jpro30
Nombre de messages : 466 Age : 72 Localisation : Saint-Alexandre Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 20:30 | |
| | |
|
Luc
Nombre de messages : 651 Age : 57 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 20:40 | |
| - DLaurent a écrit:
Luc, tu viens de te faire engager sur le forum comme "garde chiourme orthographique" ! Tu recevras ton contrat à renvoyer signé, d'ici quelques jours MDR - BM80 a écrit:
- Yes, mais à la revente, combien de novices se sont bien fait baisés avec des machines pourries ou ayant été accidentées . Perso faut voir.
Effectivement, mais est ce qu'un contrôle technique aurait vraiment renseigné son futur acquéreur sur un moteur en bout de course, une chaine au bord de la rupture, un faisceau électrique bidouillé, une cloche d'embrayage usée etc ? | |
|
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mer 7 Oct 2015 - 18:17 | |
| - le dav a écrit:
- l'exemple a suivre
pas de gants ni de chaussures adaptées, ni de blouson..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le casque non attaché.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
là c'est notre président, mais les j'ai vu passer des photos de sarko en short et bien d'autre.... C'est pas une grosse perte | |
|
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mer 7 Oct 2015 - 18:26 | |
| - DLaurent a écrit:
- C'est pas faux Bertrand, c'est juste que si on commence à mettre le doigt dans cet engrenage, la périodicité arrivera très vite derrière !
Éventuellement faire des contrôles techniques volontaires, pourquoi pas ? Ce n'est pas le contrôle technique le problème, c'est la manière de le faire Je suis pour un contrôle technique comme en angleterre ou aux USA , ou les contrôles sont fait par des concessionnaires agrées par l'etat, pas comme chez nous par une bande d'incompétent, exemple de l'absurdité, une fiat 500 neuve ne passe pas au contrôle en Belgique, l'arrière est trop légé pour le test de suspension !!!! | |
|
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Sam 10 Oct 2015 - 14:03 | |
| je passe mon tour sinon je vais en mettre 2 pages et m'énerver après tous ces casse-c...lles qui pour faire bosser les boites de leurs potes nous votent des lois à la mord moi l'noeud. je m'en vais de ce pas du coté du post "pétition" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. | |
| |
|