| blagounette(s) | |
|
+59JB34 Gordini FranckBZH Skyranger zorglub1 ludo51 Arnaud27 FAB29 Oliversoft jojo28 Pascal pierrot 91 achille artgitateur2b polo59610 DDA01 Arpéte Luc Manu du Sud gsi olivedu66 Twiaddict Corinne 'tite route fafa Strom57 jefrando lulu30 GENDY savate Boulonnais62 rosace45 keep cool 38 gipsvar perdid parpajo Edouard Boitaklou gaud21 mathiti philgood faro62 Strömfette *jenny* moumourom phil91 le dav Leo20b Kaouenn Rem's 12 BM80 JJ89 decinois-69 elocam Titanker FleuZ Yves59 jpro30 DLaurent niju69 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: blagounette(s) Lun 7 Déc 2015 - 21:53 | |
| Facile de dire ça comme ça, en l'air....hein... | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Mar 8 Déc 2015 - 10:28 | |
| | |
|
| |
jpro30
Nombre de messages : 466 Age : 72 Localisation : Saint-Alexandre Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Mar 8 Déc 2015 - 16:47 | |
| Au poste frontière belge il y a deux lumières en uniforme qui discutent pour passer le temps en attendant quelqu’un à contrôler éventuellement…
Un véhicule s’approche et un des deux douaniers fait deux pas vers le poste de contrôle, et aperçoit un noir au volant d’une voiture immatriculée en Belgique. Il fait signe au noir de s’arrêter et lui demande ses papiers. En examinant les papiers du noir, il prend un petit air satisfait et dit : « hé bien d’où viennent ces papiers ? » « de la préfecture » lui répond le black un peu courroucé « dites mon garçon, on ne me la fait pas à moi ! sur vos papiers il y a d’écrit que vous êtes belge » « oui Monsieur je suis Belge » « arrêtez de vous foutre de moi, je vois bien que vous êtes noir » « parfaitement Monsieur, je suis Belge et je suis noir » dis le gars de plus en plus en plus énervé « c’est ça oui mon garçon et je dois vous croire ??? » « mais oui enfin puisque je vous le dis » presqu’en criant le type dit haut et clair « je suis noir, je suis Belge et je suis Wallon » Il y a tant de conviction dans les propos de ce brave type que pris d’un doute le douanier va voir son collègue et lui demande : « tu y crois toi qu’il y a des Belges Wallons et noirs ? » « tu sais » dit l’autre douanier « il ne faut plus s’étonner de rien, j’ai vu un reportage sur ARTE il parait qu’il y a des Flamands roses…. Alors des Wallons noirs… » | |
|
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: blagounette(s) Mar 8 Déc 2015 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Mar 8 Déc 2015 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: blagounette(s) Mar 8 Déc 2015 - 19:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bonne celle la Jean pierre. | |
|
| |
philgood
Nombre de messages : 292 Age : 65 Localisation : wattrelos flandres Date d'inscription : 11/10/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Mar 8 Déc 2015 - 19:52 | |
| | |
|
| |
philgood
Nombre de messages : 292 Age : 65 Localisation : wattrelos flandres Date d'inscription : 11/10/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Mar 15 Déc 2015 - 19:41 | |
| une femme sachant que son mari adore Brigitte bardot et que c'est bientot son anniversaire décide de se faire tatouer les initiales b b de la star sur chaque fesse . après le diner d'anniversaire elle part se changer puis ils vont dans la chambre a coucher.se mettant a 4 pattes la femme en tenue d'eve montre a son mari le tatouage et dit "joyeux anniversaire mon cheri" et l'homme perplexe de repondre "mais c'est qui ce B o B " | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Mar 15 Déc 2015 - 20:58 | |
| | |
|
| |
jpro30
Nombre de messages : 466 Age : 72 Localisation : Saint-Alexandre Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Mer 16 Déc 2015 - 16:38 | |
| La logique à l'école !
Dans une école de Beaune, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité. Elle arrive aux mesures des liquides et dit : - “ La plus petite, c'est………… le millilitre. “
Puis viennent le centilitre, le décilitre, et la mesure de base qui est ....? “ - “ Le litre ! ” crient les enfants. - “ Très bien. Et qu'y a-t-il au-dessus du litre demande l'institutrice ? “
Et toute la classe en chœur répond : Le bouchon !
