V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous.

+12
Luc
phil91
le dav
Manu du Sud
vstroman
faro62
Boitaklou
jpro30
Leo20b
decinois-69
FleuZ
Yves59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpro30

jpro30

Masculin

Gants obligatoires ,  CT à la revente , Permis A2 pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous.   Gants obligatoires ,  CT à la revente , Permis A2 pour tous. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 20:30

Pétition signée
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc

Masculin

MessageSujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous.   Gants obligatoires ,  CT à la revente , Permis A2 pour tous. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 20:40

DLaurent a écrit:

Luc, tu viens de te faire engager sur le forum comme "garde chiourme orthographique" !   Gants obligatoires ,  CT à la revente , Permis A2 pour tous. - Page 2 91569
Tu recevras ton contrat à renvoyer signé, d'ici quelques jours  lol!

MDR  Gants obligatoires ,  CT à la revente , Permis A2 pour tous. - Page 2 671548

BM80 a écrit:
Yes, mais à la revente, combien de novices se sont bien fait baisés avec des machines pourries ou ayant été accidentées . Perso faut voir.

Effectivement, mais est ce qu'un contrôle technique aurait vraiment renseigné son futur acquéreur sur un moteur en bout de course, une chaine au bord de la rupture, un faisceau électrique bidouillé, une cloche d'embrayage usée etc  ?
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous.   Gants obligatoires ,  CT à la revente , Permis A2 pour tous. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct 2015 - 18:17

le dav a écrit:
l'exemple a suivre

pas de gants ni de chaussures adaptées, ni de blouson.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le casque non attaché....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là c'est notre président, mais les j'ai vu passer des photos de sarko en short et bien d'autre....

C'est pas une grosse perte
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous.   Gants obligatoires ,  CT à la revente , Permis A2 pour tous. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct 2015 - 18:26

DLaurent a écrit:
C'est pas faux Bertrand, c'est juste que si on commence à mettre le doigt dans cet engrenage, la périodicité arrivera très vite derrière !
Éventuellement faire des contrôles techniques volontaires, pourquoi pas ? popcorn

Ce n'est pas le contrôle technique le problème, c'est la manière de le faire
Je suis pour un contrôle technique comme en angleterre ou aux USA , ou les contrôles sont fait par des concessionnaires agrées par l'etat, pas comme chez nous par une bande d'incompétent, exemple de l'absurdité, une fiat 500 neuve ne passe pas au contrôle en Belgique, l'arrière est trop légé pour le test de suspension !!!!
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous.   Gants obligatoires ,  CT à la revente , Permis A2 pour tous. - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct 2015 - 14:03

je passe mon tour sinon je vais en mettre 2 pages et m'énerver après tous ces casse-c...lles qui pour faire bosser les boites de leurs potes nous votent des lois à la mord moi l'noeud.
je m'en vais de ce pas du coté du post "pétition"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous.   Gants obligatoires ,  CT à la revente , Permis A2 pour tous. - Page 2 Icon_minitime1

Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2