pour K3 | |
| |
|
| |
| Bulle haute "Bull'one" pour K3 | |
|