| |
|
| |
Yves59
| Sujet: Re: blagounette(s) Mer 16 Déc 2015 - 16:45 | |
| | |
|
| |
philgood
| Sujet: Re: blagounette(s) Mer 16 Déc 2015 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Mer 16 Déc 2015 - 19:39 | |
| | |
|
| |
gaud21
Nombre de messages : 844 Age : 67 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Mer 16 Déc 2015 - 20:22 | |
| Bin, j'ai pas eu cette institutrice | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: blagounette(s) Mer 16 Déc 2015 - 22:08 | |
| Au lycée, en cours d'histoire, le professeur pose une question qui va se révéler lourde de conséquences: "Qui a cassé le vase de Soissons?" "C'est pas moi, m'sieur!" "C'est pas moi non plus!" "Ni moi!" Et toute la classe nie avoir cassé le vase, ce qui finit d'anéantir le pauvre prof. Le soir même, après les cours, il va raconter au directeur ce qui s'est passé dans sa classe. Le directeur dit: " C'est trop grave, il faut prévenir l'Inspecteur d'Académie!" L'inspecteur vient le lendemain et après s'être fait relater les faits, dit: "Ça va trop loin, il faut en aviser le Ministère!" Et les voilà, tous les trois, le lendemain à Paris au Ministère de l'Éducation Nationale. Ils racontent ce qui s'est passé à Najat Vallaud-Belkacem, la ministre, qui les écoute avec attention. Après un moment de réflexion, elle va fouiller dans son sac à main et en sort deux billets de 50 euros qu'elle tend au professeur en lui disant: "Prenez cet argent, vous rachetez un autre vase, vous le mettez à la place de l'autre, vous ne dites rien à personne, et on étouffe l'affaire! Pas de scandale, on vient de se prendre la bâche aux régionales et cela ne fera pas nos affaires pour la présidentielle.! pas de vague, surtout pas! | |
|
| |
Yves59
| Sujet: Re: blagounette(s) Jeu 17 Déc 2015 - 5:48 | |
| | |
|
| |
jpro30
| Sujet: Re: blagounette(s) Jeu 17 Déc 2015 - 7:46 | |
| | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Jeu 17 Déc 2015 - 11:06 | |
| Un couple de parigos s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage à l'Hospice Comtesse à Lille sur lequel sont dessinés trois hommes très noirs, nus, assis dans un parc. Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose. Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé. L'artiste se rapproche du couple : - Eu j'peux vous aider ? Ché mi qui a fait ch'tableau ! - Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas ce que représentent ces trois africains sur ce banc. En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le pénis noir ! - Ché pas des africains, Madame, ché des mineurs eud' fond et celui du milieu y'est rintré minger à s'maison le midi. (ce ne sont pas des africains madame ce sont des mineurs de fond et celui du milieu il est rentré manger a sa maison le midi) | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Jeu 17 Déc 2015 - 11:09 | |
| 19 heures un soir au Tréport Un VRP bien moulu de sa journée, décide de faire une halte repos dans cette ville. Il commence par boire 2 bonnes chopes de bière et quand il demande à les payer, le serveur lui réclame 2 euros un peu décontenancé, il paye et se dit que cela n'est vraiment pas cher. Il décide donc de manger là et le serveur lui amène la carte, sans les prix. Il se dit qu'il est dans son année de retraite donc autant se faire plaisir... Ce sera plateau de fruits de mer en entrée, puis lotte à l'armoricaine, suivie du fromage et dessert arrosés d'une bonne bouteille de bon Château-Laffitte Sauvignon blanc Arrivé à la caisse pour régler, le serveur lui demande 8 euros. Toujours décontenancé par le prix, il paye et voit par la même occasion que cette jolie auberge fait hôtellerie, il décide donc de s'y reposer. Le serveur lui donne donc les clefs de sa chambre et en y entrant, il a du mal à en croire ses yeux : chambre avec un lit énorme, jacuzzi, hammam, télé grand écran, un bar gigantesque avec champagne, amuse-gueules et tout le toutim, salle de bain avec tout le nécessaire, rasoir de marque, shampoing de marque et peignoir super épais avec un affichette "vous pouvez m'emporter" Le lendemain au réveil, au petit déjeuner... ben depuis 40 ans qu'il est sur la route il n'a jamais vu cela : il y a de tout et en quantité énorme, il profite de cela pour bien manger et se dit qu'il pourrait sauter le repas du midi. Il appelle le serveur pour régler sa chambre et son petit déjeuner Le serveur lui réclame 12 euros Là, il ne peut plus se retenir et demande au serveur comment peut-il faire pour s'en sortir avec des prix aussi ridicules le serveur lui répond gentiment : "moi ici monsieur, je ne suis que l'ouvrier..." "ah bon !" s' étonne le VRP "...et bien j'aimerais avoir l'avis du patron !" Ben monsieur pour l'instant le patron, il baise ma femme et moi je baisse les prix, on va voir celui qui va durer le plus longtemps | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: blagounette(s) Jeu 17 Déc 2015 - 11:41 | |
| | |
|
| |
jpro30
| Sujet: Re: blagounette(s) Jeu 17 Déc 2015 - 12:00 | |
| | |
|
| |
philgood
| Sujet: Re: blagounette(s) Jeu 17 Déc 2015 - 20:18 | |
| | |
|
| |
philgood
| Sujet: Re: blagounette(s) Jeu 17 Déc 2015 - 20:22 | |
| que veut dire les lettres S P sur les voitures de sapeurs pompiers alsaciens
"sa prule"
et P F sur les corbillards alsaciens
" pon foyage" | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: blagounette(s) Ven 18 Déc 2015 - 10:00 | |
| Dans le même style, que trouve-t-on au fond d'un garage alsacien?
Un petit indice:
Mon premier est un serpent, Mon second se trouve sur les toits...
A vos cerveaux.
Philippe | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: blagounette(s) Ven 18 Déc 2015 - 11:15 | |
| Facile ! des "python tuile" !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette(s) | |
| |
|
| |
| blagounette(s) | |
|